L'espoir meurt en dernier : La solution

DeletedUser2019

Invité
Combat truqué sur the-west ???

Bonjour,
En 28 tours, j'ai infligé un total de 8023 PV au Général Grant qui a fini par me mettre ko en ne m'infligeant que 1963 PV. :mad:
Est-ce normal ?
Si c'est un personnage miroir qui démarre avec le même nombre de PV que nous, alors il a fini avec -14083 PV ! :blink: Très fort ce Général !
D'après mes calculs, il aurait dû rendre l'âme au 11ème tour (voir le fichier joint si ça vous dit...)
Mais il y a sans doute une subtilité qui m'échappe... :huh:
 

Fichiers joints

  • Duel Général Grant.xlsx
    9,9 KB · Affichages: 10

DeletedUser2019

Invité
Oui il revient à 100% de pv à chaque duel.

D'accord. Mais c'est combien 100% ? Un chiffre de PV bien précis pour tous ou le max de PV du joueur qui le duelle au moment où il l'attaque ? Ou autre ?

J'ai actuellement une capacité de 2590 PV. Si je retourne l'attaquer, il sera lui aussi à 2590 PV ?
Le problème, c'est qu'en l'attaquant ce matin, je n'avais que 1963 PV sur mes 2590 (d'après mes calculs post duel) et que je lui ai ôté 2699 PV sur les 17 premiers tours.

Donc 100% = combien de PV ?

Font suer, ces PNJ miroirs ! :mad:
 

Fichiers joints

  • Duel Général Grant Moxfulder69.xlsx
    11,5 KB · Affichages: 1
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
généralement (lol) il faut réduire ses propres pv à 500 ou moins (voire 50 pour les fous furieux)

si tu lui infliges plus de 500pv et qu'il tombe KO avant toi ce sera bon. Il faut ta meilleure tenue duel et bien régler touches/esquives
 

DeletedUser

Invité
Attention y'a 2 sortes de miroir, le miroir pv et le miroir visée.
Alors je ne sais pas combien ce personnage à de PV, mais imaginons il en a 2000 tu le duelles il en perd 1789 dans ce duel, si tu le reduelles il sera de nouveau à 2000 pv, tu comprends ?
 

DeletedUser2019

Invité
Attention y'a 2 sortes de miroir, le miroir pv et le miroir visée.
Alors je ne sais pas combien ce personnage à de PV, mais imaginons il en a 2000 tu le duelles il en perd 1789 dans ce duel, si tu le reduelles il sera de nouveau à 2000 pv, tu comprends ?

Oui, ça c'est ok. Mais ceci n'explique pas que je lui ôte 8023 pv sans que cela ne le fasse tomber dans les pommes quand mon max de pv est de 2590 quand je suis équipé pour attaque en duel au pistolet !

Si c'est un PNJ miroir, il devrait avoir le même nombre de pv que nous ou quelque chose de raisonnable ! Là, le jeu semble être complètement déséquilibré avec un PNJ qui a plus de 4x mon nombre de pv !

Je suis pourtant à un niveau plutôt élevé (lvl 121 pour une quête lvl 100) et je mets tous mes points d'aptitude sur celles nécessaires aux duels au pistolet (ténacité, points de vie, réflexe, éviter, viser, tirer, tactique et prestance).

Au 20ème round, je lui ai pris 5589 PV tandis que je n'en ai perdu que 1490 (voir tableau en PJ).
 

Fichiers joints

  • Duel Général Grant Moxfulder69.xlsx
    11,5 KB · Affichages: 5
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non tu ne comprends pas, les dégâts ne s'accumulent pas, tu dois descendre tous ses points de vie en un seul duel, soit 8 tours. Si tu n'y arrives pas il revient avec ses PVs à fond, alors que toi effectivement tes PVs ne remontent pas.
 

DeletedUser2019

Invité
Non tu ne comprends pas, les dégâts ne s'accumulent pas, tu dois descendre tous ses points de vie en un seul duel, soit 8 tours. Si tu n'y arrives pas il revient avec ses PVs à fond, alors que toi effectivement tes PVs ne remontent pas.

EN UN SEUL DUEL ?!!! DAMNED !!! Ce n'est pas la procédure habituelle pour les PNJ... :huh: Enfin, je crois (me suis jamais posé la question mais j'ai toujours cru qu'à force de retirer des PV petit à petit au PNJ, je finissais par le mettre KO...)

En relisant le sujet, je me rend compte que j'avais en effet mal interprété ta précédente réponse :
Oui il revient à 100% de pv à chaque duel.
 

DeletedUser

Invité
Ko en un seul duel ?!?
Il.me semble l avoir fait cette quête mais je ne me souviens.pas qu il.fallait faire cela ?!? Cela a changer depuis une mise a jour ? :huh:
 

DeletedUser

Invité
Non tous les duels pnj sont pareil à ce niveau là, le PNJ a X PVs tu dois descendre ce nombre de PV en un seul duel.
 

DeletedUser

Invité
Ah ben je ne m.en souvenais pas .. pourtant je galère avec les PNJ ^^
 

DeletedUser2981

Invité
Bonjour,

Général Grant est un PNJ de quête qu'il faut mettre KO. S'il n'est pas mis KO pendant le duel, il reprend la totalité de ses capacités en points de vie pour le duel suivant. Le Général Grant n'est pas un PNJ miroir, il a 750 points de vie, il faut donc les retirer en un duel.

La difficulté principale est que c'est un bon éviteur. Je conseille d'utiliser l'arme à feu, même si on a un build force (le colt en or fera très bien l'affaire) et de choisir une tenue prestance-viser-tirer. Quant on a beaucoup de points de vie, ne pas mettre d'esquives permet d'améliorer la visée.
 

DeletedUser16039

Invité
Pour le descendre, j'avais pris la tenue jambières noires etc. Du premier coup, alors qu'avant je galérais.
 

DeletedUser

Invité
Pour le descendre, j'avais pris la tenue jambières noires etc. Du premier coup, alors qu'avant je galérais.

Je confirme, impossible de l'avoir avec ma tenue dudu puis du premier coup avec la tenue "noire" de la mission (dégâts x 10)
 
Haut