Les "The west Awards"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Quand on aide on doit s'attendre à une récompense ? Pire encore : Les joueurs vont se mettre à aider dans le seul but d'avoir des retours :x

Et ça serait mal ? Je pense que ça serait un plus si ça motive des personnes à s'investir pour la communauté ^^

Toutes les personnes nominées n'ont pas fait ça pour gagner des récompenses IG, je pense même que personne n'en demandait...

Du coup, c'est là où se situe le point positif dans cette démarche. Les gagnants seront récompensés pour une démarche désintéressée pour la communauté .fr
 

DeletedUser

Invité
N'importe quoi comme raisonnement ...

Tu penses sincèrement que les joueurs qui s'investissent dans un jeu le font dans l'attente d'un merci ou carrément d'une récompense ?

Non.

Moi même étant du genre à étaler les longues explications (mais IG, pas sur le forum donc on me connait pas) je le fais par plaisir avant tout, pour aider, certainement pas pour qu'on m'adule à coups de merci et de récompenses :blink:

Bien sûr qu'ils y ont passé du temps, bien sûr qu'ils ont expliqué et cherché des choses ... et alors ? C'est super, si on leur donne pas de récompense c'est qu'on leur crache à la tronche ?

Ce qui coince c'est pas le fait de remercier, c'est surtout le coup des nominés de façon totalement arbitraire et par dessus tout de filer une récompense IG :blink:

Cool tu fournis des explications ou un outil par plaisir et des mois plus tard on va te filer je ne sais quoi sur ton compte joueur, y'a pas que moi qui trouve ça totalement déplacé :huh:


La seule et unique chose qui me chiffonne c'est bien d'interférer sur le jeu alors qu'on parle de choses bien externes, filer des avantages en jeu à quelqu'un qui a voulu aider, mais pourquoi donc ?
 

DeletedUser

Invité
.......................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Au bureau de tabac, tu reçois un ticket gagnant. Mais, le buraliste te fourni un bon d'achat au marché. :laugh: Même logique que la vôtre, puisque je ne vois pas encore le rapport entre le jeu et ce forum :huh:

Justifiez au moins ça, chers opérateurs :rolleyes:

Depuis quand on avantage certaines personnes sans faire un débat ou un vote au préalable pour éviter ce genre de conflit ?

Alors comprenez qu'on s'exprime pour une forme d'équité et non par jalousie :P
 

DeletedUser

Invité
Je trouve l'idée des Awards sympa, la seule chose qui me gène c'est de voir apparaitre dans les nominés le nom de la "super-modératrice" Renesmee. Elle ne devrait pas (pas plus que les autres personnes du staff) être dans les nominée possible. C'est un peu comme si un membre du jury du festival de canal glissait son nom dans les nominés possible qui auront la Plame d'Or, et puis encore ?
 

DeletedUser

Invité
elk : le fond est bon pour les awards (sauf la catégorie pire joueurs qui manque :P) ce qui rend les joueurs perplexe c'est que ce ne soit pas officiel pour les récompenses un coup c'est blanc un coup c'est noir et connaissant l'attitude franchouillarde dès qu'on peut gueuler on y va de bon coeur, après que la sélection des catégories soient une concertation des joueurs et du staff aurait pas été mal, comme la liste des sélectionner....

Pour le pire joueur nous avions bien pensé à un truc du genre mais nous avions trop de candidats^^
Pour la sélection par les joueurs la aussi nous avons hésité. La longueur de l'animation à été un frein.
Sachant qu'une animation doit avoir lieu "in game" nous avons voulu faire court.
Nous verrons pour les prochains, si prochains il y a, ce que l'on pourra faire.
Le forum spécifique étant crée ca sera plus facile.

Pareil quand un sujet part en sucette au lieu de le fermer on le bascule dans table ronde ou dans une section où on peut flooder tranquille ou dire des conneries, garder le forum propre sera toujours aussi efficace mais avec le sourire et les joueurs pourront à loisir continuer de raler sans que personnes ne les écoutent (moi le premier) sans avoir besoin de créer un autre sujet et pourquoi pas une section plainte pour se marrer.

Je serais plus pour développer une bonne section flood.
Certains aiment quand meme voir leur sujet resté sérieux.
Mais il faut voir....

Ce qu'on veut dire c'est que c'est un tout trop rigide....exemple bête (je ne sais pa ssi je vai sdire une connerie ou pas) mais pourquoi les sondages sont ils gérer par le staff, pour les sondages officiel je comprends mais pour les joueurs ca seraient bien aussi des fois de pouvoir lancer un sondage et quand il y a débordement pourquoi pas une catégorie hall of fame sous accord du joueur pour ne pas se sentir agréssé et que ca reste dans la bonne humeur, plein de choses peuvent etre mise en place et ne prennent pas forcément de temps.

Il y a encore quelques temps les sondages étaient possible pour les joueurs, notamment sur table ronde.
Mais c'était carnaval et certains faisant n'importe quoi nous avons du faire autrement... J'en suis navré mais c'était nécessaire.

Ah je reve d'une animation : "GUERRE DE SECESSION"

Trés bon sujet. Développe l'idée et envoie là à un opé. Je suis sur qu'il t'aidera si ton idée vaut le détour.

Et surtout garde le sourire ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Comme j'interviens d'habitude pour dire ce qui ne va pas à mon sens. Pour une fois j'interviens juste pour souligner une bonne initiative.

Bravo et continuez comme ça :D
 

DeletedUser

Invité
Breps : C'est clair que je rêve de gagner pour avoir des récompenses IG :rolleyes:

C'est une bonne façon de pousser les joueurs à s'investir, sachant que de toute façon ils ne le feraient pas que pour ça. C'est aussi une façon de remercier.

À quand Le meilleur modo ? et Le meilleur opérateur ? :P
 

DeletedUser

Invité
Comme j'interviens d'habitude pour dire ce qui ne va pas à mon sens. Pour une fois j'interviens juste pour souligner une bonne initiative.
Bravo et continuez comme ça :D

+1 avec jubaka, mais avec une nuance:
Que les récompenses IG soient honorifiques et n'apportent pas des avantages mirobolants à leur heureux bénéficiaires.
Je pense qu'un insigne spécial pourrais parfaitement convenir ou un objet magnifique mais ne donnant strictement aucun bonus supplémentaire à son possesseur, juste le plaisir de le montrer.

De toute façon, ils méritent tous notre reconnaissance. Le plus difficile est de se décider à qui donner sa voix... alors c'est notre utilisation du jeu et de ses facettes qui feras pencher la balance vers l'un ou l'autre.

Bonne chance à tous les nominés.
 

DeletedUser

Invité
Bonne initiative : Oui et re-Oui !

Récompense IG : Oui & Non

Effectivement on verra les récompenses mais comme l'a dit un de mes camarade joueur, beaucoup d'entre nous s'investissent IG plutôt qu'ici...

Ce serait donc un peu disproportionné d'offrir des récompenses IG aux joueurs qui postent juste ici...

Car encore une fois... vous voulez différencier le jeu du forum (exemple avec la modération du forum interne par les opés lors d'insulte ou autre...) mais vous mélangez ces 2 entités quand cela vous arrange... :hmf:

Désolé je suis un rabat-joie mais je veux juste vous demander d'être cohérent dans vos agissements... et si on pense (encore une fois) que je ne fais que cela pour vous ennuyer et bien tant pis... j'aurais ma conscience pour moi...

Sur ce bon vote.

PS : J'insiste tout de même sur le fait que ce soit très bien voire excellent de récompenser les gens qui s'investissent... que ce soit IG, ici ou sur le Wiki ! Merci pour eux.
 

DeletedUser

Invité
Pour une insigne ici, je vote oui :)

Pour un cadeau IG, je vote non :(


Faisons un vote, car on tourne en rond depuis 24H
 

DeletedUser

Invité
........................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les récompenses seront visibles au moins in game ( c'est plus facile simplement) et ne changeront rien à la puissance dans le jeu.
une récompense symbolique pour marquer le coup simplement.

Les vainqueurs n'auront rien qui les rendront plus fort.:up:
 

DeletedUser

Invité
Ah bon elk ? J'étais persuadé que les vainqueurs auraient un jeu complet des clefs, 2 armes de leur choix, 2 pantalons de leur choix et 2 ceintures de leur choix.

Ah franchement, je suis vraiment étonné...

nan mais sans déconner, attendez de voir ! Perso, je sens bien la ceinture française qui fait +2 partout.
 

DeletedUser5977

Invité
ou biens un insigne mais la les chasseur d insignes vont monter au créneau.:P
 

DeletedUser

Invité
Ah bon elk ? J'étais persuadé que les vainqueurs auraient un jeu complet des clefs, 2 armes de leur choix, 2 pantalons de leur choix et 2 ceintures de leur choix.

Ah franchement, je suis vraiment étonné...

nan mais sans déconner, attendez de voir ! Perso, je sens bien la ceinture française qui fait +2 partout.

Tu fais le malin mais le passé nous as prouvé que certaines choses était... incohérente, absurde, irréelle ?

Allez, je laisse tomber... je vous souhaite bonne continuation à toutes et à tous.
 

mariache320

Retraité
l'insigne est fort possible ;)

je ne dirai pas pluss pour que le suspense continue mais ............. :whistle:

sinon, c'est un bon début d'animation, attendons de voir la suite avant de râler a tout va :)
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

En ce qui concerne la récompense :

Pour ce qui est d'une animation forum de manière général, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas donner de récompense in game vu que les personnes qui participe sur le forum sont avant tout des joueurs.

Pour cette animation en particulier, tout le monde n'est pas sélectionné donc il y a très peu de personne qui pourront avoir la chance d'avoir cette récompense de ce fait, comme la dit Elkantar, la récompense sera avant tout symbolique et n'aura pas un gros avantage sur le jeu par rapport aux autres joueurs.

Et enfin en ce qui concerne ma nomination, c'est une catégorie où on avait des chiffres et nous avons donc sélectionné les personnes qui avait vraiment le plus écrit sur le wiki. De plus, sur le wiki, je suis une utilisatrice comme les autres, je n'y suis pas modo donc il n'y avait pas de raison de m'enlever de la liste...
 

DeletedUser

Invité
Les récompenses seront in game car sur le forum c'est simplement très dure de récompenser quelqu'un qui s'investit.

Si nous offrions un "grand merci" sur le forum ça leur ferait une belle jambe

Vous avez l'air d'oublier le temps investi par ceux qui font des scripts par ceux qui remplissent le WIKI...
La plupart des joueurs les utilise pourtant.
Derrière ces outils il y a des heures et des heures d'investissement.

C'est du favoritisme de dire que ses joueurs là mérite leur moment de gloire?
C'est du favoritisme que de vouloir faire autres choses que de fermer des sujets et de bannir de grand flooder?

En regardant les noms des candidats vous verrez bien des gens qui "gueulent" sur le staff parfois ou même souvent.
C'est du favoritisme de reconnaitre qu'il ne font pas que gueuler?
Ils se bougent les fesses dans leur domaine simplement.
Ils méritent que la communauté puisse leur dire merci.

Les modérateurs sont méchants de vouloir récompenser certains d'entre vous?
Je ne crois pas.

pour appuyer les dires de elk, regarder bien, je pense etre dans la team des raleur, avec popofe, KB ...

malgré tout, et cela en dépit d'une récompense, rien que ce vote, est un hommage au gens qui ont bossés ou donnés de leur personne, qui on partagé un peux de choses.
comme quoi on peu râler mais on peu aussi aider, et les 2 parfois.
pour moi, et les gens qui connaissent le pouvoir du nutos, savent que je pense plus a m'amuser et partager du rire et du plaisir IG ;)
alors prenons juste 5 minutes votons pour les joueurs qui on taffé
qui vous ont fait des scripts, etc
juste pour leur dire merci

et je pense, de voir leur nom dans une liste ou plusieurs, leur a fait mettre un ptit sourire dans la tête ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut