momo le destructeur
Roi de la gâchette
dictature ouais...
j'en ait fait des alliances mais celle là n'est pas la meilleur...
j'en ait fait des alliances mais celle là n'est pas la meilleur...

Bon faudra aussi m'apprendre a jouer mais après je garantis que je suis solidaire !

) ++ IG Racine 
pas tout a fait racine j ais juste pousser plus a l ouest avec mes acolytes alcooliques pas anonymes juste pour respirer un air différent nous avons bruler nos villes et nos fort pour ne pas faire marche arriéré . nous avons gravez nos noms sur nos pierres tombales pour toujour etre au pres de nos compagnons de rires et de lutte.
juste un pot de terre du m3 dans nos fontes l esprit libre et le flood en cartouchière nous continuons a la recherche du sanctuaire no brain la ou tout les éléphants sacrer se retrouvent avant les terres célestes . nous avons aussi embarquer une tonne de sky frelater au noms de nos compagnons de routes tomber au champ de la vie au pire suit les cadavres de bouteilles qui jonche la plaine nous sommes au bout . ha si nouveauté dans les saloons nos ânes et nos chevaux boivent avec nous . ont se sent moins seul comme ça . quelquefois ont ouvre encore une baraque a frite pendant les bdf mais de plus en plus rarement voila le topos mon racine .