Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme te le suggère Grosminet, avec un coup de paint tu peux masquer les pseudos. Je ne cherche aucunement à te tendre un piège et à te faire faire quelque chose d'illégal qui te vaudrait une sanction.
Cela dit, c'est pas le langage "québecois" qui me choque mais le langage sms. Ton message en bas de page 2 me brûle les yeux...
Grosminet : Ta précision est très intéressante. Du coup, comment faire si on est victime d'insulte sur le tchat ? Le support peut lire les MP et vérifier les insultes, mais comment faire pour le tchat ?
c'est qu'il n'y a pas besoin de couper 3 pattes à une vache...

Ouep vive les canadiens qui sont considérés comme des insomniqaques sur le jeu
Sérieusement , je suis Canadien et je fais bien mes bdf vers 15 ou 16h , moi j'ai la possibilité de les faire , et si je pouvais pas bah me serai buildé duel ! Je comprends que les québécois ont ptte moins de possibilités mais je connais pas mal de québécois qui peuvent faire les bdfs en actif, et après tout , on est comme des immigrants en quelque sorte , on s'adapte à la majorité ! ( En passant vive la charte de Marois ! tlm hors-sujet mais pg ^^ )
Au passage si on pouvait revoir les quêtes ou faut etre là de 8-12h ce serait bien aussi car pour nous c'est de 2h à 6h du mat et c'est pas trop simple d'etre là à ces heuress ^^