L'espoir meurt en dernier : La solution

DeletedUser

Invité
Dsl si j'ai offusqué du monde en sitant le modo.

Mais si cela s'avère exacte (de sa part), y en a qui pourront fermer leur claquet en critiquant les modos à la négative. En disant qu'ils sont mauvais et autres choses..

Pour ma part je ne jamais craché sur eux. Ce n'est qu'un jeu et ils sont bénévoles donc si erreur de sa part, tant pis l'erreur est humaine.
On s'arrangera avec eux par la suite.

Cordialement à tous

Le Nom du modo a été retiré
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Re à ttes et ts,

8ème heure explorer toujours pas de porte monnaie malgré équipé de la pièce en or. Je viens d'arriver à la clairière (en C5) tj équipé de la pièce (même en y allant) et tj pas de mission.
!!!!!!!!Une idée ?
 

DeletedUser9130

Invité
euh tu as la bêche collée d'accord, mais es-tu allé revoir le barman après ? ( le samedi entre 12h et 15 h ) ?

explorer avec la pièce d'"or c'est seulement le dimanche après avoir terminé le truc de la bêche après que le barman t'aie dit d'aller chercher d'autres indices
 

DeletedUser

Invité
Hello,

il y a une condition de victoire pour le duel final ??
Je viens de gagner le combat, mais la quête n'est pas validée.

J'avoue ne lui avoir fait que 40pv de dégâts... peut être il y a un minimum requis ??

Help ! :P


edit: lien M7 du duel en question : [report=179217707b0008b729]Duel PNJ : Basil Hawkins contre Général Ulysses Simpson Grant[/report]
 

DeletedUser

Invité
Ah ok, merci pour l'information ;)

ça serait bien de le préciser dans le wiki du coup^^
Et en même temps, il vole la vedette à charlie, niveau difficulté... vu qu'il requiert un KO contrairement à Charlie :p
 

DeletedUser10499

Invité
Moi je bug sur le KO d'Ulysse

Une bonne 30ène de dudu, je vise bien à l'inverse d'où j'esquive, le duel se solde toujours par un 0-0 ou 0-190 environs...
Dès que je change mes visées, je me fais déglinguer

Ce pnj semble aussi avoir les même aptitude que moi (j'ai un build avec pas mal d'évité, je crois que ça va être impossible de le toucher 3, 4 fois pour le mettre ko)

Voues en pensez quoi ? (perso jl'ai battu dès mon premier essaye avec un aventurier full PV :mad:)
 

DeletedUser10499

Invité
Bon pour ceux qui auraient un build similaire au mien (pas mal en evité).
Je conseille d'esquiver nul part & de viser la tête
Le général est enfin KO :D
 

DeletedUser14404

Invité
quelle est la tactique pour faire les duels de la quête?? est-ce un pnj et donc s'habiller en éviter et prestance?? faut-il bcp de points en tirer??? si qqun pouvait m'aider précisément, merci d'avance
 

DeletedUser14444

Invité
pareil j'arrive pas a avoir le porte-monnaie j'ai la pièce j'ai lancé du 15 s des 10 min je commence 1h .

Y a t'il une astuce j'ai pas le souvenir d'avoir galéré sur BR ?

merci hib
 

DeletedUser14444

Invité
bon trouvé je devrais rien faire le matin de bonheur avant midi
 

DeletedUser10863

Invité
Moi je n'ai plus la pièce d'or, car revendue au marchant ambulant sans savoir que j'en aurai besoin plus tard...

Y'a-t-il un moyen d'en récupérer une autre ??
 

DeletedUser12638

Invité
Moi je n'ai plus la pièce d'or, car revendue au marchant ambulant sans savoir que j'en aurai besoin plus tard...

Y'a-t-il un moyen d'en récupérer une autre ??

Trouver quelqu'un qui souhaite te la vendre
Conseil : Ne JAMAIS revendre les objets "spéciaux" récoltés pendant les missions, on ne sait jamais... ;)
 

DeletedUser10863

Invité
Conseil : Ne JAMAIS revendre les objets "spéciaux" récoltés pendant les missions, on ne sait jamais... ;)

J'étais jeune et naïf à l'époque ^^

Quand à trouver quelqu'un qui me revendrait la sienne, çà revient à chercher quelqu'un d'encore plus con que moi, et çà risque d'être très compliqué :laugh:
 

DeletedUser14444

Invité
Un joueur qui arrête avant d'avoir fait la quête avec l'arrivé du monde 10 tu as tes chances de trouver.
Demande régulièrement sur le chat conté.:)
 

DeletedUser11857

Invité
Bonjour à tous!

J'ai besoin de votre aide pour cette quête! Je n'arrive pas à mettre KO le bandit vengeur même si je lui inflige plus dégâts que je n'ai de points de vie. Je suis à plus de trente duels et il m'a déjà mis KO deux fois, je commence donc logiquement à me lasser. Quelqu'un aurait il la solution pour le battre?

Par avance merci pour vos réponses.
 
Haut