Mettons cartes sur table une fois pour toute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
tu veux mettre carte sur table avec des racistes , ben bon courage . laisse couler le Saint laurent
 

DeletedUser12638

Invité
Comme te le suggère Grosminet, avec un coup de paint tu peux masquer les pseudos. Je ne cherche aucunement à te tendre un piège et à te faire faire quelque chose d'illégal qui te vaudrait une sanction. :)

Cela dit, c'est pas le langage "québecois" qui me choque mais le langage sms. Ton message en bas de page 2 me brûle les yeux...

Grosminet : Ta précision est très intéressante. Du coup, comment faire si on est victime d'insulte sur le tchat ? Le support peut lire les MP et vérifier les insultes, mais comment faire pour le tchat ?

Sedona, tu dis qu'on cherche à te faire bannir etc...
Mais dans les règles du fofo, il est aussi dit que les décisions du support n'ont pas à être discutées en public. Donc déjà par principe ton 1er post n'aurait même pas du exister.

Pour préciser Galak, tu peux signaler les joueurs à partir du tchat directement (Clic gauche > Signaler une infraction) et donc une partie du tchat est envoyé aux opérateurs qui peuvent juger si insulte il y a ou pas.

Et quitte à le répéter encore et encore, il n'y a pas que 1 seul opérateur derrière chaque monde. Si vous n'êtes pas satisfait des décisions de l'opérateur, vous avez également 2 SOP à votre disposition et 1 COMA.
Après, faut pas pousser non plus, si 4 personnes responsables du support sont du même avis, c'est qu'il n'y a pas besoin de couper 3 pattes à une vache...
 

mariache320

Retraité
c'est qu'il n'y a pas besoin de couper 3 pattes à une vache...

Pauv' vache !
Raciste des vaches !
T'es bien contente qu'elles te fournissent le lait !
Et toi tu leur coupes les pattes !

Vilaine Minette ! :mad:

Cours tres vite vers la sortie

[23:14] Henry: Tu as été banni du forum pour flooding. Durée : 14 minutes restant
 

Lilouse

Retraité
Sans parler des insultes, le staff est la pour s'en occuper, mais nous pouvons discuter des bdf de nuit.

Le plus interessant dans une bdf, c'est quand on est full contre full. Si une personne lance une bdf en pleine nuit, on sait déjà qu'elle sera "pourri" entre ceux qui préfère rester dormir pour avoir des PR le matin et tout le reste qui sont en inactif, la bdf aura beaucoup moins d’intérêt même si on a 5/6 canadiens/insomniaques/somnambules qui sont actifs, la bdf est beaucoup moins marrante. De plus, certaines personnes, pour ne pas perdre le fort, veilleront tard alors qu'ils seraient partis dormir sans cette bdf.

Donc je comprend tout à fait que c'est gênant pour vous d'avoir des bdfs en pleine journée mais il faut aussi que vous compreniez qu'une bdf en pleine nuit embête plus de personnes qu'elle en amuse et que l'amusement que vous y gagnerez sera moins important que si vous arrivez à vous libérer pour une bdf à 21h heure française.

Après, si vous lancez quand même on fera avec ...
 

DeletedUser14828

Invité
Le canada est voisin des État-Unis et l’histoire du jeu the-west se déroule aux États-Unis, alors on peut s’attendre que que certaine mission (et quête) tout comme les bdf se passe sur les fuseau horaires des États-Unis.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour ma part, je ne suis pas concerné directement.

MAIS je soutiens Sedona dans sa démarche !

+1 SEDONA !

+1 à "les québecois ont le droit de faire des BdFs à l'heure qui leur convient"
Si les BdFs de nuit nous dérangent, tant pis pour nous !

+1 à "C'est HONTEUX que des insultes fusent sur les québecois."
LES RACISTES DEGAGEZ DE THE WEST !
Certains, sous couvert de plaisanteries, tiennent souvent des propos plus que douteux !
C'est une honte dans le pays des Droits de l'Homme !

+1 au "coup de gueule contre le support"
Messieurs et mesdames du support, le racisme ou tout propos xénophobe, c'est puni par la loi. Et il existe des lois en France concernant les jeux et forums. On ne doit pas prendre à la légère ce qui se dit parfois sur TW.

+1 à "pourquoi fermer ce sujet" ?
Sedona a le droit de s'exprimer, et de dénoncer des comportements de dérive de la part de certains.
 

DeletedUser14505

Invité
un laxatif pour Sedona........un


et les modos ils sont ou ????? :/
 

DeletedUser

Invité
Ouep vive les canadiens qui sont considérés comme des insomniqaques sur le jeu :D

Sérieusement , je suis Canadien et je fais bien mes bdf vers 15 ou 16h , moi j'ai la possibilité de les faire , et si je pouvais pas bah me serai buildé duel ! Je comprends que les québécois ont ptte moins de possibilités mais je connais pas mal de québécois qui peuvent faire les bdfs en actif, et après tout , on est comme des immigrants en quelque sorte , on s'adapte à la majorité ! ( En passant vive la charte de Marois ! tlm hors-sujet mais pg ^^ )

Au passage si on pouvait revoir les quêtes ou faut etre là de 8-12h ce serait bien aussi car pour nous c'est de 2h à 6h du mat et c'est pas trop simple d'etre là à ces heuress ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouep vive les canadiens qui sont considérés comme des insomniqaques sur le jeu :D

Sérieusement , je suis Canadien et je fais bien mes bdf vers 15 ou 16h , moi j'ai la possibilité de les faire , et si je pouvais pas bah me serai buildé duel ! Je comprends que les québécois ont ptte moins de possibilités mais je connais pas mal de québécois qui peuvent faire les bdfs en actif, et après tout , on est comme des immigrants en quelque sorte , on s'adapte à la majorité ! ( En passant vive la charte de Marois ! tlm hors-sujet mais pg ^^ )

Au passage si on pouvait revoir les quêtes ou faut etre là de 8-12h ce serait bien aussi car pour nous c'est de 2h à 6h du mat et c'est pas trop simple d'etre là à ces heuress ^^



ptdr....oui tu as raison quand meme, sur la partie des quetes...Je demande pas a les revoir, mais c'est un autre chose qui convient pas a nos heures mais on accepte.....lol la charte Marois......
Juste preciser que bien des bdf nocturne et multi(sur colo) ont ete lancé par des francais et non des quebecois...

Pis pas grave si hors sujet...ce post a droit a plein de sujet..C'est un post libre disont...Vive le Canada , un pays libre....euh ouais ca, ca depend lol
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
Bonjour Sedona,

Comme l'explique Grosminet sur ce poste, le règlement du forum stipule clairement que les problèmes avec le support ne se règlent pas ici.

De plus, a quoi sert ce poste ? Élever une polémique ? Te prendre le chou avec les joueurs ? Dégrader l'image du staff et plus précisément du support ?
Tu as réussi a tout faire.

Par contre les raisons citées ci dessus sont désolantes.

Tu as déjà eu a faire plusieurs fois au support, tu sais très bien que si tu as un problème avec un opérateur, tu peux demander aux sop et encore au coma.

Et tu sais très bien aussi que les screens ne valent rien. Nous avons des outils de signalement, ils doivent être utilisés.

Donc si tu as en effet un problème avec la sanction que l'ont a mis, vient faire un ticket au support, demande la re vérification par les sop.

Bon dimanche,
Ofée
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

J'ai dû lamentablement louper ce sujet hier soir, sinon croyez-moi qu'il ferait 5 pages en moins. :unsure:

Avant de me péter une douille dessus, sachez que je n'ai rien contre les Canadiens, pas plus que contre les Belges, les Mongols à pois verts ou les Micronésiens à rayures...

En ce qui concerne le support : comme Ofée l'a dit, tu as des outils de signalement à ta disposition et 3 niveaux dans la hiérarchie du support pour considérer la décision si tu n'es pas satisfaite (opé, SOp et enfin CoMa). Je pense que cela suffit largement. S'il n'y a toujours pas eu sanction, soit tu n'as pas utilisé l'outil de signalement, soit l'ensemble du support a simplement décidé qu'il n'y avait pas insulte.

Quel que soit le souci vis-à-vis du support, il est parfaitement inutile de me demander de ne pas éditer d'insulte ici. Cela n'a rien d'incohérent puisque mes décisions n'ont rien à voir avec les leurs, eux sont grands et déterminent de leur côté s'il y a insulte dans le jeu, et j'en fais de même de mon côté ici. Si jamais tu as un souci avec cela, la hiérarchie est la même : tu peux t'adresser au SMod puis au CoMa.

Tu accuses les intervenants de vouloir te procurer une sanction, mais tu demandes à ceux qui ont les "colonnes" de venir t'insulter ici... en connaissance de cause du traitement qui leur serait réservé, je suppose. :huh:

Enfin bref... Il n'est pas acceptable d'ouvrir un sujet pour demander publiquement des insultes. Quelle que soit la raison. Et si tu as un souci avec le support, tu dois régler ça avec le support, cela n'a pas à être discuté ici.

Dernier point et le seul qui méritait sa place en Table Ronde : les batailles de fort "heure Canadienne". Je pense que Renesmée et Chaos ont très bien répondu à la question "pourquoi ça agace les gens". Cela ne peut servir de justification à d'éventuelles insultes bien sûr, mais encore une fois, c'est le support qui est juge et non les utilisateurs du forum.

Donc, entre la contestation sur le support qui n'avait pas lieu d'être ici, les invitations à insulter, et le flood et les piques de certains intervenants... Je pense que vous avez deviné le mot de la fin?

Je ferme,

Bon dimanche à tous :)

602
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut