Lexique des acronymes / initiales d'alliances inter-villes sur le Monde FR-1

  • Auteur de la discussion FrankyTerror
  • Date de début

DeletedUser

Invité
eeeeeeekkk !

Groumpppffff !!! :eek:

Dis donc, p'tit Cowboy à la manque, c'est toi qui ne suis pas !
Puisqu'on essaye de coller les Dallas dans une des cases GSA/FAC, ce qui est chose totalement impossible vu nos affinités anciennes avec certains des uns et/ou plusieurs des autres (suivez un peu) qui ont comme par hasard choisi de suivre des voies différentes rien que pour me faire m'en arracher ma perruque de fausse diplomate et la jeter aux chiens, faut bien que j'intervienne pour clarifier notre position scabreuse... Suis pile poil dans l'sujet mon gars !

En parlant de poil, c'est pas ma main qui est mouillée, c'est mon pied (cherchez pas le rapport avec les poils... Non, ne cherchez pas je vous dis !). Tu sais, celui que tu vas te prendre dans l'fion la prochaine fois que penseras me montrer la voie de la rédemption. Parce que, ce ne sont pas des posts sur les alliances auxquels je faisais référence, mon Plagounet chéri, mais des digressions sur les niveaux 99 qui arrivent là on se demande bien comment et pourquoi.

Aller, en route mauvaise troupe, j'vais t'en donner moi des leçons ! Alors, où est le bar ? :D
 

DeletedUser

Invité
Je tiens à faire remarquer que ces échanges de futilités qui se veulent plus ou moins (et même plutôt moins que plus; c'est plus moins que plus, et moins plus que moins), qui se veulent, disais-je avant d'être fort cavalièrement interrompu par moi-même, qui se veulent donc plus ou moins acerbes sont en fait de très graves digressions vis-à-vis du hors-sujet qui était devenu le sujet après que l'auteur du sujet initial l'ait changé, et s'il n'y avait pas cette clarification de la position qu'un observateur avisé pourrait décrire comme louche des Cowboys (à condition bien sûr que l'observateur avisé ne le soit pas, ce qui ôte beaucoup de valeur à son jugement et à ma comparaison, qui constitue maintenant une digression au sein même d'un message qui dénonce une digression), ces deux messages seraient complètement innacceptables ; un banal badinage de mp en public, qui force tous les intervenants à perdre un temps épouvantable à déchiffrer ce que les auteurs auraient aimé appelés boutades, mais que le lecteur averti trouve aussi inutiles qu'insipides (À condition que ce lecteur soit averti et débile profond, ce qui me fait penser à quelqu'un qui est ici présent mais que je ne nommerai pas pour ne pas compromettre mon.. euh... son anonymat), et ce, à leur grand dam, s'ils formulent le souhait insensé mais pourtant courant de prendre connaissance de la discussion.Sans compter cet inqualifiable échange sur le pseudo de Patte Moite. Qui se soucie de connaître la partie de son corps à laquelle fait allusion son magnifique pseudo, et qui varie selon l'animal qu'elle personnifie ou dont elle s'affuble la qualité ? (Qui, à part moi, j'entends).

Cette attitude de deux habitués du forum, qui ne sauraient évoquer, pour obtenir notre clémence, la nouveauté de leur arrivée et leur désolant manque de connaissance des règles, est absolument innacceptable. Si eux sont incapables de donner l'exemple, qui le fera ? Suis-je désormais seul, seul à donner un exemple permanent avec ma gentillesse, mon ouverture d'esprit, ma rigueur, mon éthique de travail, mon intelligence proverbiales à donner un exemple à suivre à tous ces pauvres nouveaux qui débarquent dans une jungle de flood. Suis-je le seul à ne jamais avoir posté un message hors-sujet ? Votre attitude m'outre et m'attriste au plus haut point ; je ne suis plus capable, malgré ma phénoménale variété de vocabulaire que je maîtrise, de qualifier suffisamment bien mes sentiments pour vous exprimer la profondeur de mon désarroi devant cette insulte au bon fonctionnement du forum. Eh bien, sombrez vous aussi dans la délinquance si vous y tenez, si les sombres allées de la facilité vous attirent plus que l'ineffable bonheur du devoir accompli. Mais ne pensez plus à faire demi-tour ! Vous que je n'osais pas appeler mes amis, désormais je vous hais, autant que faire se peut.

Donc, Patmoit et Sitting Jay sont coupables, mais leur avocat vous en convaincra mieux que moi.
 

DeletedUser5250

Invité
Mince !
Ta phrase en italique avait au moins le mérite de ne pas être claire... :D La preuve : j'ai cru que tu parlais des messages sur les alliances G.S.A, FAC & co... :rolleyes:


Quoiqu'il en soit, celles ou ceux qui placent Dallas & co dans un des camps G.S.A ou FAC se fourrent le doigt dans l'œil (à défaut d'un pied mouillé de Patmoit dans le fion... Non mais quelque grossièreté comme même... ⇒ chemin de la rédemption, Patmoit ? :p), nous sommes indépendants de ces deux mastodontes.

Par contre, nous sommes en très bons termes (depuis longtemps) avec certaines de ces alliances : la F.D.O et la N.B.C, par exemple ; d'où la confusion de certain(e)s...
Si l'une de ces alliances est impliquée dans une bataille de fort, vous nous verrez toujours à ses côtés (hormis pendant les batailles amicales ! ^^).

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les relations diplomatique que Dallas & co entretient, rendez-vous sur le profil de la ville de Dallas Cowboys ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Rappel essentiel

Et d'ailleurs, lorsque j'ai lu les premiers messages Hors-Sujet, je me suis fais la même remarque, jusqu'à ce que je me rende compte que la nouvelle orientation du sujet ne dérangeait pas FrankyTerror (...)

[FONT=&quot]Le Monde FR-1 regorge désormais d'alliances, à tel point que diplomatiquement, cela s'apparente de plus en plus à une jungle sauvage, les ennemis de mes ennemis étant mes amis, parfois ennemis de mes amis, dont les amis ignorent jusqu'à mon existence ( ...)[/FONT][FONT=&quot]
[/FONT]
  • [FONT=&quot] Comment favoriser la lisibilité de ces alliances ? [/FONT]
  • [FONT=&quot] Comment encourager leurs responsables à être plus prolixes ? [/FONT]
  • [FONT=&quot] Existe-t-il sur notre planète un forumer francophone dévoué qui aurait la patience de se lancer dans un recensement de celles-ci, avec élaboration d'une fiche synoptique pour chacune d'entre elle ?[/FONT]
Je vais fonder une nouvelle alliance, celle des Félidés Équilibristes qui Retombent Toujours sur leurs Pattes (FERTP) ! Parce qu'à quelques écarts près, nous demeurons dans la cible initiale de cette passionnante discussion...qui n'a pas encore permis d'y voir vraiment plus clair !
 

DeletedUser

Invité
Petit rectif, la NBC ne fait pas partie de la FAC, malgré des affinités certaines et des objectifs communs (nous nous retrouvons souvent côte à côte lors des batailles de fort).
Pour des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me mp IG.
 

DeletedUser

Invité
blablablablabla

Donc, Patmoit et Sitting Jay sont coupables, mais leur avocat vous en convaincra mieux que moi.

Quel dommage de se vautrer sur la fin, tout ce que tu as écrit au dessus passe à la trappe...
:D
Me confondre avec cette outre pleine de Plag !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Consultation aisée

D'ailleurs, où est passé la liste des acronymes/sigles ?

Pour information, sachez que chacun peut consulter la liste en question sur le message #1 du présent forum !

Je m'efforce d'y ajouter ponctuellement les nouvelles alliances dont j'ai connaissance.


Bonne lecture.
 

DeletedUser

Invité
humm, j'en profite pour demander... NA, (nation amérindienne), c'est moi qui ai du mal ou il n'y en a plus ?

J'en faisais partie, pis perso réinitialisé pour cause d'inactivité... donc je cherche sur la map aux environs des villes où j'étais... et rien. Enfin, des villes abandonnées, tout ça... mais pas de NA- quékchose...
 

DeletedUser

Invité
La NA est devenue la LNA, mais elle est encore on ne peut plus vivante :)
 

DeletedUser

Invité
L’heure est venue de dire adieu à la CLINT.

Hé oui par manque de motivation de l’ensemble des adhérents et l’essoufflement des conseillers, nous avons pris la décision de dissoudre notre alliance

Donc dès a présent toutes les villes CLINT sont libres et peuvent faire ce qu’elles veulent.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j’espère que l’on gardera contact.

Gros bisous Nadge.
 

DeletedUser

Invité
Quant est-il de la GUR (groupement unifié rationnel) et l'USDD (union sacré des disparates) ?
 

DeletedUser

Invité
Eson

Est Sud Ouest Nord

;) pardonnez moi de la reponse tardive, je viens rarement ici
 

DeletedUser11508

Invité
non c'est une nouvelle aliance comportant 2 villes
æ-Warriors-æ
æ-Dangerous-æ
 
Haut