MAJ Chrome désactive les scripts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
sur tamper impossible de supprimer les scripts en rouge

Merci Dun ton script est le seul qui fonctionne. tous les autres HS et non effaçables

J'ai refait glisser les fichier java des scripts dans la fenêtre d'édition de tamp et ai voulu sauvegarder il bug aussi en disant please wait :mad:
 

poprocker

Roi de la gâchette
Alors les scripts HS sont décrits par tamper comme "runs in Chrome Mode" c'est à dire ?

Comment dire à tamper de les activer ?
 

DeletedUser

Invité
voila
quand tout est au verte

profite pour regarder les versions sur la foto

couper11.jpg
 

poprocker

Roi de la gâchette
Merci sceadu mes scripts sont normalement à jour

Sur le PC 32 bits, c'est juste que tamper refuse de les activer ni de les supprimer :eek:

Sur celui là, 64 bits, pour l'instnt ça fonctionne. On verra à la MAJ de demain matin :no:
 

poprocker

Roi de la gâchette
si car j'ai mis celui de Dun. Par contre je vois la différence :

sur ton screen le type de script est un javascript normal, les miens (sauf celui de Dun) sont de type extension Chrome (désactivées par celui-ci et non activées par tamper)...mais ton screen est incomplet : manque la partie droite de la fenêtre
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
Je remarque également qu'en cliquant sur une ligne de script il s'active/se désactive ce qui n'est pas le cas sur l'autre pc (qui a pas reçu les grosses MAJ Windows du mois)..

Je redonne des news demain :p
 

poprocker

Roi de la gâchette
donc désinstall puis réinstall de tamper : il détecte les scripts installés (extensions de chrome). Je n'ai pas installé le cloth calc de dun. Je peux cliquer sur les pastilles rouges pour activer mes scripts, ça fonctionne

Puis je ferme Chrome, le rouvre et là mes scripts sont rouges et pas activables

Des idées sur le pb ? Un réglage de Chrome qui désactive qqch à sa fermeture ??
 

poprocker

Roi de la gâchette
sceadu tes scrips semblent provenir d'un site. Aujourd'hui le site userscripts.org:8080 fonctionne mais dans la recherche, aucun ne correspond à the West
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui le cloth calc de dun ou même pris du site tw db fonctionne lui, toujours !

Ce sont les autres qui un coup sont activables, un coup désactivés et plus du tout activables

Sur le pc 64 bits, tout fonctionne sauf qu'il ya MAJ de Chrome là
 

poprocker

Roi de la gâchette
Même pb sur le machine 64 bits : seule extension de Chrome activée est tamper

Dedans les scrips apparaissent en rouge et non activables = terminé Chrome pour moi je vais jouer avec Firefox !

Seul pb connecté au site tw db le cloth calc sur firefox ne me voit pas co donc pas utilisable :p
 

poprocker

Roi de la gâchette
c'est ballot sur firefox tout fonctionne sauf le cloth calc malgré la bonne version : impossible de faire l'import même en étant connecté sur le site tw db :(
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

La nouvelle version de Chrome 35.0.1916.114 m a désactivé toutes mes extensions donc les scripts TW et même les extensions d'anti virus etc :mad:

Tout ça car elles ne proviennent pas du Google Store.

QQun a le même souci ? Dans le menu extensions, elles sont toutes grisées et impossible donc de les réactiver :eek:

J'ai le meme souci et je pense arreter le jeu. Ca m'enerve de plus en plus. finit les jobs or , finit les tenues, j'ai l'impression de revenir comme au debut il y a 5 ans deja .:mad:
 

mariache320

Retraité
J'ai le meme souci et je pense arreter le jeu. Ca m'enerve de plus en plus. finit les jobs or , finit les tenues, j'ai l'impression de revenir comme au debut il y a 5 ans deja .:mad:


Avant de râler, de crier au scandale, faut prendre le temps de lire le post et de voir qu'on est tous dans la même galère ;)
Donc tu installes Tampermonkey, tu retrouves et réinstalles les scripts et c'est tout bon comme avant.
 

DeletedUser

Invité
Avant de râler, de crier au scandale, faut prendre le temps de lire le post et de voir qu'on est tous dans la même galère ;)
Donc tu installes Tampermonkey, tu retrouves et réinstalles les scripts et c'est tout bon comme avant.

Tu m'entends jamais raler.. je l'ai fait le tapermonkey sauf que ça ne marche pas. Alors?
:mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
J'ai réinstaller une deuxième fois Tamermonkey, et ça marche.
Attention pas tout, mais c'est déjà un mieux. :) Merci mariache

(Quand je vais dans extensions je ne peux pas activer les scripts. Certains marchent quand meme).
 

mariache320

Retraité
edit du poste suite a la résolution :p

Alors j'ai eu ce soucis la hier, tout fonctionnait sans que je touche à rien et ce matin tout dans le rouge, il a fallu que je les réinstalle.
Dans "extension" tu enleves tout ce qui ne sert plus ( genre adblock fonctionne sans avoir le tampe , enfin pour l'instant) et tu verifies dans le tableau de bord que tu as bien qu'une ligne avec rond vert, par script.

Si tu as 2 fois le même script avec une ligne a rond rouge, c'est certainement la ligne de l'extension, et faut aller dans l'extension pour l'enlever, j'ai fait comme ca ce matin.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
comment on fait si on a gresemonkey sous firefox et j'ai le meme probleme que tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut