MAJ Chrome désactive les scripts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour,

La nouvelle version de Chrome 35.0.1916.114 m a désactivé toutes mes extensions donc les scripts TW et même les extensions d'anti virus etc :mad:

Tout ça car elles ne proviennent pas du Google Store.

QQun a le même souci ? Dans le menu extensions, elles sont toutes grisées et impossible donc de les réactiver :eek:
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
Sur Firefox pas de pb sauf que quand on se connecte au site tw db, le script sur la page du jeu nous dit de nous connecter. Il ne semble pas détecter cette connexion :/
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour poprocker,

Tu peux continuer à utiliser Chrome en installant Tampermonkey qui est l'équivalent de Greasemonkey mais pour Chrome.

Cela te permettra de gérer tes scripts et devrait te permettre de les utiliser à nouveau.

Cordialement,

B*H
 

poprocker

Roi de la gâchette
Merci pour ton aide Black Hawk. J'utilisais le script manager par défaut de Chrome ;)

Les autres scripts pour anti virus, anti banner etc eux je ne les ai pas sous forme de fichiers à faire coulisser dans la fenêtre de tampermonkey
 

DeletedUser

Invité
font chier oui

j'ai eu la desagéable surprise ce matin

et ce pour pas mal de jeu et autre

un contact avec la CNIL et le fait réel serait en dégrossit

gogol ne touche pas sa commission sur le suivi des pub dans ses dites extentions a leur yeux donc du piratage

la cnil a déclaré que si debloquage il y a ce serait tres long dans le temps
 

poprocker

Roi de la gâchette
d'après google chaque éditeur d'extension doit l'enregistrer chez eux pour qu'elle soit utilisable sur chrome via le google store, soi disant pour raisons de sécurité hein ;)

surtout pour forcer les gens à passer par ce store
 

DeletedUser

Invité
termié Tampermonkey ne veux plus du script coltac, il garde bien le collection

le cal il parrait non lisible ???
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour sceadu,

Aucun problème de mon côté pour utiliser Cloth Calc avec Tampermonkey. L'as-tu bien désinstallé de Chrome (via outils->extensions) et réinstallé depuis tw-db ?

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
oui

et TAMP me repond script non compatible
de ce fait reste en rouge et impossible a activer
meme cas sur un autre ordi, alors pas me repondre F5 hein 'MDR"

commence a me faire Ch,,, ce truc
sa en plus des BDF de nul sur colo sa vas etre un arret de jeu, bref tu y est pour rien BLACK je pioche encore un peut puis stop si rien de nouveau a l'ouest
 

DeletedUser13478

Invité
oui

et TAMP me repond script non compatible
de ce fait reste en rouge et impossible a activer
meme cas sur un autre ordi, alors pas me repondre F5 hein 'MDR"

commence a me faire Ch,,, ce truc
sa en plus des BDF de nul sur colo sa vas etre un arret de jeu, bref tu y est pour rien BLACK je pioche encore un peut puis stop si rien de nouveau a l'ouest

Je n'utilisais pas Tampermonkey jusqu'à faire le test pour t'indiquer si ça fonctionnait ou non. As-tu essayé de désinstaller également Tamper et de le remettre ?
 

DeletedUser

Invité
voila
j'ai réussi a instaler col-tac et collection,
je joue un peux/ je ferme chrome, vais bouffer

retour connextion a the-west
et glups, plus de col-tac, grisé et impossible a activer, me dis une extention non scrip


couper10.jpg
 

poprocker

Roi de la gâchette
Sur mon pc 64 bits, même version de Chrome, le script manager intégré à chrome n'a rien désactivé :/

tamper affiche tous les scripts comme activés, en vert malgré fermeture de chrome et passage de ccleaner
 

DeletedUser

Invité
voila
j'ai réussi a instaler col-tac et collection,
je joue un peux/ je ferme chrome, vais bouffer

retour connextion a the-west
et glups, plus de col-tac, grisé et impossible a activer, me dis une extention non scrip


couper10.jpg

Je confirme, ca fais déja quelques semaine que Chrome bloque les scripts, mais TamperMonkey fonctionne très bien

Apparement tu n'as pas la bonne version de cloth-calc, tu devrais etre en version 0.36 Rev. 3

Supprime le et installe à partir d'ici -> http://tw-db.info/cache/userscripts/clothcalc/clothcalc_fr.user.js
 

MercuryTem

Shérif
font chier oui

j'ai eu la desagéable surprise ce matin

et ce pour pas mal de jeu et autre

un contact avec la CNIL et le fait réel serait en dégrossit

gogol ne touche pas sa commission sur le suivi des pub dans ses dites extentions a leur yeux donc du piratage

la cnil a déclaré que si debloquage il y a ce serait tres long dans le temps

Vraiment navrant de la part de google ... mais hélas pas étonnant.
Un bon moyen pour forcer les gens à passer par des alternatives à chrome ! :laugh:
 

poprocker

Roi de la gâchette
Ce matin scripts non activés et en rouge dans la fenêtre de tamper.
Je clic dessus et ils ne passent pas en vert, tamper dit "plase wait" mais rien ne se passe

J'ai fermé chrome et passé ccleaner et ai ressayé, toujours le même pb
 

poprocker

Roi de la gâchette
Sur firefox aucun pb...sauf que connecté au site TW le cloth calc ne le voit pas donc outil cloth calc inutilisable :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut