[Refusée] Limiter l'impact des armes en or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
je suis ouvrière sur Baton Rouge et je n'ai pas l'intention de partir à la recherche des armes en or. Mais, pour être active sur le forum de ma ville, certains joueurs ayant des armes en or profitent de cet avantage pour massacrer les plus faibles niveaux mais ne veulent surtout pas attaquer les niveaux au dessus d'eux.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait revoir à la hausse les points de dégâts des armes "classiques" pour avoir un peu plus de répondant pour les joueurs attaqués.
Ce que j'aimerai aussi comprendre c'est comment des joueurs de niveaux inférieurs ou moyens arrivent à avoir des tenues exceptionnelles que nous ne trouvons ni dans des boutiques, ni lors de drops et qui devraient être obtenus à un niveau bien supérieur.:unsure:
 

DeletedUser3381

Invité
Bonjour,

Peut-être dans les cadeaux de Noël ou dans les caisses de BdF. ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour moi, c'est ca la solution.
Pas augmenter les dégâts des arme en or, mais augmenter ceux des armes nobles. ;)[/QUOTE

pourquoi ne pas augmenter l'impacte des armes noble qui sont beaucoup plus difficile a avoir il n'est pas logique que ces armes le colt de billy the kid , le schofield de jesse james etc... soit en dessous du colt en or alors pourquoi sont-elles nobles ?

pour ma part entierrement d accord avec ca , les nobles sont beaucoup plus durs a avoir que le colt ou le sabre en or et ne sont pas valorisé .
 

DeletedUser

Invité
C'est bien dommage, mais cette suggestion ne sera jamais remontée vu les votes.

Allez, votez POUR
 

DeletedUser

Invité
Nous fermons le sondage.

Au vu des votes, la proposition est rejetée.

Merci à tous de votre participation.

Je ferme.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut