Maj 1.30

  • Auteur de la discussion Whatever15
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ça marche, mission ok pour moi, monde 1 !!!
Il suffisait d'être patient :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Quand je vois la réaction des gens, j'ai l'impression que leur enfant vient de naître ! :rolleyes:
Enfin bon, je vais pas faire le rabat-joie, tant mieux qu'elle soit enfin arrivée. :)
 

DeletedUser

Invité
Mdr c'est pas faux ^^ les reactions de certains sont hilarantes :D, un garçon ou une fille?:eek: Bref, n'empèche la maj apporte plein de nouveautés et certains job comme l'extraction de souffre me plaisent bien.
 

DeletedUser

Invité
Hello

Merci pour cette nouvelle Maj ;)

Mon script pour trouver les meilleurs habits par travaux n'est plus.
Quelqu'un peut il me dire où aller chercher la version TW-pro pour la maj 1.30 ou mettre un lien :D

Merci et bon jeu
 

DeletedUser

Invité
La meilleure MAJ depuis le début du jeu à mes yeux.
Bravo Inno !
 

DeletedUser5076

Invité
par contre je ne peux plus valider la mission razzia, il me marque "mission échoué" :confused:, tu as la même chose scara?
 

DeletedUser10499

Invité
Quelqu'un a une solution pour TWPRO qui ne fonctionne plus avec cette maj :confused:
 

SonicMaT

Paysan
Une nouvelle mission est dispo chez le barman : "En route pour une nouvelle aventure"

C'est pour le set de Greenhorn il me semble
 

DeletedUser7658

Invité
oui un peut plus tu as un lien clique dessu et c'est une MAJ de TWPRO
 

DeletedUser5000

Invité
par contre je ne peux plus valider la mission razzia, il me marque "mission échoué" :confused:, tu as la même chose scara?

Moi sur monde 5 j'avais fait le mauvais choix et le choix pour la clé vient de s'ouvrir. J'espère que ce n'est pas un bug c'est le seul monde où je suis vraiment intéressé par la 3ème clé^^
 

carioca

Roi de la gâchette
par contre je ne peux plus valider la mission razzia, il me marque "mission échoué" :confused:, tu as la même chose scara?

Même chose sur Arizona, rekin
Il me manquait 5 minutes pour finir les 4h30 de voyage d'exploration et je dois tout refaire :(
 
Haut