Marché Intermonde

Qu'en pensez vous ?

  • je suis pour

    Votes: 13 40,6%
  • je suis contre

    Votes: 14 43,8%
  • je suis neutre

    Votes: 5 15,6%

  • Total de votants
    32

YOSHI59

Shérif
Perso je suis juste très surpris qu'en une semaine des choses soient pesées et emballées, je trouve ça hyper rapide et démesuré par rapport à d'autres suggestions qui datent de Mathusalem et ont été autrement plus discutées tant en nombre qu'en durée.
Je ne passe plus aussi souvent sur le forum qu'avant depuis cette histoire de fête foraine volée. C'est ma faute sans doute. Mais je persiste à dire que proposer une suggestion et la laisser une semaine avant de la considérer comme close et votée favorablement, c'est un peu léger.
Faut savoir ce qu'on veut , un support qui branle rien sa râle et quand sa bouge sa râle aussi, donc je suis pour ce côté sa bouge , même si je sais qu'on aura pas de retour, après sa fera peut être revenir les gens si cela bouge plus rapidement. Je peux comprendre ton ressenti mais bon c'est peut être léger mais je le redit cela bouge pour une fois
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Faut savoir ce qu'on veut , un support qui branle rien sa râle et quand sa bouge sa râle aussi, donc je suis pour ce côté sa bouge , même si je sais qu'on aura pas de retour, après sa fera peut être revenir les gens si cela bouge plus rapidement. Je peux comprendre ton ressenti mais bon c'est peut être léger mais je le redit cela bouge pour une fois
Je n'ai pas dit que je râlais, je suis surpris. Je ne me connecte pas aussi souvent qu'avant, pourtant je lis encore de temps en temps le forum. Et parfois, on n'a même plus le temps de réagir que le sujet est déjà fermé ou on est hors délai. Je l'accepte totalement pour des animations, pas pour des trucs qui pourraient avoir un impact sur le jeu.
Et, oui, je préfère que ça bouge. Peut-être est-ce expliqué plus clairement maintenant ?
 

YOSHI59

Shérif
Je n'ai pas dit que je râlais, je suis surpris. Je ne me connecte pas aussi souvent qu'avant, pourtant je lis encore de temps en temps le forum. Et parfois, on n'a même plus le temps de réagir que le sujet est déjà fermé ou on est hors délai. Je l'accepte totalement pour des animations, pas pour des trucs qui pourraient avoir un impact sur le jeu.
Et, oui, je préfère que ça bouge. Peut-être est-ce expliqué plus clairement maintenant ?
oui mais bon en règle général on est plus trop présent , surtout avec une censure abusive , beaucoup ne viennent plus ^^ du coup ils vont plus vite
 
Haut