Départ Retour !
Oui j'ai quitté Archanges winchester ! Ce n'était plus possible pour moi de rester dans cette ville ; quand ma femme et ma fille ont été violées et égorgées j'ai cru devenir fou. Non en fait je suis devenue fou, cette ville avait pour moi un parfum de désolation, Ma maison construite en famille me renvoyaiot sans cesse a mon malheur et puis,... il fallait que je me venge !
J'ai marché de longs mois, enquêté sans prendre de repos, et j'ai retrouver la trace des despérados coupable ! Il s'agissait de douze salopards ! Je parle d'eux au passé car aucun d'eux n'a échappé a mon courroux ! Je les ai piégé petit a petit, j'en ai violé une, j'ai accroché un bout d'intestin au cheval d'un second et j'ai apprécié le voir se vider de ses entrailles quand j'ai claqué la croupe de son alezan ! J'ai flingué Trajan a la loyale, dans le dos ! J'ai décapité un autre, j'ai enterré vivant le suivant pour savoir ou se cachaient les derniers, et surtout j'ai fait brûlé vif les derniers !
Mais voilà, la vengeance n'apporte pas le repos, Une fois accomplis, je me sentais toujours vide, vide des rires de ma famille,.. Alors j'ai marchait toujours vers le sud, j'ai survécu comme un ours aux abois, j'ai échappé a la mort maintes et maintes fois !
C'est dans les Andes où j'ai rencontré un shaman indien de là bas, un indien multicolore, ils sont bizarre les indiens là bas ! Je lui doit tout, il a fait une cérémonie, il m'a drogué avec un champignon très spéciale, j'ai survolé mon corps et mon animal totem m'a remis sur le chemin ! Le chemin de l'aventure.
J'ai trouvé une citée d'or, et en son enceinte des armes en or, un flingue et un fusil, voilà tout ce que je possède, car j'ai remis la citée aux autochtones qui m'avait sauvé !
Puis j'ai remarché, une longue année vers le nord afin de revenir !
A dix lieux d'Archanges, je me suis caché, j'ai vécu en ermite ! et dernierement quand j'ai violée la biche qui devait être mon repas, je me suis senti a nouveau fort, j'ai senti que le poids du passé n'était plus du présent, j'ai compris que chez les loulou il me restait des amis, ils auraient pu me soutenir a l'époque mais je n'étais pas prêt ! Voilà que je le suis !
Je suis passé de nuit a Archanges et j'ai brulé les vestiges de mon passé, l'heure est a l'avenir et dans le présent, j'ai soif d'aventures et de sang !
Archange me file le vague a l'âme, alors voilà, je vais changé de ville, mais m'atteler a retrouver mes amis, car c'est avec eux que je pourrai me reconstruire !