DeletedUser16535
Invité
Bonjour,
Dans un ancien post disponible ici, j'avais fait un sondage et donné mon avis quant à certains bonus octroyés par chaque classe qui, avec l'évolution du jeu, surtout les sets de + en + puissants, étaient devenus quasi obsolètes. Ces bonus étaient les suivants:
-Tu obtiens 5% de points d'expérience en plus pour chaque travail. (ouvrier)
-Pour un agrandissement de la ville, tu reçois un bonus de 5% pour les points apportés. (ouvrier)
-La chance de trouver des objets durant un travail augmente de 10%. (aventurier)
-Ta vitesse sur la carte augmente de 10%. (duelliste)
-La motivation pour des duels augmente 40% plus vite. (duelliste)
-Tu reçois 10% dollars de plus en gagnant un duel. (duelliste)
-Ton instinct forgé par le combat te permet de voir les aptitudes et les armes utilisées par tes opposants dans le menu de duel. (duelliste)
-Le niveau requis pour l'usage d'armes diminue de 3 niveaux. (soldat)
-Tu paies 2% de moins de frais de banque. (ouvrier)
-La motivation pour l'agrandissement des bâtiments augmente 10% plus vite. (ouvrier)
-Tu peux dormir gratuitement dans un hôtel dont le niveau d'agrandissement n'est pas plus élevé que 2. (aventurier)
N'ayant pas suscité de grands désaccords, je me permets de désormais proposer des alternatives qu'InnoGames pourrait appliquer facilement. Les voici:
Tu obtiens 5% de points d'expérience en plus pour chaque travail. (ouvrier) Ton assiduité au travail te permet d'économiser des points de repos au travail:
-Pour un agrandissement de la ville, tu reçois un bonus de 5% pour les points apportés. (ouvrier). Pour un agrandissement de la ville, tu reçois une prime allant de 50% à 200% du coût dépensé pour la construction: Prime sympathique et + utile pour les lvl 150.
Ou alors similaire aux duelllistes en BDF: "Lors d'une costruction, tu as 10% de chance de réaliser une construction parfaite, ce qui double les points d'agrandissement apportés"
-La chance de trouver des objets durant un travail augmente de 10%. (aventurier)
-La chance de trouver des objets nobles, des recettes rares durant un travail augmente de 10%. (aventurier) : bien plus utile et équilibré état donné que les full marchander le sont uniquement pour ça et qu'il y en a de moins en moins.
-Ta vitesse sur la carte augmente de 10%. (duelliste) :
-Ta vitesse sur la carte augmente de 50% lorsque tu te rends d'un duel à un autre. (duelliste). Désormais, beaucoup de gens changent de tenue entre 2 duels pour se déplacer pls vite. Ce bonus permettrait aux duellistes de lancer une série de duel s'ils doivent afk dans la journée sans perdre trop de temps étant donné que les cibles intéressantes sont de plus en plus rares dnc de plus en plus éloignées.
-La motivation pour des duels augmente 40% plus vite. (duelliste): ce bonus est satisfaisant, surtout si les autres changements de duellistes sont approuvés.
-Tu reçois 10% dollars de plus en gagnant un duel. (duelliste)
-Lancer un duel te coûte respectivement 10 PR et 4 PR. Bonus bien plus utile étant donné que les gens ne duellent pas pour gagner quelques 200$ en plus ^^
-Ton instinct forgé par le combat te permet de voir les aptitudes et les armes utilisées par tes opposants dans le menu de duel. (duelliste)
Ton instinct forgé par le combat te permet de voler aléatoirement 10% du/de la (puissance, viser, éviter, tirer, prestance, ténacité, réflexe) de ton adversaire lors du duel. Un bonus qui fait bien plus de sens et qui est bien plus représentatif de ce qu'est un duelliste.
-Le niveau requis pour l'usage d'armes diminue de 3 niveaux. (soldat)
Ta connaissance des armes te permet d'augmenter de 5% les dégats de tes armes. Les 3 niveaux en moins est un bonus particulièrement inutile. Bien que les soldats sont déjà privilégiés par leur bonus de PV et les 25% de diriger dont ils bénéficient et partagent avec leurs voisins, je ne suis pas contre voir ce bonus à la baisse (20% par ex. du diriger).
-Tu paies 2% de moins de frais de banque. (ouvrier)
Tu ne paies pas de frais de banque OU ta contribution pour la ville te permet d'acheter les objets des villes au prix mini OU tu paies 4% de frais de banque dans toutes les villes.
En effet, les ouvriers sont selon moi les joueurs dont les bonus de classe sont les moins avantageux. Ce bonus (l'un ou l'autre) permettrait de bien plus économiser. Soit grâce aux objets de quêtes , soit pour les collectionneurs et de plus, les gens laissent désormais l'argent au marché et ne retirent l'argent que lorsqu'ils en ont besoin. Les frais de banques sont désormais très peu utilisés.
-La motivation pour l'agrandissement des bâtiments augmente 10% plus vite. (ouvrier). Ce bonus est potabe,à garder selon moi.
-Tu peux dormir gratuitement dans un hôtel dont le niveau d'agrandissement n'est pas plus élevé que 2. (aventurier)
Ton goût pour l'aventure augmente tes statistiques de 10% lors des aventures. Quasiment plus personne ne dort dans les hôtels étrangers et s'il le font, autant payer 250$! Ce bonus permettrait de donner un bonus unique pour les aventures, mot du même champ sémantique qu'aventurier".
4) Au cours des batailles de fort, vos chances de toucher l'adversaire(
) et d'esquiver les tirs (
) sont augmentées de 20% 25% (ouvrier)
Comme expliqué plus haut et dans l'ancien post, les ouvriers sont selon moi encore trop peu avantagés en BDF et en général par rapport aux autres classes. Un petit bonus de 5% pourrait égaliser cela
Bien évidemment, tous ces changements ne sont pas à faire si par soucis d'équilibre, il fallait garder par ex. la vitesse de 10% en général des duellistes alors pouruoi pas. J'ai juste voulu proposer un changement logique et raisonable des bonus devenus poussiéreux avec le temps.
Voilà toutes mes idées. Bien que selon une annonce officielle d'InnoGames qui ne compte pas faire de changement majeur dans The West, je pense que ce genre de petits changements sont certes nombreux, mais ne peuvent pas être qualifiés de changements majeurs. Cela prendrait bien moins de temps de changer le bonus des ouvriers en BDF de 20 à 25% qu'il en faut pour faire de nouveaux sets et de nouvelles quêtes, pourtant, ces derniers continuent d'être effectués.
Je vous remercie du temps que vous avez pris pour me lire.
Bien à vous
roustaf
Dans un ancien post disponible ici, j'avais fait un sondage et donné mon avis quant à certains bonus octroyés par chaque classe qui, avec l'évolution du jeu, surtout les sets de + en + puissants, étaient devenus quasi obsolètes. Ces bonus étaient les suivants:
-Tu obtiens 5% de points d'expérience en plus pour chaque travail. (ouvrier)
-Pour un agrandissement de la ville, tu reçois un bonus de 5% pour les points apportés. (ouvrier)
-La chance de trouver des objets durant un travail augmente de 10%. (aventurier)
-Ta vitesse sur la carte augmente de 10%. (duelliste)
-La motivation pour des duels augmente 40% plus vite. (duelliste)
-Tu reçois 10% dollars de plus en gagnant un duel. (duelliste)
-Ton instinct forgé par le combat te permet de voir les aptitudes et les armes utilisées par tes opposants dans le menu de duel. (duelliste)
-Le niveau requis pour l'usage d'armes diminue de 3 niveaux. (soldat)
-Tu paies 2% de moins de frais de banque. (ouvrier)
-La motivation pour l'agrandissement des bâtiments augmente 10% plus vite. (ouvrier)
-Tu peux dormir gratuitement dans un hôtel dont le niveau d'agrandissement n'est pas plus élevé que 2. (aventurier)
N'ayant pas suscité de grands désaccords, je me permets de désormais proposer des alternatives qu'InnoGames pourrait appliquer facilement. Les voici:
1210 points de repos pour les tâches d'une heure54 points de repos pour les tâches de 10mn1 point de repospour les tâches de 15 sec : 20% de chance de régénérer 1 point de repos pour une tâche de 15 sec terminée (car si 20% de chance qu'une tâche ne coûte pas de PR, possibilité de bug par ex. annuler les tâches qui coûtent des PR et refaire 15sec pour essayer d'avoir les 20%...)
Ou alors similaire aux duelllistes en BDF: "Lors d'une costruction, tu as 10% de chance de réaliser une construction parfaite, ce qui double les points d'agrandissement apportés"
-La chance de trouver des objets nobles, des recettes rares durant un travail augmente de 10%. (aventurier) : bien plus utile et équilibré état donné que les full marchander le sont uniquement pour ça et qu'il y en a de moins en moins.
-Ta vitesse sur la carte augmente de 50% lorsque tu te rends d'un duel à un autre. (duelliste). Désormais, beaucoup de gens changent de tenue entre 2 duels pour se déplacer pls vite. Ce bonus permettrait aux duellistes de lancer une série de duel s'ils doivent afk dans la journée sans perdre trop de temps étant donné que les cibles intéressantes sont de plus en plus rares dnc de plus en plus éloignées.
-La motivation pour des duels augmente 40% plus vite. (duelliste): ce bonus est satisfaisant, surtout si les autres changements de duellistes sont approuvés.
-Lancer un duel te coûte respectivement 10 PR et 4 PR. Bonus bien plus utile étant donné que les gens ne duellent pas pour gagner quelques 200$ en plus ^^
Ton instinct forgé par le combat te permet de voler aléatoirement 10% du/de la (puissance, viser, éviter, tirer, prestance, ténacité, réflexe) de ton adversaire lors du duel. Un bonus qui fait bien plus de sens et qui est bien plus représentatif de ce qu'est un duelliste.
Ta connaissance des armes te permet d'augmenter de 5% les dégats de tes armes. Les 3 niveaux en moins est un bonus particulièrement inutile. Bien que les soldats sont déjà privilégiés par leur bonus de PV et les 25% de diriger dont ils bénéficient et partagent avec leurs voisins, je ne suis pas contre voir ce bonus à la baisse (20% par ex. du diriger).
Tu ne paies pas de frais de banque OU ta contribution pour la ville te permet d'acheter les objets des villes au prix mini OU tu paies 4% de frais de banque dans toutes les villes.
En effet, les ouvriers sont selon moi les joueurs dont les bonus de classe sont les moins avantageux. Ce bonus (l'un ou l'autre) permettrait de bien plus économiser. Soit grâce aux objets de quêtes , soit pour les collectionneurs et de plus, les gens laissent désormais l'argent au marché et ne retirent l'argent que lorsqu'ils en ont besoin. Les frais de banques sont désormais très peu utilisés.
-La motivation pour l'agrandissement des bâtiments augmente 10% plus vite. (ouvrier). Ce bonus est potabe,à garder selon moi.
Ton goût pour l'aventure augmente tes statistiques de 10% lors des aventures. Quasiment plus personne ne dort dans les hôtels étrangers et s'il le font, autant payer 250$! Ce bonus permettrait de donner un bonus unique pour les aventures, mot du même champ sémantique qu'aventurier".
4) Au cours des batailles de fort, vos chances de toucher l'adversaire(
Comme expliqué plus haut et dans l'ancien post, les ouvriers sont selon moi encore trop peu avantagés en BDF et en général par rapport aux autres classes. Un petit bonus de 5% pourrait égaliser cela
Bien évidemment, tous ces changements ne sont pas à faire si par soucis d'équilibre, il fallait garder par ex. la vitesse de 10% en général des duellistes alors pouruoi pas. J'ai juste voulu proposer un changement logique et raisonable des bonus devenus poussiéreux avec le temps.
Voilà toutes mes idées. Bien que selon une annonce officielle d'InnoGames qui ne compte pas faire de changement majeur dans The West, je pense que ce genre de petits changements sont certes nombreux, mais ne peuvent pas être qualifiés de changements majeurs. Cela prendrait bien moins de temps de changer le bonus des ouvriers en BDF de 20 à 25% qu'il en faut pour faire de nouveaux sets et de nouvelles quêtes, pourtant, ces derniers continuent d'être effectués.
Je vous remercie du temps que vous avez pris pour me lire.
Bien à vous
roustaf