Les missions cachées

  • Auteur de la discussion sokoul
  • Date de début

DeletedUser

Invité
objet: ??
pré-requis: avoir fini la série de missions intitulées Bob ??
mission cachée: Tactiques de duel
2 duels a gagner qui donnent 42XP et 50 XP


Juste une rectification à faire, la série de mission à terminer n'est pas la série intitulée "Bob" mais la série "Joe"

Je l'ai faite récemment (cette mission cachée de duels) et je n'ai pas encore terminé la série "Bob"

Mais je n'appellerais pas ça, des missions cachées, beaucoup de missions apparaissent après en avoir terminé d'autres, c'est plutôt un oubli de la part de West stats
 

DeletedUser2459

Invité
Dite moi y'aurai t'il d'autres missions,cacher que celle déjà citer???
 

DeletedUser3381

Invité
Toujours dans la série de celle qui apportent 500XP 500$ ?
 

DeletedUser

Invité
bagatelles par exemple, mais celle la sont moins cachées
 

DeletedUser

Invité
Merci à vous pour les missions cachées! Je vais pouvoir faire à nouveau quelques missions en attendant celles que je n'arrive pas encore à faire. Les entre missions sont parfois un peu longues!
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que la faucille débloque une mission cachée ?
Car elle est assez dure à avoir et j'ai cherché partout sur West stats, je ne vois aucune mission où elle est nécessaire
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que la faucille débloque une mission cachée ?
Car elle est assez dure à avoir et j'ai cherché partout sur West stats, je ne vois aucune mission où elle est nécessaire

Non, elle ne sert à aucune mission et n'en débloque aucune.

Indice de sûreté de l'info : 83 %
 

DeletedUser

Invité
C'est quand même bizarre de faire un objet qui ne sert à rien
 

DeletedUser

Invité
Ah il y a des missions qui s'ajoutent de temps en temps, je ne savais pas
 

DeletedUser

Invité
Ah il y a des missions qui s'ajoutent de temps en temps, je ne savais pas

Oui oui, aux Mises à Jour, parfois, des missions s'ajoutent. Y a un gars, chez Inno, qui travaille uniquement à ajouter des missions ^^
 

DeletedUser

Invité
mission d'avril

Bonjour a propos de la mission pour le mois d'avril c'est drôle j'ai le marteau je le porte,la mission n'apparait pas!
Est qu'il y a quelques chose que je peux faire,pour pouvoir faire cette mission ? :)
 

DeletedUser8162

Invité
Bonjour a propos de la mission pour le mois d'avril c'est drôle j'ai le marteau je le porte,la mission n'apparait pas!
Est qu'il y a quelques chose que je peux faire,pour pouvoir faire cette mission ? :)

Tu portes un "marteau" ou un "marteau de forgeron" ?
 

DeletedUser

Invité
Merci

Oui j'ai juste le marteau Merci je vais aller voir pour essayer d'avoir le marteau du forgeron bye ;)
 

mariache320

Retraité
non pour la mission d'avril , il faut un marteau tout simple
par contre je ne pense pas qu'il faille le porter car il faut le donner au shériff (je suis en train de la faire )
 

DeletedUser6501

Invité
je confirm, je l'es fait avec le marteau tout simple.
 
Haut