Mais à quoi sert le Coma ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15825
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Bizarre, certains disaient de Shaw, "on ne pourra pas avoir pire", maintenant que Andimion est là, ça ne va pas non plus. Pourtant, à son arrivée, que de louanges à son sujet, "il est beaucoup mieux que le précédent" et bizarrement, au fur et à mesure que le temps avance, il ne convient plus.

Posez-vous la question du pourcentage qui est mécontent de lui ?
Aussi étrangement que cela parait, il semble que ce soit toujours les mêmes qui ont quelque chose à reprocher ... une fois les pépites, une fois les animations, une fois les sets proposés, une autre fois les pseudos copinages et encore et encore et encore ...

Quand cela ne me plait pas, je ne consomme pas, je ne fais pas les quêtes, je ne fais pas l'animation mais je ne viens pas sans cesse cracher dans la soupe.

On n'est pas venu me chercher pour jouer à The West, je suis venu tout seul et de la même manière où quand cela ne me plaira plus, je partirai et en aucun cas, je poserai des ultimatums du style, "on va porter plainte" pour ceci ou cela ou, "il y a des lois et juridiquement, c'est condamnable"... qui a été arnaqué ici, qui a été lésé ou abusé ?
A vous lire, on dirait presque qu'il y a eu meurtre !!

On est sur un jeu gratuit il me semble, certes il y a des préniums avec possibilité d'acheter des pépites mais personne ne vous force à payer ... faut-il encore vous le rappeler.

Quant à la question du CoMa, il est là, que ce soit lui ou un autre, il fait le boulot qu'on lui demande. Maintenant, dire qu'il est responsable de la "non écoute" que peut avoir INNO à nos doléances, c'est un peu facile ... mais bon, certains préfèrent la facilité à la tolérance et à l'humilité.

Infos:
Andimion ne fait pas partie des mes amis IRL ... je tiens à le préciser avant que certains mettent en avant ce genre d'argument.

Qu'est-ce qui fait que cela se termine toujours en situation d’échec alors ?
 

DeletedUser16226

Invité
Pour ma part, dans cette discussion je vais prendre position du coté de notre CoMa.

En effet, je trouve que beaucoup trop de monde se passe les nerfs sur lui. Toutes les mauvaises décisions que nous reprochons a INNO ( mauvais évents, premium trop présent ...), Ce n'est pas lui qui les met en place. Son travail consiste simplement a remonter a INNO ce qu'on en pense ( et ce ne doit pas non plus être facile tous les jours).

Andimion possède le travail le moins évident : créer un lien entre INNO et ses joueurs. Pour avoir jouer sur d'autres jeux sans CoMa, je peut vous assurer que c'est plus plaisant d'avoir au moins une personne qui écoute tes revendications.

De plus, personnellement je trouve également qu'il y'a de l'efficacité dans son travail
les bugs sont remonté rapidement ( même si ils mettent du temps a se résoudre mais la encore il n’y est pour rien)
nous sommes informé de l'avancement des résolutions
Nous sommes informé des nouveautés

Bref a tous ceux qui critiquent nos CoMa, il faudrait penser a regarder les points positifs et négatifs de ces derniers avant tous.
Et si cela ne vous convient toujours pas, je vous invite dans ce cas a postuler auprès d'INNOGAMES pour prendre la place d'Andimion ( pas sur que vous serez capable de faire mieux que lui )
 

DeletedUser5212

Invité
Attends kiki!!!

T'as cru que le gars était le MESSI?!!!

INNO fera toujours ce qu'il a envie de faire et ce, qui que soit le COMA!!!

Autant pour shaw je n'avais aucun respect car il ne connaissait pas le jeu et faisait vraiment n'importe quoi. Mais là Andi connait bien le jeu et n'a rien fait (pour le moment en tous cas) de répréhensible contre nous les joueurs lambdas...

Alors certes il y a des bugs, des infos arrivants un peu tard, des anim un peu foireuses... Mais ****!!!! Est ce UNIQUEMENT la faute du COMA????!!!

Je ne pense pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
.... Moi je connaissais "Vincemj"...
Juste pour parler :cool:

moi aussi, je le connaissais il était opé sur bâton rouge, il a dépassé les limites qu'un opérateur a, et il s'est fait remercier

à bon entendeur
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Attends kiki!!!

T'as cru que le gars était le MESSI?!!!

INNO fera toujours ce qu'il a envie de faire et ce, qui que soit le COMA!!!

Autant pour shaw je n'avais aucun respect car il ne connaissait pas le jeu et faisait vraiment n'importe quoi. Mais là Andi connait bien le jeu et n'a rien fait (pour le moment en tous cas) de répréhensible contre nous les joueurs lambdas...

Alors certes il y a des bugs, des infos arrivants un peu tard, des anim un peu foireuses... Mais putain de bordel de merde!!!! Est ce UNIQUEMENT la faute du COMA????!!!

Je ne pense pas.

Ce n'est pas la faute du Coma. Mais il signe "...Nous faisons au plus vite pour corriger cela également dans un prochain correctif." à tord.

Moi le fond qui me dérange maintenant et que le COMA a "normalement" toute la l'attitude de régler, c'est un laxisme sur la modération.

Maintenant on peut dire IG "si tu m'attaques, c'est que tu es un CON" (c'est à peine modifié et j'ai signalé) sans que rien t'arrive. Alors qu'il n'y a pas si loin, c'était calmé direct.
J'ai même écrit une phrase qui m'a déjà donné une sanction il y a pas si longtemps. Et aujourd'hui, rien.

J'aimerais connaitre la raison de ce laxisme.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
moi aussi, je le connaissais il était opé sur bâton rouge, il a dépassé les limites qu'un opérateur a, et il s'est fait remercier

à bon entendeur

C'est discutable et c'est très ancien (une question de multicompte qui aurait pas bien tourné de mémoire).

C'est bien des limites et du travail attendu qui serait bon de discuter un peu.

Sauf que j’attendais cette réponse, mais pas de toi. :P
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Qu'est-ce qui fait que cela se termine toujours en situation d’échec alors ?

Situation d'échec ? Il n'y a qu'une toute petite poignée qui pense comme tel.

Ce n'est pas la faute du Coma. Mais il signe "...Nous faisons au plus vite pour corriger cela également dans un prochain correctif." à tord.

Moi le fond qui me dérange maintenant et que le COMA a "normalement" toute la l'attitude de régler, c'est un laxisme sur la modération.

Maintenant on peut dire IG "si tu m'attaques, c'est que tu es un CON" (c'est à peine modifié et j'ai signalé) sans que rien t'arrive. Alors qu'il n'y a pas si loin, c'était calmé direct.
J'ai même écrit une phrase qui m'a déjà donné une sanction il y a pas si longtemps. Et aujourd'hui, rien.

J'aimerais connaitre la raison de ce laxisme.
Tu es toujours constant toi dans la vie ?
Toujours la même régularité dans tes actes et dires ?

Alors soit, il y a trop de répression soit il n'y en a pas assez ... vous savez ce que vous voulez ? L'indulgence de certains opé quant à la sanction, avoir la possibilité de sanctionner mais qui ne le font pas ... se dit pour une fois, je vais laisser courir ... tu arrives à le concevoir ?

Pour ceux qui se sentent persécutés par la modération, sont-ils assez partiaux pour se dire oui, effectivement je le mérite, j'ai été trop loin ...
Bien sur que ça ne fait pas plaisir la sanction mais quand tu as cherché, ben tu trouves.
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Moi aussi j'ai bien connu vincemj et sa version pour moi quand il a quitté le jeu était qu'il voulait consacrer pluS de temps à sa famille qu'il avait négligée un peu à cause du jeu.

Si j'en parle ici et maintenant c'est juste pour qu'on se rende bien compte qu'il y aura en toutes circonstances autant de versions qu'il y a de joueurs.
Les rumeurs sont solides, ici comme ailleurs.
 

DeletedUser5212

Invité
Ce n'est pas la faute du Coma. Mais il signe "...Nous faisons au plus vite pour corriger cela également dans un prochain correctif." à tord.

Moi le fond qui me dérange maintenant et que le COMA a "normalement" toute la l'attitude de régler, c'est un laxisme sur la modération.

Maintenant on peut dire IG "si tu m'attaques, c'est que tu es un CON" (c'est à peine modifié et j'ai signalé) sans que rien t'arrive. Alors qu'il n'y a pas si loin, c'était calmé direct.
J'ai même écrit une phrase qui m'a déjà donné une sanction il y a pas si longtemps. Et aujourd'hui, rien.

J'aimerais connaitre la raison de ce laxisme.

Ah là sur ce point je te rejoins!!!

Il y a en effet un certain laxisme sur les propos tenus par certain IG et j'en ai fait l'expérience il y a peu.

Toutefois, on peut se dire que ce laxisme existe dans le seul but de conserver des joueurs sur notre très cher jeu qui en perd chaque jour. Pourtant il est assez varié :hmf:

Bref, tous ces propos contre le COMA ne feront pas revenir de l'intérêt à ceux qui fuient TW, bien au contraire ;)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Situation d'échec ? Il n'y a qu'une toute petite poignée qui pense comme tel.


Tu es toujours constant toi dans la vie ?
Toujours la même régularité dans tes actes et dires ?

Alors soit, il y a trop de répression soit il n'y en a pas assez ... vous savez ce que vous voulez ? L'indulgence de certains opé quant à la sanction, avoir la possibilité de sanctionner mais qu'il ne le font pas ... se dit pour une fois, je vais laisser courir ... tu arrives à le concevoir ?

Pour ceux qui se sentent persécutés par la modération, sont-ils assez partiaux pour se dire oui, effectivement je le mérite, j'ai été trop loin ...
Bien sur que ça ne fait pas plaisir la sanction mais quand tu as cherché, ben tu trouves.

Ici c'est IG
Dans mon IRL pro, cela fait partie de mes qualités à fournir, actes et dire.

Sinon, comme je ne suis qu'une minorité à le penser (ah oui, les autres ont finis par partir...), désolé pour le dérangement.
Surtout que je ne me sens pas persécuté ici. Je perçois (pardons de ce mot peut être brutal) des actions, réactions qui me déçoivent.
Mais n'en parlons plus :hmf:
 

DeletedUser17760

Invité
Moi aussi j'ai bien connu vincemj et sa version pour moi quand il a quitté le jeu était qu'il voulait consacrer pluS de temps à sa famille qu'il avait négligée un peu à cause du jeu.

Si j'en parle ici et maintenant c'est juste pour qu'on se rende bien compte qu'il y aura en toutes circonstances autant de versions qu'il y a de joueurs.
Les rumeurs sont solides, ici comme ailleurs.

et moi si j'en parle c'est qu'il s'agissait du compte de mon fils, qui était signalé comme partage de connexion au début du monde, mais il a fouillé trop loin et il s'est brûlé les doigts

donc la seule et unique vraie version tu l'as sous les yeux et c'est vrai que ca date de quelques années déjà

comme quoi il faut apprendre à respecter les règles et la vie privé de gens,même quand on tient les manettes
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Moi aussi j'ai bien connu vincemj et sa version pour moi quand il a quitté le jeu était qu'il voulait consacrer pluS de temps à sa famille qu'il avait négligée un peu à cause du jeu.

Si j'en parle ici et maintenant c'est juste pour qu'on se rende bien compte qu'il y aura en toutes circonstances autant de versions qu'il y a de joueurs.
Les rumeurs sont solides, ici comme ailleurs.

On jouais ensemble.
Mon 0% c'est lui qui m'en a donné l'impulsion.


Mais je parlais des problèmes des opés.

Après oui, il avait d'autres choses plus importantes à faire IRL
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ici c'est IG
Dans mon IRL pro, cela fait partie de mes qualités à fournir, actes et dire.

Sinon, comme je ne suis qu'une minorité à le penser (ah oui, les autres ont finis par partir...), désolé pour le dérangement.
Surtout que je ne me sens pas persécuté ici. Je perçois (pardons de ce mot peut être brutal) des actions, réactions qui me déçoivent.
Mais n'en parlons plus :hmf:
Ah oui, ici c'est IG et tu es différent IRL.
C'est quand même la vie et ton comportement IRL sera le même IG si tu es en accord avec ta personnalité.

Je n'ai pas dit que "tu" étais la minorité, je fais allusion à bien d'autres et ne soit pas désolé, tu ne me déranges pas.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
et moi si j'en parle c'est qu'il s'agissait du compte de mon fils, qui était signalé comme partage de connexion au début du monde, mais il a fouillé trop loin et il s'est brûlé les doigts

donc la seule et unique vraie version tu l'as sous les yeux et c'est vrai que ca date de quelques années déjà

comme quoi il faut apprendre à respecter les règles et la vie privé de gens,même quand on tient les manettes

La vérité que tu présentes est la tienne. Pas que je dénigre ta parole, mais c'est ainsi.
Tu as été écouté, à juste titre. C'est réglé et c'est ce qui compte.

Mais observes une chose, cela fait un moment que l'on parle plus de problème de "multi" familiaux ici?
- soit les règles sont vraiment bien faite et respectées
- soit ce jeu n'a plus assez d’intérêt pour que cela arrive de nouveau
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Scusez mais Cody et kiki z'êtes quasi d'accord en fait!!! Ou tout du moins dans le même esprit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Ah oui, ici c'est IG et tu es différent IRL.
C'est quand même la vie et ton comportement IRL sera le même IG si tu es en accord avec ta personnalité.

Je n'ai pas dit que "tu" étais la minorité, je fais allusion à bien d'autres et ne soit pas désolé, tu ne me déranges pas.

IRL je ne vie pas avec un cheval de doc, un sabre et un chapeau :P

Donc non ici je ne suis pas en accord et raccord avec mon IRL.
Vivre IG, ce qui se déroule pour moi IRL, pourquoi perdre du temps ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
La vérité que tu présentes est la tienne. Pas que je dénigre ta parole, mais c'est ainsi.
Tu as été écouté, à juste titre. C'est réglé et c'est ce qui compte.

Mais observes une chose, cela fait un moment que l'on parle plus de problème de "multi" familiaux ici?
- soit les règles sont vraiment bien faite et respectées
- soit ce jeu n'a plus assez d’intérêt pour que cela arrive de nouveau
Ce n'est pas ce que je veux dire et tu le sais pertinemment.
Quand je parle d'IG et d'IRL, je parle de valeurs, d'honnêteté, tout ce que l'on peut qualifier de viable.
Après, que tu joues ton RP avec ton personnage, cela n'empêche rien.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Scusez mais Cody et kiki z'êtes quasi d'accord en fait!!! Ou tout du moins dans le même esprit ;)

Peut être au fond.


Mais moi je comprend aussi que de rester dans son coin, rien dire et passer son chemin au besoin semble la méthode "douce" appréciable au final.
Je ne fait pas de cas personnel avec cette phrase.

Mais si on cherche à savoir ce que les autres pensent; il faut accepter la possibilité de se prendre une critique comme en donner.

En bref et pour finir dans l’extrême, faut prendre les risques de paraitre "buse" et "crétin", pour démasquer des "vivons heureux, vivons caché".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut