limitation du prix de vente

  • Auteur de la discussion beusse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, je propose la limitation du prix de vente des produits sur le marché.
Il m'est arrivé de voir par exemple, un charbon de bois à 16000 dollars en vente sur le marché, ou de voir des produits a 500000 $, 600000 $,....
C'est abérant de voir certain prix. :blink:
 

DeletedUser15333

Invité
Tu n'es pas obligé d'acheter...

Et si le vendeur a envie mettre son item à un prix prohibitif je ne vois pas le soucis, il paye les frais et c'est tout...
 

DeletedUser16289

Invité
si tu mets un objet à 100 000 $ tu paies 2001 $ de frais de ta poche donc plus tu mets un prix élever moins tu as de chance de vendre donc de perdre de l'argent mais je sais que certaines personnes posse des objets pour les amis qui valident des quêtes à $ assez loing de façon à ce qu'il se fasse pas braquer en cours de route :)
 

DeletedUser13754

Invité
Contre, le prix du vendeur est celui qu il veut, il te suffit d attendre pour voir des prix moins chers, tu n es pas obligé d acheter

Laa vente de produits est un vrai business ca peut rapporter gros ;)
Donc faut laisser le commerce faire :)

C est mon avis
 

DeletedUser

Invité
Tu n'es pas obligé d'acheter...

Et si le vendeur a envie mettre son item à un prix prohibitif je ne vois pas le soucis, il paye les frais et c'est tout...

Vous me dites que je ne suis pas obligé d'acheter, mais si par exemple tu as 225 résines à acheté parce que tu ne peut pas les fabriqués, fait le calcul du prix du coût de revient pour des résines mises en ventes par exemple à 6000 $ la résine.
A un tel prix, tu va mettre 10 ans pour obtenir tes résines et pour pouvoir progresser dans le jeu, donc c'est entre autre pour cette raison que je fais cette proposition.
 

DeletedUser15333

Invité
Et bien trouve un moyen de faire des $ au lieu de vouloir acheter les produits des autres au rabais...

Ou trouve un charlatan qui peut te les fabriquer et va lui dropper 225 cruches et 225 scies...

The West est sensé se passer aux Etats Unis pays de la libre entreprise, pas en URSS ou à Cuba...


Une petite question : quand tu auras fini ton artisanat tu mettras les armes obtenues au marché à prix mini ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et bien trouve un moyen de faire des $ au lieu de vouloir acheter les produits des autres au rabais...

Ou trouve un charlatan qui peut te les fabriquer et va lui dropper 225 cruches et 225 scies...

Excuse moi, mais je ne veut pas acheté les produits des autres au rabais.
Regarde le prix de vente d'une résine par exemple chez le marchand ambulant???
Donc d'après ce que tu répond, le marchand ambulant te la met plus que profonde?
C'est tout simplement pour pouvoir progresser dans le jeu à un certain rythme et pour éviter de mettre beaucoup trop de temps pour progresser.
 

DeletedUser15333

Invité
Les prix mini maxi datent de l'époque où il n'y avait pas de marché et pas d'artisanat. Ils permettent maintenant de se passer des produits entre amis, concitoyens à prix mini avec peu de frais de vente au marché...

On ne vend pas de produits chez le marchand ambulant à moins d'avoir complétement pété un cable...
On ne vend au marchand ambulant que des objets inutiles et sans valeur marchande, sauf quand on veut obtenir l'âne d'or.

Si c'était facile de progresser en artisanat on serait tous level 650 en artisanat !
 

DeletedUser14751

Invité
Chacun est libre de faire ce qu'il veut ... commencez à être soulant à vouloir limiter les autres !! Bougez vous le cul pour avoir des $$, vous pourrez vous achetez ce que vous avez besoin.
 

DeletedUser

Invité
Les prix mini maxi datent de l'époque où il n'y avait pas de marché et pas d'artisanat. Ils permettent maintenant de se passer des produits entre amis, concitoyens à prix mini avec peu de frais de vente au marché...

On ne vend pas de produits chez le marchand ambulant à moins d'avoir complétement pété un cable...
On ne vend au marchand ambulant que des objets inutiles et sans valeur marchande, sauf quand on veut obtenir l'âne d'or.

Si c'était facile de progresser en artisanat on serait tous level 650 en artisanat !

Je me doute bien qu'il doit y avoir une certaine difficulté pour effectuer le jeu, mais il doit y avoir un juste milieu.
 

DeletedUser

Invité
tu peux te faire des amies qui t'aide et que tu aide donc pas de problème
 

Deleted User - 497868

Invité
Excuse moi, mais je ne veut pas acheté les produits des autres au rabais.
Regarde le prix de vente d'une résine par exemple chez le marchand ambulant???
Donc d'après ce que tu répond, le marchand ambulant te la met plus que profonde?
C'est tout simplement pour pouvoir progresser dans le jeu à un certain rythme et pour éviter de mettre beaucoup trop de temps pour progresser.

Ce qu'on s'efforce de te dire c'est que l'acheteur ne proposera pas un objet au prix ou tu le souhaite. c'est d'ailleurs très normal et je ne vois pas pourquoi cela changerait. Tu peux aussi contacter des joueurs pour faire du commerce avec eux. Le forum est là pour ça (monde puis commerce). Je ne vois pas pourquoi on baisserai les prix si on trouve des acheteurs à ce prix là, et si il n'y a pas d'acheteurs c'est notre problème. La taxe (frais) est là pour ça :blink: :mad: :shootout:
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour, cette suggestion a déjà été proposée plusieurs fois (ici par exemple ou encore ici et ici) et elle a toujours été refusée par la communauté. Cela n'a pas l'air d'avoir changé.

Je ferme donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut