[Refusée par InnoGames] les prets d'items

  • Auteur de la discussion avililu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4146

Invité
Et le chevaux ? On leur met une plaque minet râle au gic comme ça restera plus qu'à installer des radars dans la prairie :D
plus sérieusement POUR

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser2713

Invité
POUR ... avoir la possibilité de pouvoir récupérer des objets prêtés (si le joueur est de mauvaise foi ou "effacé" du jeu) :)

POUR tatouer Tigrou !!! :mad: :laugh:
.
 

DeletedUser434

Invité
Ma première réaction était d être pour a 200% mais après réflexion , le prêt d objet ne va t il pas tuer les ventes sur le marché ?
Certains joueurs ont dans leur inventaire de quoi équiper une petite armée , pourquoi acheté son équipement alors qu il serait facile de se le faire prêter jusque au prochain niveau par un membre de son alliance .
Un prêt sécurisé de courte durée pour valider le succès des collections oui je suis pour mais des prêts de longues durées tueraient selon moi les ventes du marché .

Une solution serait non pas un prêt mais une location d objets , avec un prix minimum pré déterminé qui ne rendrait pas la vente de l objet tout a fait inutile .
 

DeletedUser16912

Invité
Ma première réaction était d être pour a 200% mais après réflexion , le prêt d objet ne va t il pas tuer les ventes sur le marché ?
Certains joueurs ont dans leur inventaire de quoi équiper une petite armée , pourquoi acheté son équipement alors qu il serait facile de se le faire prêter jusque au prochain niveau par un membre de son alliance .
Un prêt sécurisé de courte durée pour valider le succès des collections oui je suis pour mais des prêts de longues durées tueraient selon moi les ventes du marché .

Une solution serait non pas un prêt mais une location d objets , avec un prix minimum pré déterminé qui ne rendrait pas la vente de l objet tout a fait inutile .

Toi t'es un businessman, ça se voit. Du coup c'est vrai que ta remarque est vraie, ça pourrait faire de l'ombre aux ventes, et donc à nos comptes en Banque :D
 

DeletedUser

Invité
les prêts a l' heure d'aujourd'hui se font bien souvent a prix mini ... et sur une periode non defini .. la preuve .. l'effacement du perso ... et les items partent avec ... :/
ceux qui peuvent equipé une petite armée comme tu dis Brutal .. le font deja et a prix mini .. jusqu' as ce que le joueur atteigne un level ou il n'en a plus besoin .. et le redonne prix mini a son proprietaire ... ( ou pas :D )
ça n'empecheras pas le commerce ... enfin je ne le pense pas .. on fais deja la location . mais c'est pas securisé pour le preteur :)
 

DeletedUser434

Invité
Toi t'es un businessman, ça se voit. Du coup c'est vrai que ta remarque est vraie, ça pourrait faire de l'ombre aux ventes, et donc à nos comptes en Banque

Je ne pense pas que ce soit une question de business , je ne tiens tout simplement pas qu une idée aux abords séduisants finissent par tuer le marché par ses effets pervers auquel nous n aurions pas pensé .
Le prêt d objet se fait déjà actuellement mais avec certains risques se qui en limite la pratique comme dans la vie , pourquoi en serait t il autrement dans le jeu .
 

DeletedUser16912

Invité
Je ne pense pas que ce soit une question de business , je ne tiens tout simplement pas qu une idée aux abords séduisants finissent par tuer le marché par ses effets pervers auquel nous n aurions pas pensé .
Le prêt d objet se fait déjà actuellement mais avec certains risques se qui en limite la pratique comme dans la vie , pourquoi en serait t il autrement dans le jeu .

Nan mais je t'ai compris, je te taquine juste un peu car tu me vends et achètes souvent de beaux items :) (je suis businessman aussi :P )
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que ce soit une question de business , je ne tiens tout simplement pas qu une idée aux abords séduisants finissent par tuer le marché par ses effets pervers auquel nous n aurions pas pensé .
Le prêt d objet se fait déjà actuellement mais avec certains risques se qui en limite la pratique comme dans la vie , pourquoi en serait t il autrement dans le jeu .
c'est pas faux Brutal .. dans la vie .. on prête sans savoir si on reverras un jour ... :hmf:
le pb c'est qu'ici .. parfois on ne trouve pas ce dont on a besoin au marché ... du coup on demande un prêt pour avancer dans une quête .. ou autre ... perso a ce jour .. j' ai plus envie de prêter quoi que ce soit .. quand tu vois que je me suis faite suer a me faire un inventaire .. qu'il m'as coûter cher en $$ et en bon / pépites ... et que ça parte dans le vent parce que des joueurs sont assez malhonnête pour ignorer tes mp .. ou même des joueurs décident de ne plus jouer en sachant qu'ils ont dans leurs inventaire des trucs qui ne leur appartiennent pas a la base .. il faudrait juste permettre a ceux qui prête .. la sûreté de récupérer leurs objets ( le support peut s'en occuper ..mais faut avoir l' oeil sur les activités du joueur et c'est pas toujours évident de savoir ou il en es .) .. et puis les prêts existent deja ... et n'ont pas tuer le marché pour autant ... par contre le fait que ce soit risqué .. on deviens de plus en plus frileux a prêter ;) et c'est dommage .
 

DeletedUser4146

Invité
Brutal tu auras toujours des collectionneurs qui eux préfèrent acheter afin d'avoir tous les objets dans leur inventaire. J'en suis un personnellement, je préfère acheter pour garder même si ça ne me sert pas. D'ailleurs si tu me vois sur un monde et que tu as des objets intéressants à vendre, n'hésite pas à me contacter ;-)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ma première réaction était d être pour a 200% mais après réflexion , le prêt d objet ne va t il pas tuer les ventes sur le marché ?
Certains joueurs ont dans leur inventaire de quoi équiper une petite armée , pourquoi acheté son équipement alors qu il serait facile de se le faire prêter jusque au prochain niveau par un membre de son alliance .
Un prêt sécurisé de courte durée pour valider le succès des collections oui je suis pour mais des prêts de longues durées tueraient selon moi les ventes du marché .

Une solution serait non pas un prêt mais une location d objets , avec un prix minimum pré déterminé qui ne rendrait pas la vente de l objet tout a fait inutile .

Le prêt existe déjà et ce n'est pas pour ça que ça fait de l'ombre au marché.
Avi demande juste qu'il soit protégé par des règles pour ne pas faire une croix définitive si l'item n'est pas rendu.
C'est juste une protection qui n'enlève et qui n’empêche en rien le commerce des items

c'est pas faux Brutal .. dans la vie .. on prête sans savoir si on reverras un jour [...]

Faux avi, IRL tu crois que les banques te prêtent sans caution ? sans conditions ? sans être surent de récupérer leur prêt ?
Elles prennent toutes des garanties pour éviter justement ce genre de situation, donc, il est d'autant plus raisonnable IG d'exiger des garanties.
 

DeletedUser

Invité
On pourrait en effet prévoir un loyer du prêt à l'heure, et prendre également une assurance pour toucher ce loyer si on a affaire à un mauvais payeur...
bien sûr, je plaisante car si sur le jeu on ne peut pas prendre le risque de prêter ,j'imagine qu'irl on ne prend pas le risque de sortir de son lit. Franchement vous ne trouvez pas que le jeu rame suffisamment pour en ajouter encore? Ne peut on pas se permettre des minis poussées d'adréline sur TW à savoir va t il me rendre mon item?
Le risque fait partie du jeu et tout ne doit pas être aseptisé sinon où serait le plaisir ?
donc je suis contre
 

CodyWest

Roi de la gâchette
On pourrait en effet prévoir un loyer du prêt à l'heure, et prendre également une assurance pour toucher ce loyer si on a affaire à un mauvais payeur...
bien sûr, je plaisante car si sur le jeu on ne peut pas prendre le risque de prêter ,j'imagine qu'irl on ne prend pas le risque de sortir de son lit. Franchement vous ne trouvez pas que le jeu rame suffisamment pour en ajouter encore? Ne peut on pas se permettre des minis poussées d'adréline sur TW à savoir va t il me rendre mon item?
Le risque fait partie du jeu et tout ne doit pas être aseptisé sinon où serait le plaisir ?
donc je suis contre

Bah je crois pas ...
Dans ce cas, plus de prêt et alors adieu les items pour ceux et celles qui en auront besoin.
C'est une variante que beaucoup utilisent alors un minimum de garantie s'impose.
 

DeletedUser

Invité
j’espère que jamais vous n' aurez besoin d'item en prêt .. parce que au rythme ou ça va .. y a plus grand monde qui accepteras de prêter .. et si tu trouve pas le produit sur le marché .. ben tu peux t'asseoir sur ta quête .... ou alors être très très très patient ... pour la 3 eme clé entre autre .. j'en connais bon nombre qui n'ont pas les sets qui apportent les points nécessaires et pour trouver du allan quatermain .. ou du set cheval et selle de cart .... si on te la prête pas .. sur la marché .. y en a pas ou peu ... ce n'est pas aseptiser le jeu ... que de demander a récupérer son bien .. enfin je pense .. mais je respecte vos arguments et vos positions :)
merci d'avoir pris le temps de donner vos suggestions et vos avis
bonne journée
 

DeletedUser

Invité
Bien sûr que si on peut preter, il faut faire attention à qui on s'adresse .
Il faut aussi comprendre que + on "alourdit le jeu" plus il sera lent et buggera et moi perso les bugs me gènent beaucoup.Tout les joueurs savent qu'il est de plus en plus difficile de faire une bdf sans bugger par exemple et ça ternit un peu le plaisir de jouer.
 

DeletedUser

Invité
bonjour .
Voila c'est la deuxième fois que je prête des items rares a des joueurs .. gros level pour l'un .. petit pour l' autre ... et ces deux joueurs ont été effacer du jeu apres un long moment sans être co .. seulement on a beau envoyer des MP pour essayer de recup . si il se co pas . ils ne le lisent pas .. de plus .. malgré les MP pour préciser d'un accord de pret ... j' ai pas inadvertance fais le ménage dans ma boite et ces rapports se sont envolés .
ce serais pas mal qu'on ai la possibilité de mettre en pret sur le marché . et que ça génère un rapport spécifique .. avec un logo qui se voit bien .. mais qui précise que c'est un prêt .. en cas d'effacement du joueur .. ou de mauvaise foi .. ben ça permettrais de récupérer notre bien ... ou alors un pret avec contrat a durer limité du genre on prête de telle date a telle date .. et automatiquement l'item nous ai rendu une fois la date passée ..
si vous avez d'autres idées plus simple ( y en a une .. celle de ne plus preter .. je sais .. :) ) je suis toute ouïe
bonne journée

OUI, OUI, OUI !!!! Je suis pour ! prêt de telle date à telle date ça serait vraiment bien ;)
 

DeletedUser

Invité
je fais un petit Up .. c'est week end .. je suis sure que d'autres ont des avis interressant a donner :)
je re .. UP !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut