Maj 1.30

  • Auteur de la discussion Whatever15
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'ai trouvé une émeraude brute.. Quelqu'un sais si je peu faire quelque chose avec sa ?
Genre la tailler pour plus quelle soit brute ?

Une fois taillé elle serait jolie sur une bague ^^
Je trouve simplement étrange qu'une émeraude trouvé dans un job aussi difficile ne valent que 27$... Et ont ne peu pas la vendre au marché non plus.. très étrange je trouve...

J'ai le sentiment quelle pourrait servir a une mission... sinon L'argent qui se vend 100$ aurait une bien meilleur valeur marchande que les pierre précieuses ce que je trouve étrange aussi..:confused:
 

DeletedUser

Invité
J'ai trouvé une émeraude brute.. Quelqu'un sais si je peu faire quelque chose avec sa ?
Genre la tailler pour plus quelle soit brute ?

Une fois taillé elle serait jolie sur une bague ^^
Je trouve simplement étrange qu'une émeraude trouvé dans un job aussi difficile ne valent que 27$... Et ont ne peu pas la vendre au marché non plus.. très étrange je trouve...

J'ai le sentiment quelle pourrait servir a une mission... sinon L'argent qui se vend 100$ aurait une bien meilleur valeur marchande que les pierre précieuses ce que je trouve étrange aussi..:confused:
Comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois :D
Un screen ?
 

DeletedUser

Invité
emeraudev.jpg


Même chose pour le rubis...P.S."erreur dans la traduction (Brut)"
rubisi.jpg


Voila... Bien peu cher pour des pierre précieuses non? Je fait quoi avec ? lol
Si je pouvait les taillé pour quelles ne soit plus "brute..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Je pense pas qu'il y ait des Missions, car ça en ferait vraiment un paquet... :)
Et... quoi de plus normal que de trouver des Pierres Précieuses en Recherchant des Pierres Précieuses ? :D
 

DeletedUser

Invité
j'suis assez d'accord avec gladstone.
Ils ont instaurés de nouveaux jobs, avec de nouveaux produits correspondants, ça ne veut pas dire qu'il y ait une nouvelle mission pour chacun d'eux.

Par contre, j'imagine que, dans une prochaine mise à jour, certaines de ces missions pourraient nous être proposées, on aura plus d'infos à ce moment là ^^
 

DeletedUser

Invité
Je disait seulement que pour des pierres précieuses que leur valeur était pas super élevé..
 

DeletedUser

Invité
Mike tu peux nous montrer le travail avec le nombre de $, la chance, les aptitudes etc ?
 

DeletedUser3381

Invité
Avec les anciennes stats, ça fait :
• 91% en $
• 78% d'XP
• 23% de valeur de drop
 

DeletedUser

Invité
Wep quelque chose de ce genre..

j'ai 8PT sur une difficulté de 641, 30% de chance de drop de "produit" au hazard comme le transport en eau vive tu sais jamais ce que tu va avoir.. jusqu'à maintenant j'ai surtout du charbon...
 

DeletedUser

Invité
Vous avez des nouvelles pour la luge etc ?

Parce que j'avais gardé mon cadeau exclusif jusqu'au 27 (la MAJ était toujours pas là), et après je l'ai oublié... J'en fais quoi ? ^^
 

DeletedUser3381

Invité
• Le Cadeau, tu l'ouvres, si c'est encore possible, sinon, t'as plkus qu'à collectionner. :D
• La Luge, tu as une Mission chez Maria. ;)
 

DeletedUser

Invité
A vi je l'ai fais en plus la luge, j'suis bête. ^^
Ok, je vais essayé de l'ouvrir :)


EDIT : J'ai reçus des friandises.
Conclusion : Ceux qui l'ont ouvert avant le 25/12 n'ont rien perdu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
maj13.jpg


Petit update sur la bêta
La double flèche rouge : une comparaison de l'objet survolé et de celui qui est mis, ça peut être utile ça.
L'autre flèche : tout ce qui est set et caractéristiques sont écris en plus petit, je me demande s'ils ont pas passé un accord avec AFFELELOU pour faire acheter encore plus de lunettes. :D

Voilà, petite remarques sur cette MàJ
 

DeletedUser3381

Invité
Ah zut, j'ai raté cet udpate, je pensais que c'était un script ! :eek:
Je vais farfouiller voir s'il y a d'autres nouveautés ! ;)

On peut désormais voir si l'objet appartient à un set ou non. :)


Si un modo pense qu'il faut fusionner mes deux posts, qu'il le fasse, c'était juste pour remonter ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
@GLAD' : c'était déjà bien le cas avant :p ...c'est juste écrit plus petit ... et image plus petite aussi au passage !!

fauxcarac.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
maj13.jpg


Petit update sur la bêta
La double flèche rouge : une comparaison de l'objet survolé et de celui qui est mis, ça peut être utile ça.
L'autre flèche : tout ce qui est set et caractéristiques sont écris en plus petit, je me demande s'ils ont pas passé un accord avec AFFELELOU pour faire acheter encore plus de lunettes. :D

Voilà, petite remarques sur cette MàJ

Cette petite "amélioration" nous prive de l'affichage des bonus de PT lors du survol de la souris dans les boutiques et chez le marchand(dans TW Pro).
C'est bien dommage !!!
 
Haut