[Refusée par InnoGames] Migration Colorado

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je ne suis pas sur Colorado, mais je soutiens les joueurs qui sont sur ce monde.

Je suis donc POUR la migration.
Mais vers quels mondes ?
ça vous n'en parlez pas...

Venez sur DV !! ;-)
 

DeletedUser18161

Invité
Moi j'vote pour et emporté vos cheval bob dalton sur eldo les mecs mdr :D
 

DeletedUser

Invité
Moi j'vote pour et emporté vos cheval bob dalton sur eldo les mecs mdr :D

bien sur qu'il vont pas muter colo sur un monde sans pépites,

surtout si c'est VOS cheval ::::::::::::: vos CHEVAUX de plus m^me si bousté il y en aura toujours que un seul utilisable, donc le pluriel a rien a voir ici
 

Tom Hawack

Diplomate
Ca fait un mois que j'ai posté. Est ce qu'on peut arrêter de nous prendre pour des cons et que le CoMa fasse son boulot, juste une fois comme ça... Communication, réponse, sondage, ouverture des routes des migrations... ca serait bien de la jouer un peu pro mon grand.
 

Andimion

Retraité
Ca fait un mois que j'ai posté. Est ce qu'on peut arrêter de nous prendre pour des cons et que le CoMa fasse son boulot, juste une fois comme ça... Communication, réponse, sondage, ouverture des routes des migrations... ca serait bien de la jouer un peu pro mon grand.

Bonjour,

Tout d'abord je ne vous permets pas de dire que je vous prends pour des cons et que je ne fais pas mon boulot.

Je vous invite aussi à relire le forum, car une réponse à cette suggestion a déjà été apportée il n'y a pas si longtemps.

La demande a déjà été faite à Innogames en même temps que la demande pour le monde 3 et refusée à ce moment là. Une autre demande a été faite en début d'année mais je ne peux pas vous donner de réponse pour le moment car nous sommes en train de faire le point sur tous les serveurs. Une annonce sera faite prochainement.

Je vous demande donc de vous calmer et de vous exprimer d'une autre façon à moins de vouloir finir banni définitivement.
 

Tom Hawack

Diplomate
Petit parenthèse : j'ai encore le droit d'avoir mon opinion et mon avis sur les sujets que je veux non ? Ou bien sommes nous passé sur un forum à pensée unique ? éventuellement la liberté d'expression me permet aussi de dire ce que je pense... j'ai le droit d'avoir l'impression d'être pris pour un con (je m'insulte tout seul au pire) et j'ai aussi le droit de penser que tu n'es pas compétent dans ta fonction de CoMa... je ne vois pas d'insulte là dedans non plus... sauf une fois de plus si tu es devenu intouchable... est-ce le cas ??

Pour en revenir au sujet :
Ta réponse date de plus de 5 mois... mois durant lesquels ont a continué à perdre des joueurs sur colorado et la chute continue... depuis mon post nous sommes passé sous les 600 inscrits (584) et je parle pas du nombre réel d'actifs évidemment.
Perso, je ne comprendrai pas qu'Inno ne se bouge pas.
Je serais intéressé par savoir comment tu as présenté la chose à Inno... une simple demande "les joueurs demandent une migration de Colorado" point barre ou argumentes tu la demandes, preuves à l'appuie (nombre de joueur, de bdf, de duel, de transaction... que sais je) ?? Comment ça se passe ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Petit parenthèse : j'ai encore le droit d'avoir mon opinion et mon avis sur les sujets que je veux non ? Ou bien sommes nous passé sur un forum à pensée unique ? éventuellement la liberté d'expression me permet aussi de dire ce que je pense... j'ai le droit d'avoir l'impression d'être pris pour un con (je m'insulte tout seul au pire) et j'ai aussi le droit de penser que tu n'es pas compétent dans ta fonction de CoMa... je ne vois pas d'insulte là dedans non plus... sauf une fois de plus si tu es devenu intouchable... est-ce le cas ??

Ça c'est aussi un problème de fond ici.
Mais il n'y a pas moyen justement. C'est une "dictature" ici...
Cela fait partie de son travail !!!

Circulez, y'a rien à ajouter

Pour en revenir au sujet :
Ta réponse date de plus de 5 mois... mois durant lesquels ont a continué à perdre des joueurs sur colorado et la chute continue... depuis mon post nous sommes passé sous les 600 inscrits (584) et je parle pas du nombre réel d'actifs évidemment.
Perso, je ne comprendrai pas qu'Inno ne se bouge pas.
Je serais intéressé par savoir comment tu as présenté la chose à Inno... une simple demande "les joueurs demandent une migration de Colorado" point barre ou argumentes tu la demandes, preuves à l'appuie (nombre de joueur, de bdf, de duel, de transaction... que sais je) ?? Comment ça se passe ?

Cela doit encore apporter à Inno, du moins en €€€...
Faut juste qu'Inno nous explique son plan financier sur ce monde.
 

Andimion

Retraité
J'ai insisté plusieurs fois auprès d'Innogames en faisant remonter tous vos feedbacks. La décision ne m'appartient pas et je n'ai pas le droit de vous dire sur quels critères Innogames se base pour décider de la fermeture ou pas. Ils prennent en compte des données auxquelles je n'ai pas accès.

Attendez la prochaine annonce pour savoir ce qu'il adviendra de ce monde.
 

DeletedUser16776

Invité
Toujours pas d'avancé sur cette migration :(

Par contre soyez indulgent avec Andi car comme il le dit :

Ils prennent en compte des données auxquelles je n'ai pas accès.


il n'est qu'un simple GO n'ayant accès à aucune décision et n'étant pas dans le cercle des décideurs il se contentera de nous proposer le menu du buffet à chaque soirée spéciale.

J'aurais aimé que notre coma admette plus rapidement sa fonction, mais mieux vaut tard que jamais
 

Frantz-1

Gouverneur
Si vous vous en souvenez , ce monde personne n'en voulait à son ouverture , d'ailleurs il n'a jamais vraiment bien marché ,
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Si vous vous en souvenez , ce monde personne n'en voulait à son ouverture , d'ailleurs il n'a jamais vraiment bien marché ,

Ce monde s'est créé juste pour les LVL 120 en "bout de chemin" des autres mondes existants...
En effet, ce n'était pas une bonne raison, au plus une idée à tester...

Mais si je me rappelle bien, on réclamait (en majorité) un monde non prémium (genre M1) tout neuf, non ?
 
Dernière édition:

DeletedUser18056

Invité
Fin de Colorado

Bonjour à tous,


Je suis d'accord pour un sondage...
Migrer vers quel monde?

Il y a aussi des joueurs qui ont leur perso sur Colorado uniquement (C'est mon cas)...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour à tous,


Je suis d'accord pour un sondage...
Migrer vers quel monde?

Il y a aussi des joueurs qui ont leur perso sur Colorado uniquement (C'est mon cas)...

Moi je serais toi, je resterais prudent sur le "comment" (car le "quand", c'est juste un détail qui use les patientes en provocant une bonne démotivation...).

Je te laisse lire ceci : 20/11/2012, 16h40 > Fin d'une histoire

PS : je ne sais pas si tu en as pris connaissance.
 

DeletedUser18056

Invité
C'est vrai, je suis sur ce jeu 2013.

je sens une forte démotivation sur ce monde.
Chacun reste dans son coin, à attendre... quoi ???, quand...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut