Maj 1.35

  • Auteur de la discussion Sylvus Degylux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Vos remarques sont remontées au fur et à mesure, concernant l'inventaire, vous pouvez utiliser la molette de la souris pour naviguer entre les pages de l'inventaire.

Même si les remarques sont remontées, inno n'en fera qu'à sa tête, mais dites vous bien qu'un joueur un vrai no-life aime en règle général les défits, sur the West il n'y en a plus et ça innogammes ne le comprend même pas !

Exemple sur le bêta d'un joueur qui vend énormément d'items nobles (ce joueur a acheté environ 20 caisses et se retrouve avec des doublons) :

You were able to buy the item (1) Jesse James' Schofield immediately for $1200000. You can pick up the item at the market where it was sold.

Moi je m'en moque cela me permet d'avoir la collection de toutes les armes nobles sans pour autant payer 1 seule pépite (les prix sont exorbitants sur le bêta) mais en plus de 2 ans de jeu à force de vendre cher on a vite les millions !

Donc içi celui qui achètera énormément de caisses finira bien par réaliser qu'il se fait avoir en ayant plusieurs fois le même item !

Une réplique sur le bêta ce soir : The topic is: : j'arrete le jeu et j'ai commence a mettre mon inventaire en vente...
Set by: ************


Eh oui un joueur de plus qui nous quitte ! Et un bon joueur !

Autre exemple sur arizona monde français (post reçu) :

***********
14/02/2012 à 02:03 heures
coucou je quitte le jeu, je te rends l'argent, merci de m'avoir aidée avec autant d'enthousiasme


je t'embrasse fort ainsi que ta famille

***********

Une de mes potes qui part et je ne pense pas que ça soit la dernière. Et cette joueuse est conne de vous toutes et tous, joueuse très sympa qui aimait les challenges mais aussi les duels.

C'est comme ça qu'innogammes veut maintenir sa clientèle ? Oui les joueurs partent écoeurés car il n'y a plus aucun challenge, ce n'est plus du jeu car on a tout en payant donc PARTENT !

Innogammes aurait mieux fait d'instaurer une quête pour avoir rodolph au lieu de le faire payer par l'intermédiaire de caisses, belle ânerie de leur part ! Avec une quête supplémentaire cela aurait été un défi de plus, cela aurait maintenu la clientèle mais non on ne peut l'avoir que part les caisses ce rodolph et bien sûr pas du premier coup !

Ils veulent du fric mais certains n'ont pas les moyens donc partent, d'autres attendent en espérant !

Ils n'ont pas l'aspect commercial innogammes et leur clientèle à force d'en vouloir du pognon ils vont l'a perdre ! Quand on regarde d'autres jeux bien moins cher en premium combien ont-ils de joueurs ? plusieurs millions car c'est accessible à tout le monde car pas cher ! Sachant que sur plusieurs millions de joueurs il y a des premium donc plus de participation, plus de bénéfice net pour les concurrents d'innogammes. C'est moins cher mais il y a plus de monde et jamais innogammes aura 3 600 000 joueurs JAMAIS trop cher pour aucun défit, aucun challenge.

Mais innogammes le jour où ils auront comprit ça ce sera bien trop tard, car les joueurs, les bons, les gros, les piliers de ce jeu seront partis !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12692

Invité
Est-ce que les concepteurs pourraient se pencher sur des aspects du jeu qui n'incriminent pas des pépites ? ça ferait du bien je crois a pas mal de joueurs...

S'ils manquent d'idée, on en a !

A titre d'exemple, j'avoue en avoir marre de jouer sur les 3 mêmes cartes de bataille. Ne serait-il pas possible d'en ajouter d'autres ? Que je sache dans l'ouest, on ne bataillait pas que dans des forts...Une carte de bataille en plaine, en collines, en ville, en forêt, etc...

Oh ça ce serais vraiment cool,que les secteurs change d'une bataille a l'autre,ça pousserais a faire évoluer bcp + de différente tactiques (entre autre),
car là c'est bien limité de ce coté :/
 

DeletedUser13741

Invité
ras pour l'inventaire, pas top, mais on peut faire avec.

par contre, la maj modifiant les paramètres de duels, les items premium avec des bonus hallucinants (ceinture inno, et c'est pas forcément le pire), et la possibilité de les acheter avec des euros (ne me parlez pas des bons, c'est n'importe quoi!), je trouve que c'est abusé.

Bien sur inno games est une société à but lucratif, mais continuez comme ça, et les pépiteux moyens, les non pépiteux vont tous partir par dégout.
Du coup vous vous retrouverez uniquement avec des joueurs qui mettent 100e(au bas mot) par mois, qui finiront par s'ennuyer et quitter le jeux aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
Pour ma part ( pas très grande assidue des Bdf) , ce que je relève surtout de la MaJ 1.35 , c'est que depuis , j'ai une très grosse chute des drops d'objets en faisant des travaux...

A la recherche d'une certaine ceinture (entre autres) pour une mission , je m'acharne sur des pillages de cadavres et autres courses au trésor... Avant la MaJ , sur 8 séances de 2h de l'un ou l'autre des jobs, 3 à 4 séances dropaient un objet (de valeur diverses et variées , je le conçois).
Mais depuis la MaJ , dans les mêmes conditions (motivation 100%, allant jusqu'au même équipement porté et les mêmes prémiums actifs) , c'est au max 2 sur 8 séances qui dropent quelque chose... et même plutôt seulement 1 séance sur 8.

Alors si le but de la MaJ , c'est aussi de revoir drastiquement les drops dans les jobs à la baisse pour forcer les joueurs à ne faire que la nouveauté UPB pour trouver des objets, ce sera bien simple. J’éviterais d'utiliser les prémiums qui deviennent inutiles ( à quoi sert le premium augmentant la valeur des objets si de toutes façons la chance de droper est quasi nulle).

Je m'exprime très peu sur le forum, mais là, je suis profondément dépitée par cette MaJ et je tenais à le faire remonter (après , ca sert à rien peut-être mais au moins c'est dit)...
 

DeletedUser5000

Invité
Le taux de drop est d'environ 20% pour un non aventurier et je ne pense pas que cela ait changé. J'ai rien remarqué pour ma part.

EDIT : Je viens de vérifier sur plusieurs mondes et j'ai toujours le même pourcentage de drop.
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
Je vais attendre de voir ce qu'en disent d'autres personnes. Je n'ai plus accès à des rapports antérieurs à la MaJ 1.35. Même si je suis confiante en ce que j'avance (pour mon cas, du moins).
 

DeletedUser

Invité
hello une petite semaine que j etais plus revenu sur the west et je donne mes impressions des changements a froids.
Jai l impression ou que je clique que ca parle de pepitage. Pousser au pépitage cest bien, en abuser ca ne donne plus l'impression d un jeu qui se joue au farwest ou depaysant.
Si les drops sont moins nombreux cest commercialement une logique dans la meme logique.
Jai l impression d'etre dans un bazar ou un magasin quand j ouvre mon inventaire d'ailleurs.
Les annonces parlent de bonnes affaires d'ailleurs, avec des réductions exeptionnelles-oui mon bon monsieur. voila pour vos nouveautés de jeu chers clients! C'est plus cher que faire un petit truc graphique sur des editeurs lambda et pas toujours mieux lol.
Bref perso je prefere jouer ailleurs. Tous ces changements me confortent de plus en plus dans l'idée qu'effectivement le jeu tel que je l'ai connu est mort.
Vive le changement mais celui la se fera sans moi. :laugh:
Je passerai regarder de temps en temps sur le forum histoire de partager les déboires de ceux qui restent.
PS: le prix des objets sur un format comme celui ci me fait toujours autant rire, cest plus cher que sur les mmo derniere generation et 3D temps reel bien sur. Meme le premium de base est plus cher. Les types savent a peine programmer et te remplacent des equipes de centaines de developpeurs au top proposant des tarif moins chers? cherchez l'erreur.
Apres tout si ca marche :rolleyes:
bonne retraite messieurs de inno
 

DeletedUser9989

Invité
Je vais attendre de voir ce qu'en disent d'autres personnes. Je n'ai plus accès à des rapports antérieurs à la MaJ 1.35. Même si je suis confiante en ce que j'avance (pour mon cas, du moins).

J'ai aussi cette impression sur un monde sur lequel je suis full dextérité!Et j'ai l'impression de droper plus de choses mais sa ne peux qu'être qu'une période de droppe fast qui va se suivre par une disette comme cela m'arrive parfois!
Je te tiendrais au courant si je me rends compte que cela continue!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut