[Refusée] Limiter l'impact des armes en or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et encore si on peut parler de difficulté actuellement ... t'es obligé de faire un boulot qui peut te faire avoir des objets à + de 7000 $ (oui parce que généralement les joueurs activent un premium pour cette partie, pour rentabiliser), y'a pire :P
 

DeletedUser

Invité
hum.... je suis d'accord pour dire que le colt et le sabre sont facilement accessibles et a niveau moyen pour une puissance vraiment enorme comparée aux autres armes nobles et tres rares.... mais pour ce qui est du fusil, franchement rien a dire.

Il devient de plus en plus facile d'avoir deux armes en or et le bonus de set? je serai pour rendre les quetes du sabre ou du revolver bcp plus difficiles, presqu autant que pour le fusil. A mon avis, les joueurs devront se positionner pendant un bon moment pour essayer d'avoir une seule des armes en or de cette facon. Voila a mon avis c'est la quete qui est un peu trop facile pour ces deux objets. Et réévaluer les bonus des autres armes nobles a la hausse me semble logique aussi!
Maintenant je signal quand meme que s il n y avait pas les armes en or, tout le monde aurait hernando ou belle star (quetes plutot simples quand on les connait ou avec le marché)
Je parle évidemment comme joueur des anciens mondes. Je veux dire que ancien monde, il faut compter les rebuild pour les quetes des deux premieres clé, pour le full dexterité, pour revenir a un build adéquat apres le fusil en or... tres franchement, meme avec aide je n'y vois pas la "facilité" (on parle en millions de dollars la, excusez du peu).
( ceci dit, que la facilité de certaines quetes et d obtenir les objets de quete deviennent aussi courant avec premium... ca fait parti du jeu et de sa rentabilité....)
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Pour moi la solution au problème que tu poses devra venir de nouvelles armes qui supplanteront celles en or et qui devront être un peu plus difficiles à obtenir :)
 

DeletedUser10026

Invité
Personnellement je trouve que les armes en or on bcp trop pris d'ascendant sur les armes noble du jeu!

Ces armes ne servent quasiment plus à rien, a part pour remplir les succès.

Je possède sur arizona 1 Tomahawk de Tashunka qui est uniquement dropable avec bcp (énormément) de chance.
Il fait beau dans mon inventaire, mais il ne fait pas le poids face à 1 sabre en or que quasi tt le monde peut obtenir (a condition de faire de mini rebuild parfois)
Les armes nobles ont toujours été des bonus, la pépite, la cerise sur le gâteau que peut de gens arrive à obtenir, je ne voit pas l’intérêt de gagner un cadeau extraordinaire si au final il ne sert a qu'a faire joli ds l'inventaire!
Quel serait l’intérêt d'avoir des jambière de Billy the Kid si elles étaient moins bien que les jambières élégante qu'on peut acheter chez le tailleur?

Dans ce cas, plus personne n'ira chercher une arme en or !
Si un nouveau monde apparaît et que sur celui-ci, certaines armes dépassent en capacité le fusil en or, ou même est très proche, sans le dépasser, alors je ne ferai pas du tout la quête du fusil en or.

Cet argument est totalement sans valeur puisque les armes noble en question sont uniquement dropable, il n'y a (pour l'instant) pas de mission pour les obtenir! Donc ça restera un bonus, un coup de chance de les avoir, dc en attendant de gagner au loto, on continu d'aller travailler ts ls jours! Les gens continueront à faire la quête du fusil/colt/sabre en or.

De mon point de vue inno s'est tiré une balle ds le pied en introduisant les armes en or, ils ont détruit tout une partie de leur propre jeu!

Pour répondre au sujet je pense que la solution n'est pas de dévalorisé/limité les armes en or mais bien de revalorisé les armes nobles (augmenter leur dégats, qu'ils soient au moins supérieur aux colt/sabre en or)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Augmenter les dégâts des armes nobles est seulement une solution pour une partie du problème, et non pour son ensemble. Les armes en or seront toujours aussi facilement et rapidement accessibles et les vieilles armes n'auront toujours aucun intérêt. Rehausser le niveau d'utilisation des armes en or est à mes yeux la meilleure solution.
 

DeletedUser

Invité
J’approuve un peu ce que dit Heroe, je pense que les armes nobles (buntline à Whyatt, sabre de grant etc) devraient voir leurs dégâts réévalués pour être compétitif face aux armes en or ;)

+1
Personnellement, j'ai obtenu le sabre en or très facilement Monde 5
J'etais fier mais maintenant de moins en moins vu que presque tout le monde possède au moins 1 item de ce set
 

DeletedUser

Invité
Et si on crée un nouveau succès dans lequel on propose une arme encore plus puissante que celles en or.

Toutes les armes nobles ET armes en or réunies = Succès

Du coup les armes nobles ne sont plus si inutiles que ça vu qu'elles serviraient à accomplir ce nouveau succès et obtenir par la même occasion une arme exceptionnelle.

Là ça m'étonnerait que c'est accessible à tout le monde. Seuls les plus persévérants auront cette récompense.

J'aime bien les quêtes difficiles :)
 

DeletedUser

Invité
Haussement du niveau d'utilisation pour les armes en or: +1

Supériorité des dégâts individuels des armes nobles (fonction du niveau d'utilisation) sur le colt en or et le sabre en or: +1
Remarque sur ce point: Les armes en or donnent un gros avantage en BdF ce qui est très bien et préserve leur intérêt.
En duel, il semblerait logique que l'impact des armes des personnages mythiques soit supérieur à leur régime actuel étant donné la notoriété dans ce secteur des individus en question pour certains.

Ce serait bien qu'à un moment donné les joueurs puissent faire un choix... Equipement type BdF ou équipement type Duel... De telles modifications devraient aller dans ce sens.
 

DeletedUser

Invité
Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est des armes de prestige avant tout :cool:
 

DeletedUser

Invité
contre

contre car comment se défendre face a des armes arriver récemment avec les cadeaux que tu peux avoir au niveau 10 et qui inflige 150 de dégât en moyenne dsl mais dans se cas faut aussi les bloquer ses armes cette arme s appelle le pistolet de howdhack ou quelque chose comme sa
 

DeletedUser

Invité
Ca c est un gros *CONTRE*
Pour quoi changer quelqu uun a vec un bell star peut battre un colt en or
 

DeletedUser

Invité
Ou alors faire plusieurs niveaux d'armes en or...plaqué, massif, ensuite plusieurs carats...et en dessous des armes argent et bronze !! :D

On va finir par se trimbaler toute une bijouterie !! Mdr !!
 

billy01

Shérif
CONTRE,car dans tous les cas,il est très difficile d'avoir une arme en or et également une arme super noble.
 

DeletedUser

Invité
Pour limiter les armes en or. Mais pas "limiter", la question est mal posé. Je pense qu'il faut juste rehausser le niveau pour les utiliser ou pour accéder aux quêtes.
Seul le pistolet younger est intéressant car il permet d'assurer la transition entre le colt en or et le belle star. Les autres armes nobles sont bien pour leurs aptitudes mais des que le set en or est obtenu elles perdent toutes valeurs au combats et au travail.

Je ne suis pas pour limiter les armes en or mais pour rendre leur accès plus difficile ( genre niveaux 100 voir 110, soyons fou :) ).
Cela revaloriserai le job des ouvriers et bâtisseur. Quel intérêt de dépasser le niveau 10 d'une armurerie si ce n'est pour les points de villes...
 

DeletedUser9254

Invité
Pour limiter les armes en or. Mais pas "limiter", la question est mal posé. Je pense qu'il faut juste rehausser le niveau pour les utiliser ou pour accéder aux quêtes.
Seul le pistolet younger est intéressant car il permet d'assurer la transition entre le colt en or et le belle star. Les autres armes nobles sont bien pour leurs aptitudes mais des que le set en or est obtenu elles perdent toutes valeurs au combats et au travail.

Je ne suis pas pour limiter les armes en or mais pour rendre leur accès plus difficile ( genre niveaux 100 voir 110, soyons fou :) ).
Cela revaloriserai le job des ouvriers et bâtisseur. Quel intérêt de dépasser le niveau 10 d'une armurerie si ce n'est pour les points de villes...

Bonne idée !
 

DeletedUser14830

Invité
Pour moi, c'est ca la solution.
Pas augmenter les dégâts des arme en or, mais augmenter ceux des armes nobles. ;)[/QUOTE

pourquoi ne pas augmenter l'impacte des armes noble qui sont beaucoup plus difficile a avoir il n'est pas logique que ces armes le colt de billy the kid , le schofield de jesse james etc... soit en dessous du colt en or alors pourquoi sont-elles nobles ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut