MAJ Chrome désactive les scripts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
il faut trouver le fichier .java des scripts et les installer dans greasemonkey de firefox.

Avec firefox aucun pb, si ce n'est le cloth calc inutilisable car le site tw db ne nous voit pas connecté

Par contre sous chrome, ce script fonctionne (celui de Dun voir lien plus haut) avec tampermonkey

un peu de lag sous firefox, d'ou mon utilisation de chrome...jusqu'aux caprices de google :mad:
 

poprocker

Roi de la gâchette
avant oui il y a longtemps avec foirefox, jamais pu avoir le cloth calc
il m'a jamais vu connecté

PAs grave j'utilise chrome avec ton script pour MAJ des tenus avec cloth calc et le reste du temps j'utilise firefox, même si ce dernier lag comparé à chrome (pour ça que j'utilisais chrome)
 

DeletedUser8821

Invité
sur google chrome comment faites vous pour recuperer le script job or car le liens ne marche plus et comme j ai plus le fichiers si je le desinstalle je ne l aurais plus
merci d avance
 

DeletedUser16510

Invité
voila, en fait, il est définitivement devenu impossible d'utiliser nos scripts ! merci google !!

Salut à tous,

En Novembre dernier, nous avons annoncé dans ce blog post que les extensions pour Windows devront obligatoirement être hébergées sur le Chrome Web Store afin d'éviter les intrusions de malware dans Chrome.

Voici un résumé des questions les plus fréquentes vis à vis de ce sujet :

Que va t'il se passer avec mes extensions qui ne proviennent pas du Web Store ?
Les extensions seront désactivées automatiquement et pourront être supprimées directement depuis la liste des extensions.(vous pouvez y accéder en tapant chrome://extensions dans la barre de recherche)

Mon extension a été désactivé de façon incorrecte...
Si vous pensez qu'une extension a été désactivée à tort, vérifiez si vous pouvez la réactiver depuis la liste des extensions ou depuis le Chrome Store. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.

Que faire si je veux utiliser des extensions ne provenant pas du Chrome Store ?
Les utilisateurs avancées peuvent continuer à utiliser les versions Dev & Canary pour utiliser n'importe quelle extension. N'oubliez pas que ces versions sont mises à jour très fréquemment, et qu'elles peuvent contenir des fonctionnalités et des corrections de bug qui sont en cours de développement.

Je développe des extensions, que faire ?
Si vos extensions sont actuellement hébergées à l'extérieur du Chrome Web Store, vous devez les migrer dès que possible. Vous pouvez en savoir plus sur notre FAQ pour développeurs. "

Quand est-ce que ce changement aura lieu ?
Nous sommes présentement en train d'alerter l'ensemble des développeurs, et nous ferons un déploiement progressif.


MISE À JOUR :

A partir d'aujourd'hui, nous allons mettre à jour vos extensions pour ne laisser que celles qui se trouvent sur le Chrome Web Store. Vous pouvez lire l'annonce du blog Chrome pour en savoir plus (en anglais).
Si vous pensez qu'une extension a été désactivée à tort, veuillez encourager les développeurs à rajouter leurs applications au Chrome Web Store au plus vite.

MISE À JOUR 2 : (12/06)

Plugin Kaspersky : Les plugins hébergés en dehors du Chrome Web Store ont été désactivés car Kaspersky a développé une version web store de leur extension, appelée Kaspersky Protection. Vous pouvez en savoir plus sur leur blog post et page du Centre d'aide.

Extensions désactivées : Si une de vos extensions a été désactivée et vous souhaiteriez qu'elle soit ajoutée au Chrome Web Store, veuillez contacter le développeur de l'extension directement. Les développeurs d'extensions ont été avertis de ce changement de politique en Novembre 2013 et ont le contrôle total sur l'emplacement de leurs extensions.

Frais Chrome Web Store : Les développeurs doivent faire un paiement unique de 5$ pour ajouter leurs extensions au Chrome Web Store. Ceci afin d'empêcher le spam et l'apparition d'extensions frauduleuses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour ,
Je ne reçois plus rien sur les mondes rien ne marche , je recherche un script pour Firefox ?
Si quelqu'un pourrais me le dire ?
Car les scripts donc vous parlez, ne concerne Chrome ?..
Bien sur ,si une solution arrive je vous en remercie par avance :)
Un mp me serais bien utile si un script arrive ,sinon comment jouer si ça ne fonctionne plus :/ j'ai tout essayé rien ni fait ,j'arrêterais pas mes mondes mais un peu agacer tout de même de ne pas trouver ,le pourquoi que ça ne fonctionne plus :(
- Sur le forum je lis, j'attends les mises à jours de vos scripts pour Firefox aussi ? .
Merci de m'avoir lu .
Vive The West
Bonnes vacances à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Suffit juste que tu lises le lien donné par poprocker où mariache t'explique comment résoudre ton problème.
Mais pour cela, il faut que tu lèves ton nez de quelques degrés afin de visualiser le post de poprocker ... je sais c'est dur ... mais courage ... on est tous avec toi !!

Oh hissse ...oh hissse :P:P:P:P
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Merci CodyWest :) LOL ! pour le oh hisse :)

Affaire résolu .
J'ai trouvé la panne *une désactivation sur mon Greasemonkey *, que je n'avais pas vu au départ un bug a du le désactivé , désolée du dérangement ..
Merci à tous :) .
Bonne journée
Vive the West
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu ne déranges pas Tamla.

C'est vrai qu'il faut manipuler les singes de firefox et chrome avec soin sinon ils font des caprices :D
 

DeletedUser4146

Invité
Je ferme et j'archive ce jour me contacter en privé si besoin de rouvrir le sujet

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut