[Refusée par InnoGames] les prets d'items

  • Auteur de la discussion avililu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je suis POUR :)

C'est grâce aux prêts que j'ai pu obtenir les succès du collectionneur qui me manquaient :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis pour aussi, de plus ça améliore le coté entraide entre joueurs pour les collections et autres tests de builds.
 

DeletedUser13785

Invité
Je suis Pour le principe de location.

Ce qui simplifierais grandement le principe de prêt. Pour moi un système simple peut clarifier 4 cas sans grands bouleversements :

1) location :
On fixe la durée et le montant, le contrat et clair et la transaction ne peut être réalisée sans connaissance des closes (donc pas de mal entendue ou de mauvaise intentions).
*En fin de location (ou cas de crédit insuffisant sur le compte du joueur, on pourrais même imaginer dans ce cas une pénalité financières sur les prochains gains).
* En cas d'inactivité/Effacement.


2) Prêt : Mensualisation 0% ^^ il suffit de pouvoir entrer ds les paramètres de la location, une durée et un montant 0$$.
Idem
*En fin de location (ou cas de crédit insuffisant sur le compte du joueur, on pourrais même imaginer dans ce cas une pénalité financières sur les prochains gains).
* En cas d'inactivité/Effacement.


3) Don : comme nous le faisons actuellement... Il est évident que les commerciaux ne vendront pas a prix mini ;). Donc la transaction a lieux et ne peux souffrir du moindre doute.[Pas de changements]


4) Vente : Classique [Pas de changements]


Quand aux risques de voir les ventes diminuées, je ne pense pas... surtout que les "revenus" seront compensées par les locations.
Si ça passe, je pense au contraire que des "investisseurs" ce rueront sur le marché pour avoir des "biens locatif".

Je pense que ça simplifie le système de prêts (et clarifie celui de don), le seul point a introduire et le système de système de location
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire seulement simple ...
Avi demande juste de rendre officielle une pratique qui est encore aujourd'hui officieuse (qui est et qui doit rester purement de l'entraide, j'entends par là, que des frais autres prévus "de joueur à joueur", ne soient engendrés par le système).
Mettre une date butoir sur le prêt afin que l'item soit restitué automatiquement selon même si l'emprunteur oublie ... ^^.

EDIT

A titre de renseignement, Dun pourrait être autorisé à mettre en place un script en ce sens ? (je n'y connais rien, c'est juste une question ...)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
A titre de renseignement, Dun pourrait être autorisé à mettre en place un script en ce sens ? (je n'y connais rien, c'est juste une question ...)

C'est impossible (sinon je pense que ce serait deja fait :D), les données doivent être stockées sur les serveurs, et pour rappel, les scripts ne peuvent travailler que sur le navigateur avec les données que fournit le serveur
 

DeletedUser

Invité

que tu sois contre ne me dérange absolument pas .. mais pourrais tu donner la raison de ton contre s'il te plait .. juste pour avoir une idée de ce qui peut être derangeant dans cette proposition .. un avis négatif peut aussi être constructif .. et permettre d'améliorer la suggestion afin qu'elle convienne a toutes et tous . :) Merci
 
Pour à 100% avec toi avililu. J'avoue que les quelques nobles que j'ai, j'y fais attention et j'hésite à prêter à tout le monde

Le système expliqué par lobsou serait pas mal en effet!
 

DeletedUser

Invité
si je puis me permettre, il n'y a pas deja eu une suggestion placée dans le bac des 'bonnes idées' qui avait été faite il n'y a pas si longtemps ?

c'était le meme principe, càd le prêt d'item
 

DeletedUser

Invité
POUR

Je suis d'accord avec les solutions que tu proposes ... la meilleure étant pour moi, celle où l'item revient automatiquement dans l'inventaire une fois la limite de prêt échue.
Bonne suggestion avi.

Tout à fait pour, cette situation m'est déjà arrivé,
Alors l'histoire du compte à rebours et ce qu'il y a de mieux.
 

DeletedUser

Invité
si je puis me permettre, il n'y a pas deja eu une suggestion placée dans le bac des 'bonnes idées' qui avait été faite il n'y a pas si longtemps ?

c'était le meme principe, càd le prêt d'item
c'est possible John .. mais j' ai cherché avant de lancer .. et je n' ai rien trouvé ... alors c'est peut etre tres tres bien caché .. ou j'ai mal cherché .. ;)
 

DeletedUser

Invité
:mad: et voila de trois .. encore un qui se fais effacer avec mes items .. super .. faudrais vite tres vite trouver une vraie solution :(
 

DeletedUser

Invité
ben oui Cody je sais bien .. ce sont des prêts de longues date . la dernière fois que j' ai dis non .. j' ai pris une prime sur la timbale ... je fais quoi ?? je subis la mauvaise humeur des gens .. ou je reste sympa et je dépanne ceux qui ont besoin .. ça devient lourd .. ou je me fais dueller parce que j' ai une prime .. et je trouve ça petit .. ou je prête et je continue a prendre le risque de voir mes items s'envolés ??? :hmf::hmf::hmf:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
... bah tu dis que tu l'as déjà prété ou que tu n'as plus cet item.
Tu peux encore faire ce que tu veux de ton inventaire sans devoir rendre des comptes.
Il y a aussi un vieil adage qui dit:
"il vaut mieux passer pour un c.. que d'en être un réellement".
Comprenne qui veut ...
;)
 

DeletedUser

Invité
:eek: tu oserais .. :laugh::laugh::laugh: je suis c** oui parce que je sais pas vraiment dire non ... :hmf::hmf: faut que je prenne des leçons .... t'es dispo de 18h a 19 h tous les soirs je suis sure que tu sait faire et que tu pourrais m' apprendre :laugh::laugh::laugh:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
:D
Ce que je veux dire avi, c'est que tu passes pour la bonne poire, certains joueurs savent que tu ne sais pas dire non et donc, ils en profitent certainement en n'étant pas honnêtes.
Donc oui, même si tu dois passer pour une c.... en disant non, tu ne feras que passer ...

Maintenant entre 18 et 19h, je peux te donner des cours pour passer entre les gouttes ... quand il pleut :laugh::P:P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut