Maj 1.30

  • Auteur de la discussion Whatever15
  • Date de début

DeletedUser10769

Invité
De rien, j'espère juste que ma traduction n'est pas trop mauvaise ;)
 

DeletedUser

Invité
Impeccable, merci pour l'info, en plus ils pensent à tout ils veulent éviter un bugg sur les serveurs, ils prennent leur temps pour faire ça bien Super info.
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'ajouter un comment sur le Dev Blog, à savoir si ils ont déjà prévu la date de la MAJ pour nous :d
 

DeletedUser

Invité
mais certaines ceintures et certains pantalons ne seront pas à vendre dans les magasins (actuels)
droppables dans les coffres des BdF ou/et par missions

Les seuls qui ne sont pas en magasins sont les "nobles" (appelés différemment que par ce terme)... Ils sont pas trop dur à dropper, il doit m'en manquer 3 sur la bêta (une ceinture et deux pantalons)...
 

DeletedUser

Invité
merci pour toute ces info Morganng72 au moin on est sur que la date aproche est que l'ont aurra la luge
 

DeletedUser

Invité
pour vous traduire ça:


Pendant la période de réjouissance nous n'avions pas assez de personnes au travail (moi y comprit) pour continuer les updates.Alors nous n'avons rien fait pendant une semaine.Nous avons updater la maj 1.30 sur les mondes Polonais et les hollandais(pays-Bas).La quête de Nowel sera prolongé pour que tous puisse la compléter...Nous allons continuer demain avec d'autres communautés.La majeure partie du problème est que en raison de la nouvelle MAJ il y a eu un "boom" de fréquentation des joueurs,bref une grande augmentation de la demande en peu de temps...Ce qui a surchargé les serveurs temporairement.

Si nous avions passez tout le reste des communauté en même temps au 1.30,tout les serveurs aurait crashé(buggé) pour empecher cela nous allons les faires un par un...(update des mondes)

Bonne année à tous !





version originale:

Over Christmas time, we had too few people at the company (including me) to continue the update process. So we stalled it for one week until after new year. That’s pretty much now. We’ve updated now the Polish and Netherlands’ worlds to 1.30 (note: The Christmas quest was extended so everyone can finish it). We will continue tomorrow with further markets. Part of the problem was or is, that 1.30 raises the user’s activity so much that the servers run out of resources. If we’d updated all markets at once, the servers would fail alltogether. To prevent that from happening, we have to update the servers one by one.

Otherwise from that: Happy new Year everyone!





Copiright: Spyky:p
 

DeletedUser

Invité
La MAJ est donc imminente . Et vu que Aurelia est absente cette semaine, il n'y aura surement pas d'annonce sur la page d'accueil concernant cette 1.30.

Donc faites régulièrement des refresh , les MAJ arrivent généralement dans l'après midi.
 

DeletedUser

Invité
La patience a ces vertus ....

Et oui le Français est râleur, car il n'est jamais satisfait.

Je rajoute que les étrangers, notamment les Anglais ont un gros bug avec la quête du set du greenhorn avec 50% de chance que cette quête en cours se bloque. Le travail de la chaussette bloque à 2 minutes avec une dépense 24 point de repos. Ils ont aussi des erreurs de traductions, les rapports ne peuvent plus se défiler par les flèches, bug des info sur les perso que vous visionné ....
Donc, ne les enviés pas et moi je préfère attendre que cet MAJ arrive sans avoir de tel bug.
 

DeletedUser

Invité
Si si faut les envier mais mieux il faut venir sur Briscoe ^^
 

DeletedUser

Invité
Hello

Où peut on voir la Maj sur laquelle on est ? Là, je sais que c'est 1.29 mais on peut voir ça où :confused:

Merci à vous
 

DeletedUser

Invité
Oui je viens d'y aller et dès que la maj 1.30 sera mise là aussi se sera changé alors ;)

Merci merci
 
Haut