Limiter les achats de points d'attributs/aptitudes

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
Maintenant je vais te dire, pour moi t'es un gros Mytho (oh le gros mot) :)
Dans ton 1er message tu parles de 80 pts d'attributs, dans ton dernier message tu parles de 50 pts... marrant ça :) Ca varie en fonction du vent ?? Ensuite tu m'expliqueras comment tu pourrais savoir ce qu'à acheter (ou pas) un autre joueur ? Comment peux tu savoir si c'est de l'achat pur d'aptitude ou juste du rebuild ??

Non désolé, mais je confirme que tu aimes remuer la M****, tu t'en fais un malin plaisir, quitte à dire des bêtises. Maintenant si tu veux me prouver le contraire je suis tout ouïe.
Hmmm... Comment paraitre ridicule? Tout simplement en insultant son interlocuteur de menteur alors que tu n'as même pas pris le temps de regarder plus en détails.

******** m'a attaqué et il possédait à ce moment 137 points en force. Je l'ai battu de justesse. Je l'ai ensuite attaqué et j'ai de nouveau gagné. Dix minutes plus tard, il m'attaque à nouveau et il m'inflige le double en dégats voir le triple alors que j'ai plus de 220 en ténacité. Je regarde les classements et je le vois à 190 points en force, plus de 300 en puissance, 280 en ténacité, 198 en points de vie et 200 en réflexes. Donc de 137 en force à 190, cela fait +53, comme je l'ai mentionné. Il est niveau 97 et il a 190 en force (il en a surement ailleurs), cela fait minimum +80 par rapport à son niveau.

Mets ta rancune envers moi de côté quelques minutes afin d'être objective et de ne pas m'insulter de "mytho".

Je mets le doigt où ça fait mal, et si personne ne le fait, ça continuera comme ça. Navré mais moi j'aime ce jeu et je veux y jouer en ayant ma chance contre mes ennemis de même niveau. Peut être, même surement, que pour toi, il ne faut rien dire, laissez le jeu s'enfoncer dans une atmosphère de pépites.

Personnellement, je préfère essayer de faire bouger les choses. Mais malheureusement, je ne peux le faire sans fracas et opposition d'avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le problème c'est que tu t'étonnes que des joueurs aient des avantages en payant

Pour c'est le cas pour tout premium, toi ça te dérange lors de duel, d'autres ça les dérangera sur les drop ou la vitesse d'xp

Mais le jeu est basé là dessus, personne n'y changera jamais rien, surtout pas pour un unique joueur qui fait fumer la CB : on tue pas la poule aux oeufs d'or


Par contre ma question / confirmation tient toujours pour le coût des points, je serais curieux de voir à combien ça peut monter :D
 

DeletedUser2008

Invité
Le problème c'est que tu t'étonnes que des joueurs aient des avantages en payant

Pour c'est le cas pour tout premium, toi ça te dérange lors de duel, d'autres ça les dérangera sur les drop ou la vitesse d'xp

Mais le jeu est basé là dessus, personne n'y changera jamais rien, surtout pas pour un unique joueur qui fait fumer la CB : on tue pas la poule aux oeufs d'or

Par contre ma question / confirmation tient toujours pour le coût des points, je serais curieux de voir à combien ça peut monter :D
Je ne m'étonne pas que les premiums donnent des avantages, mais je suis fou de rage que les premiums donnent des avantages aussi importants.

Tu feras rien bouger du tout :D
Mais c'est bien d'essayer !
Oui, j'essaie. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.

Je te prouve que tu as tort en m'insultant de "mytho" mais aucune excuse de ta part, trés sympathique dit donc. :rolleyes:
Bref, retournons au sujet.
 

DeletedUser

Invité
Je viens de regarder ses stats et c'est vrai que c'est très balèze (en même temps perso créé début décembre, déjà lvl 96 c'est énorme)

Mais soit ça coûte rien les pts de stats et à ce moment n'importe qui peut faire pareil, soit il a fait fumer la mastercard gold :D

Dans les deux cas personne ne peut rien lui dire
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Je vous demanderais de revenir au sujet pour donner votre avis en vous exprimant cordialement.

Merci
 

DeletedUser

Invité
florinou, tout d'abord, me semble que cité un joueur sans son autorisation c'est interdit non???

et ensuite,

c'est tout simplement qu'il a redistribuer ces points, oui tu sais, il y a le shaman qui te permet de faire cela, il suffit que ton perso est quelques $$$ en réserve.

et faut pas pleurer parce qu'un ten/ref peut exploser ton build (alors que tu pense que c'est pas possible)

alors, zen la pleureuse :)
 

DeletedUser

Invité
si inno fait ce que tu demandes florinou, il se tirerait une balle dans le pied.

C'est l'addiction au jeu qui les "enrichit" (enfin qui les fait vivre)

donc Contre la proposition
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
florinou, tout d'abord, me semble que cité un joueur sans son autorisation c'est interdit non???

et ensuite,

c'est tout simplement qu'il a redistribuer ces points, oui tu sais, il y a le shaman qui te permet de faire cela, il suffit que ton perso est quelques $$$ en réserve.

et faut pas pleurer parce qu'un ten/ref peut exploser ton build (alors que tu pense que c'est pas possible)

alors, zen la pleureuse :)
Et? Ça change en quoi le fait qu'il a acheté des attributs en masse?

Je pense que c'est tout à fait possible car ce n'est pas la première fois que je perds contre un T/R.

Décidément, vous ne pouvez donner votre avis sans insulter ou rabaisser quelqu'un. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je vous ai demandé de revenir au sujet et de stopper vos querelles.

Les règlements de compte n'ont rien à faire sur le forum.

Je ferme
 

DeletedUser

Invité

Bonsoir,

Après quelques jours de retour au calme, je ré-ouvre ce sujet qui parait important pour certains.

Je vous avertie que mes cartons sont de sortie et que si l'un de vous repart dans les règlements de compte, je sanctionne.

Intervenez dans ce sujet uniquement pour donner votre avis.

Merci
 

DeletedUser2008

Invité
Merci Ingrid. :)

Donc, je vais expliquer mon idée plus en détails.

Les points d'attributs achetés donnent un avantage plus ou moins important selon le nombre d'achats. Un joueur ayant acheté au minimum 50 attributs aura donc le niveau d'un joueur ayant 50 niveaux de plus. Un joueur de niveau 80 aura donc le niveau d'un joueur de niveau 130, ce qui est énorme car il peut terrasser les plus hauts niveaux sans trop se forcer.
Mais le problème, c'est qu'il y a aucune limite. Demain, on peut bien voir un niveau 1 avec 150 en force. Il suffit de disposer de l'argent IRL pour se permettre de dominer tout le monde. Jouer sur un monde où une personne peut se permettre de tout faire, cela me dérange beaucoup. Certes, ce sera peut être une, deux... personnes par monde mais ils peuvent bien foutre en l'air le jeu et la motivation des autres. Chaque jour, je dépense plus de 300 points de repos pour essayer de prendre un peu d'expérience en espérant monter de niveau. Ces aptitudes et attributs sont tant convoités et difficiles d'obtention, pourquoi changer cela alors? Une personne n'a même pas besoin d'effectuer 5 minutes de job pour les attributs, en 10 minutes, il peut s'acheter 100 attributs.

Un bas niveau ayant 150 en force peut se faire du 600xp en moyenne par duel, sa progression est donc accélérée 3 fois plus rapidement.

Le premium accélère la progression, mais de là à la multiplier par trois, même par quatre, c'est hallucinant.
 

DeletedUser

Invité
je vais prendre un exemple extrême... La révolution française, il y avait une petit partie de la population (les premium achat de points) qui dominée la france (Arizona), les pauvre "non premium achat de pints) on dit STOP, les premium non rien voulut entendre, vous connaissez la suite, prise de la bastille révolution tête couper...

Ce petit passage d' histoire pour dire plusieurs choses!
1) Inno ne supprimera pas ce premium, c' est comme demander au Américain de renoncer au pétrole
2) Si on ne peut pas faire bougé Inno, il reste une solution, c' est la suivante: Que tout les joueurs qui ne veulent plus de ce premium sur leur monde (Arizona) demande a Florinou le nom de ce "joueur" (tricheur) pour le mettre KO toute les 48heures, et de même pour tout les habitant de ça ville... ce qui donnera un de c' est 3 "schéma"
1) Il sera viré de toutes les villes, donc il pourra plus attaqué personne
2) Il renonce publiquement au premium
3) Il arrête le jeu

PS: je garde un copie au cas ou.... a bon entendeur
 

DeletedUser2008

Invité
1) Inno ne supprimera pas ce premium, c' est comme demander au Américain de renoncer au pétrole
Je ne leur demande pas de renoncer, mais de le limiter. Et comme je l'ai mentionné, cela empéchera deux, voir trois personnes de payer plus, cela ne représente pas non plus des milliers d'euros de perte.

2) Si on ne peut pas faire bougé Inno, il reste une solution, c' est la suivante: Que tout les joueurs qui ne veulent plus de ce premium sur leur monde (Arizona) demande a Florinou le nom de ce "joueur" (tricheur) pour le mettre KO toute les 48heures, et de même pour tout les habitant de ça ville... ce qui donnera un de c' est 3 "schéma"
Ingrid a demandé de rester dans le sujet.

PS : Avec 180 aptitudes placées en points de vie, c'est impossible.
 

DeletedUser

Invité
Chacun son point de vue....


Sur le monde Arizona, il y a quand même de jolies options où les pépiteux ont un sacré avantage ; avec l'option de pouvoir remonter son repos, un joueur qui a de l'argent grimpe comme une flèche par rapport à l'adolescent qui a que XX euros d'argent de poche par mois et qui ne peut se permettre de s'offrir des pépites à gogo comme le fait celui qui se remonte sa barre de repos tous les jours.

Pour ce qui est de l'achat des points d'aptitudes et attributs, il est encore une fois évident que les autres joueurs sont désavantagés parce que se battre contre un combattant qui s'est "doppé aux pépites" ne nous laisse aucune chance et que celui-ci pourra terrasser tout le monde. A moins de se mettre à plusieurs contre lui comme ça a été dit plus haut et de ne pas le lâcher.

Donc en gros, on en revient toujours au même sujet : ceux qui n'ont pas d'argent avancent moins que ceux qui en ont...

The West est un jeu gratuit, il faut bien qu'InnoGames prenne de l'argent pour rémunérer toute son équipe et vous offrir des nouveautés comme on en voit au fur et à mesure des MAJ.

Conclusion : Seul le monde Arizona a cette option donc ceux qui sont contre quittent Arizona et jouent sur les anciens mondes.
 

DeletedUser

Invité
2) Si on ne peut pas faire bougé Inno, il reste une solution, c' est la suivante: Que tout les joueurs qui ne veulent plus de ce premium sur leur monde (Arizona) demande a Florinou le nom de ce "joueur" (tricheur) pour le mettre KO toute les 48heures, et de même pour tout les habitant de ça ville... ce qui donnera un de c' est 3 "schéma [/SIZE]

Et quand le mec s'aperçoit qu'il se fait attaquer tout les 2 jours, il aura juste a claqué 500 euros pour s'offrir un nombre incroyable de points d'aptitudes. A partir de se moment, si le gars est niveau 60, il pourra battre aisément un niveau 90-100 voir plus. Et le pire, c'est qu'il n'y a aucune limite. Un joueur comme les autres peut donc devenir un véritable Terminator en moins de 10 minutes, et avoir des aptitudes qu'un joueur normal n'aurait jamais pus imaginé avoir... Se premium risque, si beaucoup si mettent, de ruiné le monde Arizona... Un jeu en ligne est censé être un jeu "gratuit" (enfin pas totalement, avec le premium, mais qui n'est pas obligatoire), donc soit disant accessible à tout le monde, au plus pauvre comme au plus riche. Mais avec ce nouveau premium, acheter des points d'attributs et d'aptitudes risque de devenir obligatoire si une bonne partie des joueurs se mettent à en acheter. Donc, les plus pauvres n'ayant pas les moyens de s'offrir se premium, risque fort de quitter le jeu. C'est pour cela que de mon point de vue, ce premium va donc mener a la perte du monde Arizona, mais ce n'est que mon point de vue...
 

DeletedUser

Invité
Pépito micolasol

Si le jeu peut rester gratuit pour l'immense majorité des joueurs, c'est grâce à ceux qui sont prêts à dépenser pour avoir quelques avantages.
Si ces avantages n'étaient pas intéressant, ils ne le feraient pas.
L'augmentation des prix pour les attributs et les aptitudes est bien conséquent.
Cette règle est conçue pour que ceux qui veulent dépenser le fassent de plus en plus.
Si ça n'augmentait pas de manière spectaculaire, je comprendrais, mais je trouve que ce procédé s'approche de ce qu'on peut faire de plus juste dans l'inégalité.

Irl, si on taxait les riches de plus en plus au fur et à mesure qu'ils sont riches, ce qui permettraient à l'immense majorité de ne plus payer d'impôts, cela ne serait il pas apprécié ?
 

DeletedUser9308

Invité
Moi j'aimerai qu'Inno réduise le coup des prestations en nombre de pépites... ça me force en racheter trop souvent. De même j'aimerai de nouveaux prénium, à l'image des confiseries qu'on a eu à noel :

- un prenium pour augmenter la motivation pour les travaux
- un prenium pour augmenter la motivation des duels.
- un prenium pour récupérer les points de vie & les points de travail

Merci d'avance Inno ! :D
 

DeletedUser

Invité
Je me rappelle qu'à une époque, je pouvais dire à mes amis que je jouais à TW, un jeu sympathique, vivant, avec plus de 100 000 joueurs répartis sur 5 mondes. Mon principal argument pour essayer de les convaincre de s'y mettre étaient l'absence de premium indécent (comme dans les jeu de bigpoint par exemple) et donc la possibilité de jouer le classement sans avoir à débourser un cent, surtout le celui des duels, qui n'était quasiment pas influencé.

Qu'est ce que je leur dis maintenant ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut