Mais à quoi sert le Coma ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15825
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Ce n'est pas ce que je veux dire et tu le sais pertinemment.
Quand je parle d'IG et d'IRL, je parle de valeurs, d'honnêteté, tout ce que l'on peut qualifier de viable.
Après, que tu joues ton RP avec ton personnage, cela n'empêche rien.

Cela dépend de ta détermination à jouer un personnage "fictif" ou pas.
Chacun fait ce qui lui plait.
Je ne me retrouve pas vraiment dans ce que ton développement semble se finir sur les personnalités psy IG vs IRL (du moins en ce qui me concerne).
 
Dernière édition:

CodyWest

Roi de la gâchette
[...] démasquer des "vivons heureux, vivons caché".

Démasquer quoi kiki ?
Les spéculations en tous genre et accusations non fondées ?
Cela reste l'interprétation de certains qui ne peut en aucun cas, faire légion.
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Démasquer quoi kiki ?
Les spéculations en tous genre et accusations non fondées ?
Cela reste l'interprétation de certains qui ne peut en aucun cas, faire légion.

C'est bien là le problème

A toute question sans réponse, un rêveur, y fera naitre une fiction (je ne sais plus de qui c'est)
CQFD
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Cela dépend de ta détermination à jouer un personnage "fictif" ou pas.
Chacun fait ce qui lui plait.
Je ne me retrouve pas vraiment dans ce que ton développement semble se finir sur les personnalités psy IG vs IRL (du moins en ce qui me concerne).

Sur le forum, tu ne joues pas un rôle, tu es toi avec tout ce que ça inclus ...
Les idées que tu défends, que tu développes, c'est bien toi et non le personnage fictif ?
C'est en ce sens que je parle de valeur etc ...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Sur le forum, tu ne joues pas un rôle, tu es toi avec tout ce que ça inclus ...
Les idées que tu défends, que tu développes, c'est bien toi et non le personnage fictif ?
C'est en ce sens que je parle de valeur etc ...

Tu ne peux pas l'affirmer pleinement, je te l'assure.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu ne peux pas l'affirmer pleinement, je te l'assure.

Tu ne crois pas en ce que tu dis ? :)
C'est juste du flan pour ne rien dire ...
Quand on parlait l'autre jour de vol de dollars, tu trouvais ça limite aussi, on parle bien de valeur ici non ?
C'était de la fiction que tu faisais alors ??
 

CodyWest

Roi de la gâchette
T'es un embrouilleur Nelson Muntz, les valeurs de savoir vivre et d’honnêteté, il n'y en a pas 36. :D
Tu essaies de la faire à l'envers, ça ne marche pas :P
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Tu ne crois pas en ce que tu dis ? :)
C'est juste du flan pour ne rien dire ...
Quand on parlait l'autre jour de vol de dollars, tu trouvais ça limite aussi, on parle bien de valeur ici non ?
C'était de la fiction que tu faisais alors ??

Les valeurs de Kikibdp, sont les valeurs de Kikibdp.
Kikibdp, en gros, ici, il ne vole pas. Il fait en revanche bien d'autre choses.
Kikibdp essaye de coller aux règles IG (dont ce forum fait parti)

Mais cela me gêne, IG, que mon personnage ne puisse pas voler en interaction.
Tu peux prendre cela pour de la jalousie de dire que l'acte est limite, ce n'est pas mon RP définie ICI.
(Et dans mon alliance, il y a des joueurs qui me connaissent depuis oufff au moins ; et qui t'affirmeraient que Kikibdp de TW, c'est pas du tout l'organique aux pousses en sens opposés qui l'anime...)

Mais tu as le droit de ne pas me croire, c'est IG ici, mes valeurs IRL sont bien différentes.
IG je me fout bien des conséquences qui restent IG pour le coup.;) Et ça c'est IRL :P
 
Dernière édition:

CodyWest

Roi de la gâchette
L'important, c'est que tu colles au règles de jeu ... c'est de ça dont il est question ... après, que ces règles te gênent pour ton RP, je l'entends, quoiqu'il en soit, tu restes dans les limites du jeu donc, une certaine éthique morale.
Je ne vais pas chercher plus loin dans les bases de respect du jeu.
 

DeletedUser5212

Invité
Les valeurs de Kikibdp, sont les valeurs de Kikibdp.
Kikibdp, en gros, ici, il ne vole pas. Il fait en revanche bien d'autre choses.
Kikibdp essaye de coller aux règles IG (dont ce forum fait parti)

Mais cela me gêne, IG, que mon personnage ne puisse pas voler en interaction.
Tu peux prendre cela pour de la jalousie de dire que l'acte est limite, ce n'est pas mon RP définie ICI.
(Et dans mon alliance, il y a des joueurs qui me connaissent depuis oufff au moins ; et qui t'affirmeraient que Kikibdp de TW, c'est pas du tout l'organique aux pousses en sens opposés qui l'anime...)

Mais tu as le droit de ne pas me croire, c'est IG ici, mais valeur IRL sont bien différentes.
IG je me fout bien des conséquences qui restent IG pour le coup.;) Et ça c'est IRL :P

DONC!!!!! Les valeurs et le taf du COMA, qui je le répète, n'a rien fait contre les joueurs lambdas depuis sa nomination, justifient-t-ils un post remettant en cause son intérêt?

Sachant que chacun (ou presque ;) ) fait, je pense, au mieux pour faire avancer le schmilblick...
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
DONC!!!!! Les valeurs et le taf du COMA, qui je le répète, n'a rien fait contre les joueurs lambdas depuis sa nomination, justifie-t-il un post remettant en cause son intérêt?

Sachant que chacun (ou presque ;) ) fait, je pense, au mieux pour faire avancer le schmilblick...

Voir ci dessous :P

Bonsoir ^^

je pense que beaucoup de personne se posent cette question !

En effet , à part nous informé des maj et des bug , à quoi sert le coma dans la vie de cette communauté ?

le débat est donc ouvert
 

DeletedUser5212

Invité
Kiki tu mets en avant le post initial!!! Mais ne réponds pas à la question ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Il a toujours fait comme ça guyg, toutes ses réponses sont biaisées et prennent toujours un chemin détourné.
Kiki l’embrouille quoi :P
 

DeletedUser17492

Invité
Je pense que l'on devrait bannir Cody de toutes discussions sérieuses de ce type, vous noterez en effet son manque flagrant de maturité face à des problématiques d'une telle envergure, à la limite même de l'abstraction.

Son sujet de bac à sable "flood" devrait lui suffire (on dit "inondation" en français d'ailleurs).
 

DeletedUser15629

Invité
Moi j'attends toujours le post de présentation de notre nouveau COMA :)
Je ne m'exprimerais pas sur le sujet tant que cela ne sera pas fait :P
 

DeletedUser5977

Invité
si pas de coma pas de pont entre innogame et nous . connaissant les vils promesses d inno contre qui ont roumaiguerais ? c est le "facteur humains" entre le marteau et l enclume .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut