Marché Intermonde

Qu'en pensez vous ?

  • je suis pour

    Votes: 13 40,6%
  • je suis contre

    Votes: 14 43,8%
  • je suis neutre

    Votes: 5 15,6%

  • Total de votants
    32

Funnette

Membre de l'équipe
Bonjour à tous & à toutes

J'aimerais si possible, vous demander votre avis concernant cette de @YOSHI59 qui selon moi très intéressante, mais avant de l'envoyer à innogames, vos avis sont importants

Quatrièmement, créer un marché intermonde pour le même compte, même si on doit avoir des frais en plus, en gros une sorte de poney express ( exemple envoyé mes tenue de arizona sur m1 contre un peu de $$).
 

Yumiz

Invité
Bonsoir,
Si cette fonctionnalité n’est pas correctement encadrée et limitée à quelques transactions, on peut rapidement se retrouver face à des situations de « push ». Combien de joueurs vont s’envoyer de bons équipements à l’ouverture d’un nouveau monde, afin de progresser plus rapidement, par exemple ?
C’est dangereux si on laisse la porte ouverte à toutes les possibilités…
 
Bonsoir,
Si cette fonctionnalité n’est pas correctement encadrée et limitée à quelques transactions, on peut rapidement se retrouver face à des situations de « push ». Combien de joueurs vont s’envoyer de bons équipements à l’ouverture d’un nouveau monde, afin de progresser plus rapidement, par exemple ?
C’est dangereux si on laisse la porte ouverte à toutes les possibilités…
il suffit donc de bloquer les envois vers les nouveau serveurs pendant x mois
de plus , une fonctionnalité ou tu paye ( selon la rareté de l'objet a transférer p-e justement la limite pour éviter ça
aucun joueur ne peux se permettre de sortir plusieurs centaines de milliers de dollars en début de serveur
 

Yumiz

Invité
il suffit donc de bloquer les envois vers les nouveau serveurs pendant x mois
de plus , une fonctionnalité ou tu paye ( selon la rareté de l'objet a transférer p-e justement la limite pour éviter ça
aucun joueur ne peux se permettre de sortir plusieurs centaines de milliers de dollars en début de serveur
C'est pourquoi j'indiquais que si cette fonctionnalité devait voir le jour, elle devait être suffisamment réglementée pour éviter toute possibilité d'abus.
Je ne suis pas pour ni contre. En effet si on peut s'échanger les items d'un monde à l'autre, le marché aurait beaucoup moins d'intérêt alors que c'est un élément important du jeu et du jeu social.
Effectivement, c'est un argument qui a du poids. Cette fonctionnalité peut être à double tranchant.
Au lieu d'échanger des items au sein d'un même monde pour compléter X set(s) (par exemple), on va privilégier l'échange "intermonde" et tuer petit à petit le marché national.
 

COWBOYMICK

Shérif
Elle serait très utile pour ceux jouant sur des mondes morts car c'est très dur d'obtenir un nouveau set complet sur indep ou autre maintenant...
 

Richardson

Membre de l'équipe
Très bonne idée, mais ça reviens à faire un multi-compte déguisé....
Pourquoi déguisé ?
A part dans le cas de fermeture de monde avec impossibilité de migrer l'inter monde est devenu souvent juste l'utilisation de comptes "légumes" sur de multiples mondes pour transférer tout les sets gagnés au fil des events vers un seul compte principal.
 

yanouck

Capitaine
Je pense que d'avoir un multi compte sur le même monde ou un même personnage sur 2 mondes différents mais où nous pouvons transférer nos objets entre eux, reviens au même. Et comme le multi_compte est interdit... cqfd
Dans ton cas @Richardson tu utilises un ami qui te transfère tes objets et qui peut faire la migration :)
 
C'est pourquoi j'indiquais que si cette fonctionnalité devait voir le jour, elle devait être suffisamment réglementée pour éviter toute possibilité d'abus.

Effectivement, c'est un argument qui a du poids. Cette fonctionnalité peut être à double tranchant.
Au lieu d'échanger des items au sein d'un même monde pour compléter X set(s) (par exemple), on va privilégier l'échange "intermonde" et tuer petit à petit le marché national.
le marché national est déja complétement mort sur beaucoup de serveur.
pour trouver et terminer son set on est bien obligé maintenant de faire des campagnes de télégrammes pour choper une piéce aprés que les alliances se soient servies
 

Yumiz

Invité
le marché national est déja complétement mort sur beaucoup de serveur.
pour trouver et terminer son set on est bien obligé maintenant de faire des campagnes de télégrammes pour choper une piéce aprés que les alliances se soient servies
De ce fait, ce n'est pas un problème de marché, mais plutôt de dynamisme des mondes actuels. Et je ne pense pas que cette suggestion aille dans le bon sens...
 

Funnette

Membre de l'équipe
Oh je suis étonné de voir qu'en moins d'une semaine cette suggestion soit approuvée et remontée...
J'ai même voté pour pouvoir me faire une idée du nombre d'électeurs : y a-t-il une "norme" de validation qui permet de dire à partir de quand/combien une suggestion se trouve terminée/remontée ?
Non, c'est nous équipe The West Fr qui décidons si nous l'envoyons ou non
Comme les suggestions se font assez discrète en ce moment forcément, ça accélère le processus ^^

Ici la majorité était soit neutre, soit pour, donc je l'ai envoyé, après ça ne veut pas dire que cela sera approuvé plus haut
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Non, c'est nous équipe The West Fr qui décidons si nous l'envoyons ou non
Comme les suggestions se font assez discrète en ce moment forcément, ça accélère le processus ^^

Ici la majorité était soit neutre, soit pour, donc je l'ai envoyé, après ça ne veut pas dire que cela sera approuvé plus haut

C'est bien se que l'on se disait...
 
Haut