Les missions cachées

  • Auteur de la discussion sokoul
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ici l'élixir est le symbole du job "travailler comme charlatan" ;-)
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais savoir si les missions cachées sont toujours d'actualité car je n’arrête pas de transporter des munitions avec mon pic en vain.
La durée du travail est-elle importante? j'ai essayé toutes les durées....
 

DeletedUser

Invité
Pour ne pas apporter grand chose

Si ce n'est un petit soutient moral ;)

Comme toi, j'ai passer bon nombre d'heure, en priant ou pas avant, avec un max de point de travail ou tout juste ce qu'il fallait...

Pis un jour, comme ça, j'ai trouvé une boule de crasse...

Continue d'espérer, fait d'autre mission, d'autre travail, et quand tu ne t'y attendra plus, tu la trouveras ;)
 

DeletedUser9386

Invité
Il y a eut un conseil qui a tourné pendant un temps c'était d'apporter le minimum de point de travail pour favorisé l'accident Je ne sais pas si sa a été démontré
 

DeletedUser

Invité
Merci, il ne me reste plus qu'à me cracher dans les mains et prendre mon mal en patience.........:eek:
 

DeletedUser

Invité
Ben justement

Il y a eut un conseil qui a tourné pendant un temps c'était d'apporter le minimum de point de travail pour favorisé l'accident Je ne sais pas si sa a été démontré

Pour ma part, je ne sais pas si ça fonctionne réellement... j'ai essayé pendant un bout de temps, puis renoncé, et quand je suis repartie dans le transport de munition, j'étais équipé au mieux (je me suis dit, autant tenter un peu de drop aussi ^^ ) et c'est là que je l'ai eu...
(mais je n'en fais aucunement une règle ou une contradiction... juste mon expérience perso!)
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais savoir si les missions cachées sont toujours d'actualité car je n’arrête pas de transporter des munitions avec mon pic en vain.
La durée du travail est-elle importante? j'ai essayé toutes les durées....

347h00 de travail sur le monde 2 pour ma part avec toutes les tenues possibles et imaginables
2h00 sur le monde 6 (arizona) avec ma meilleure tenue
+ de 200h00 sur le monde 5 (j'ai arrêté de compter à la fin)

alors bof! continues de fumer des cartouches de cigarettes à côté des caisses de munitions:D
 

DeletedUser

Invité
Vous savez quand vous cliquez sur Aide il y a un beau Wiki avec toutes les missions connues ;)
 
Haut