Les "The west Awards"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre l’intérêt de ces "The west awards".

Vous n'êtes pas capables de faire quelque chose qui apporte un plus au jeu ?

C'est à nouveau un truc bidon qui va permettre à quelques uns d'avoir des items que les autres n'auront pas ?

Si 50 personnes votent quid des 10.000 autres qui jouent ?

Feriez mieux d'améliorer le jeu au moins tout le monde en profiterait !

@+
 

Lilouse

Retraité
Bonjour Isro

Pour répondre à ta question :
Vous n'êtes pas capables de faire quelque chose qui apporte un plus au jeu ?

Comme tu peux le voir, l'annonce de cette animation a été posté dans la partie forum c'est donc une animation du forum et non du jeu, son intérêt n'est donc pas d'apporter quelque chose au jeu mais au forum. D’ailleurs les catégories présente ici ont un lien avec le forum et non le jeu.

Pour ce qui est de l’intérêt, c'est pour remercier les personnes qui s'investisse dans la communauté selon différentes catégories.

Feriez mieux d'améliorer le jeu au moins tout le monde en profiterait !

Je te retourne la remarque tu ferais mieux d'améliorer le jeu... le staff forum peut autant améliorer le jeu que toi même. Le développement du jeu se fait uniquement par les développeur et non nous. Du coup nous fesons quelque chose que nous pouvons faire, nous vous proposons les The West Award...
 
Dernière édition:

DeletedUser5977

Invité
il faut biens commencer quelque part non?pourquoi pas rendre un "hommage "au gens qui post pour aider les autres car ils ont une connaissance du jeux assez vaste.et puis les bannières améliorent le jeux aussi sa les rends plus vivant et personnalise nos perso.donc c est une bonne chose.et descidement c est une maladie des que quelque chose est tester de faire un haro dessus :no:the west vie aussi grace a son forum et a plein de gens qui prennent sur leur temps pour l améliorer car ils aiment i jouer .un merci a tout ceux qui prennent le temps de poster et d aider la communauté de toute les manieres possibles:)
 

DeletedUser

Invité
Je trouve ça sympathique pour le forum officiel :D

C'est quand les awards du peuple ? Sélectionné par le peuple et voté par le peuple. :rolleyes:
 

DeletedUser5977

Invité
sans problème il faudrait juste que le peuple participe un peut plus sur le forum non?tout le monde peut poster même ceux comme moi qui sont mauvais en français.«Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimez, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtenez.»
[ George Bernard Shaw ] - Extrait du Bréviaire d’un révolutionnaire
 

DeletedUser

Invité
Nous avons trouvé important de rendre hommage à ceux qui s'investissent pour la communauté.
C'est une animation pour le forum qui met l'accent sur les joueurs "méritant" et qui aident les autres et font vivre notre communauté.

Bien sur il y a moyen de faire mieux, plus de rubriques et des élections directes mais nous sommes sur une première et il faut bien se lancer.

Des joueurs s'investissent et nous rendons hommage à ceux qui font don de leur temps et de leurs talents.

Des animations se préparent pour le jeu mais nous n'oublions pas eux qui bossent dans l'ombre pour nous permettre de jouer mieux, plus vite plus fort. :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sélectionné par le peuple en gras pour que vous voyez mieux. :P

Par exemple le peuple sélectionne la rubrique du gros râleur, le plus marrant, le meilleur narrateur du feu de bivouac ......

Cela incite plus de gents à ouvrir leur bec
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
arf j aurais compris si tu avait un truc style pourier vous envoyer un questionnaire a tout les joueurs puis le traiter etc etc .la tu dit le peuple est pas consulter etc etc resultat .
1er tu ne propose pas de réalisation concrète.2eme des que il i a divergence d opinion les joueurs sont las de lire tout les posts donc se désintéressent des sujets et du fofo of.3eme ont s éloigne vite du sujet principale et de son intérêt .te rend tu compte de tout sa?(arf je vais prendre mes médicaments c est moi qui es écrie sa?houlala le claquage cérébrale me quette).
 

DeletedUser13749

Invité
Nous avons trouvé important de rendre hommage à ceux qui s'investissent pour la communauté.
C'est une animation pour le forum qui met l'accent sur les joueurs "méritant" et qui aident les autres et font vivre notre communauté.

Bien sur il y a moyen de faire mieux, plus de rubriques et des élections directes mais nous sommes sur une première et il faut bien se lancer.

Des joueurs s'investissent et nous rendons hommage à ceux qui font don de leur temps et de leurs talents.

Des animations se préparent pour le jeu mais nous n'oublions pas eux qui bossent dans l'ombre pour nous permettre de jouer mieux, plus vite plus fort. :cool:

:laugh:

Par "nous", j'espère que tu exclus Naolia parce que si tu l'inclus, il y a un léger souci de correspondance entre ses actes et ses paroles avec ce que tu dis.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Isro

Pour répondre à ta question :


Comme tu peux le voir, l'annonce de cette animation a été posté dans la partie forum c'est donc une animation du forum et non du jeu, son intérêt n'est donc pas d'apporter quelque chose au jeu mais au forum. D’ailleurs les catégories présente ici ont un lien avec le forum et non le jeu.

L'art de la contradiction....

Je cite :

Les propos d'Elkantar : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=17439

Et plus particulièrement :

Pour chaque prix remporté, le vainqueur obtiendra une récompense qui fera souffler un vent de jalousie mais que nous préférons la tenir secrète pour l'instant.

Fin de la citation.

Si cela n'a pas un rapport avec le jeu, je ne vois pas l’intérêt de recevoir une récompense....

Alors je crois qu'il faut arrêter de dire que le forum et le jeu n'ont aucun lien....

De toute façon s'il n'y a avait pas le jeu, on n'aurait pas besoin de ce forum.

@+

PS : en plus voter pour des pseudos qui sont bannis ou qui ne jouent plus ......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Donc, la récompense est obtenu sur ce forum et non sur le jeu d'après ce que je comprends.

On verra bien ....
 

DeletedUser

Invité
...........................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13749

Invité
Donc, la récompense est obtenu sur ce forum et non sur le jeu d'après ce que je comprends.

On verra bien ....

En sachant que certains sont bannis de ce forum (dont moi) et que d'autres ne jouent plus (comme Scara)...
 

DeletedUser

Invité
Certains nominés ne sont plus sur le forum oui.
Mais c'était une raison pour ne pas les nominer et reconnaitre leur formidable investissement?
Pour moi non.

Les récompenses seront principalement "in game" bien sur.
Même si le travail a lieu en partie sur ce forum le but est récompenser les "joueurs".
Nous nous adapterons en fonction des vainqueurs si besoin.


Les awards ne sont pas parfait j'en suis conscient mais encore une fois c'est le début d'une aventure que je souhaite voir renouveler et améliorer.
Vous avez des idées, de suggestions pour ça?
Alors envoyez moi un MP que je fasse le "bilan" à la fin du jeu :up:
 

DeletedUser

Invité
Franchement, je comprends plus rien, ce qui est au forum officiel doit être récompensé sur le forum officiel, non ?

Tu gagne une course de kart et tu reçois la coupe de F1

Oui, j'exagère mais il n'a pas de mérite d'avoir une récompense sur le jeu pour une bonne conduite sur le forum officiel.

Soyez logique ......
 

DeletedUser

Invité
Les récompenses seront principalement "in game" bien sur.
Même si le travail a lieu en partie sur ce forum le but est récompenser les "joueurs".
Nous nous adapterons en fonction des vainqueurs si besoin.

C'est quand même assez bancal de sélectionner des joueurs et d'attribuer des récompenses IG pour avoir "aider" non ?

Quand on aide on doit s'attendre à une récompense ? Pire encore : Les joueurs vont se mettre à aider dans le seul but d'avoir des retours :x

C'est sympa de sélectionner mais je vois pas le rapport qu'il doit y avoir entre une participation forum et un personnage en jeu ...

Evitez au moins de filer des objets abusés ou introuvables :rolleyes:(genre les buntline à wyatt distribuées aux modos c'était déjà moyen .. )
 

DeletedUser

Invité
Certains nominés ne sont plus sur le forum oui.
Mais c'était une raison pour ne pas les nominer et reconnaitre leur formidable investissement?
Pour moi non.

Les récompenses seront principalement "in game" bien sur.
Même si le travail a lieu en partie sur ce forum le but est récompenser les "joueurs".
Nous nous adapterons en fonction des vainqueurs si besoin.


Les awards ne sont pas parfait j'en suis conscient mais encore une fois c'est le début d'une aventure que je souhaite voir renouveler et améliorer.
Vous avez des idées, de suggestions pour ça?
Alors envoyez moi un MP que je fasse le "bilan" à la fin du jeu :up:

Discuter à nouveau par MP, je ne vois pourquoi. Cette façon de faire m'horripile ! On peut avoir un dialogue au su et au vu de tous.

Ce que je reproche à vos animations c'est qu'elles ne sont pas pour tous les joueurs, sans distinctions de niveau ou de participation volontaire.....

Les critères sont particulièrement sélectifs ( beaucoup de dollars pour les tutus et autres....), je ne dénigre pas pour autant le travail effectué par certains sur le forum.

Je suis désolé, mais cette action me donne à nouveau le sentiment "d'un bricolage" effectué à la va-vite....
 

DeletedUser

Invité
Franchement, je comprends plus rien, ce qui est au forum officiel doit être récompensé sur le forum officiel, non ?

Tu gagne une course de kart et tu reçois la coupe de F1

Oui, j'exagère mais il n'a pas de mérite d'avoir une récompense sur le jeu pour une bonne conduite sur le forum officiel.

Soyez logique ......

Je suis d'accord, y'a surement des joueurs qui ont bien plus aidé d'une autre façon (bah oui ig y'a des forum et des chats, ça marche bien pour aider en direct .. ) ou qui ne l'ont simplement pas ouverte autant que ceux dont on entend parler.

D'ailleurs avant même de regardais les "nominés" je me doutais bien retrouver tels ou tels noms dedans, pas pour leur aide que j'ai jamais spécialement constatée mais juste parce qu'ils postent beaucoup ...

Donc svp pas de récompense en jeu ça tire plus sur du favoritisme ou du "copinisme" qu'autre chose ... là on est juste fixés sur la récompense, le but de l'animation c'était pas ça j'espère
 

DeletedUser

Invité
Les récompenses seront in game car sur le forum c'est simplement très dure de récompenser quelqu'un qui s'investit.

Si nous offrions un "grand merci" sur le forum ça leur ferait une belle jambe

Vous avez l'air d'oublier le temps investi par ceux qui font des scripts par ceux qui remplissent le WIKI...
La plupart des joueurs les utilise pourtant.
Derrière ces outils il y a des heures et des heures d'investissement.

C'est du favoritisme de dire que ses joueurs là mérite leur moment de gloire?
C'est du favoritisme que de vouloir faire autres choses que de fermer des sujets et de bannir de grand flooder?

En regardant les noms des candidats vous verrez bien des gens qui "gueulent" sur le staff parfois ou même souvent.
C'est du favoritisme de reconnaitre qu'il ne font pas que gueuler?
Ils se bougent les fesses dans leur domaine simplement.
Ils méritent que la communauté puisse leur dire merci.

Les modérateurs sont méchants de vouloir récompenser certains d'entre vous?
Je ne crois pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut