[Refusée par InnoGames] Migration Colorado

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Est-ce que dire que "tout va bien", ça va nous aider ? Tu y crois ?

Bah moi, je crois que des personnes du Staff font un travail, que ce travail est loin, très loin de correspondre aux attentes de certains... Même si il est bien fait du point de vue d'Inno :(
Et que c'est clairement exprimé. Après, a tors ou a raisons... Cela reste n'est plus un débat. Un nombre plus en plus important de joueur sont fatigués de tout cela. Et certains en ont même jetés "l'éponge".... :hmf:

"Tout va bien" n'aiderait pas non, mais "on fait au mieux" correspondrait déjà plus

Si tu veux continuer d'en discuter on peut par mp ( parce qu'on part en flood là )

Sinon bonne soirée
 

Andimion

Retraité
J'ai déjà fait remonter votre mécontentement à Innogames concernant cette décision.

Effectivement, ce n'est pas moi qui prends les décisions à ce niveau, ce jeu appartient à Innogames, il y a une hiérarchie à respecter, des règles à suivre.

C'est comme pour toutes les suggestions que vous faites et c'est pareil pour toutes les communautés.

Maintenant je vous prierai de rester sur le sujet qui est la migration du monde colorado, et d'éviter les provocations inutiles sinon je serai dans l'obligation de le fermer.
 

DeletedUser

Invité
212708098_B974947018Z.1_20150306170909_000_GEN43NR0C.1-0.png
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour , je suis bien sur pour la migration et contre l'ouverture d'autre monde qui chaque fois disperse les quelques joueurs assidu restant aux quatre coins de The West mais juste une question :
- de certains "contestataires" d' ici je ne retrouve pas le pseudo sur Colorado ..vous ne vous trompez pas de monde au moins ?
Bonne journée.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
mais juste une question :
- de certains "contestataires" d' ici je ne retrouve pas le pseudo sur Colorado ..vous ne vous trompez pas de monde au moins ?
Bonne journée.

On a le droit de soutenir les copains qui contestent si on pense comme eux non ? Car cela concerne tout le monde, si demain cela arrive sur le monde où on joue.

Et ensuite, je dirais aussi que les gens n'ont pas tous le même pseudo sur tous les mondes : on peut jouer des persos différents, portant d'uatres noms parfois, mais on n'a pas le droit d'être inscrit sur le forum avec plusieurs pseudos.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour , je suis bien sur pour la migration et contre l'ouverture d'autre monde qui chaque fois disperse les quelques joueurs assidu restant aux quatre coins de The West mais juste une question :
- de certains "contestataires" d' ici je ne retrouve pas le pseudo sur Colorado ..vous ne vous trompez pas de monde au moins ?
Bonne journée.

Arel

arrivé en 2009, j'ais ce pseudo, depuis les mondes ont évolué et les pseudo aussi
mais tu me retrouve comme pas mal avec nos signature
 

DeletedUser17492

Invité
Bonjour , je suis bien sur pour la migration et contre l'ouverture d'autre monde qui chaque fois disperse les quelques joueurs assidu restant aux quatre coins de The West mais juste une question :
- de certains "contestataires" d' ici je ne retrouve pas le pseudo sur Colorado ..vous ne vous trompez pas de monde au moins ? .
Bonne journée.

Ecoute je ne joue plus sur colo mais j'y étais à son ouverture et ce serveur est une parfaite illustration de l’entêtement du support sur certaines décisions.

Nous étions nombreux à avoir fait remonter notre non-demande d'ouverture de ce monde, mais comme à l'habitude la CoMa de l'époque n'a pas souhaité prendre en compte notre volonté et s'opposer frontalement aux décisions dénuées de sens d'Innogames.

Donc cette contestation en vaut bien une autre. Donc je me permets de m'y joindre.

Bien à toi.

Roger, du 3ème Groupe.
 

DeletedUser2347

Invité
Bonsoir
Ha bon d'accord, merci pour l’éclaircissement , je comprenais pas.. je vous voyais pas sur Colo ...sympa de se préoccuper de la situation d'un autre monde ...le votre va bien au moins ?
Aller bonne soirée , bon jeu :)
 

DeletedUser13234

Invité
Bonjour,
Toujours rien de prévus pour une migration de Colorado vers... ou vous voulez ???

Sur serveurs espagnols, nous avons au moins 3 mondes (les mondes 2, 7 et 8) qui ferment et proposent des migrations !!! Pourquoi pas nous ????

Inno pourrait peut être faire un effort pour nous aussi !
Bonne journée
 

DeletedUser16912

Invité
Salut à tous
Venez tous sur Death Valley si jamais, c'est le monde le plus actif du Jeu.

A très bientôt sur ce monde ;)
Farès
 

Tom Hawack

Diplomate
Bonjour,

Nous avons décidé finalement de repousser l'ouverture des migrations vers le monde Colorado pour le moment.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations.

NOUS ?? ... ILS plutôt !! tu l'as dit toi même, t'as aucune prise sur ce qui se passe chez Inno, alors viens pas faire genre que tu es partie prenante dans la décision.

Sinon avec leurs "reculades" on à l'impression de voir le gouvernement Français... On annonce... et quelques jours après on recule... clowns !!
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Comme dit par Andimion, cette suggestion a été refusée par Innogames pour cette année. Vous pourrez refaire une demande l'année prochaine.

Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut