[Refusée par InnoGames] Migration Colorado

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
je sens une forte démotivation sur ce monde.
Chacun reste dans son coin, à attendre... quoi ???, quand...

Il n'y a pas que sur ce monde, c'est généralisé (sauf pour le staff où visiblement tout va pour le mieux en apparence...). C'est juste sinistré dans ce monde.
Certainement l'un des LABs de test sur la survie des joueurs chez Inno :hmf:.

Nous sommes dans une médiocratie (irl aussi par ailleurs) où la moyenne est un objectif à atteindre pour limiter les coûts et investissements.
Mais ce qui est surprenant, c'est que ce monde doit leur couter des ressources chez Inno... Donc il doit rapporter plus qu'il ne coûte et peut importe les dommages (virtuels) subits par les joueurs.
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Coucou sceadu,

Le lien que tu as donné fonctionne mais il mène vers notre support, j'imagine que ce n'est pas ce que tu voulais faire ;)

Le message d'andimion est pourtant clair, il suffit d'un peu de patience encore et d'attendre une prochaine annonce officielle pour avoir des informations complémentaires au sujet de la fermeture, ou pas, de colorado :)


J'ai insisté plusieurs fois auprès d'Innogames en faisant remonter tous vos feedbacks. La décision ne m'appartient pas et je n'ai pas le droit de vous dire sur quels critères Innogames se base pour décider de la fermeture ou pas. Ils prennent en compte des données auxquelles je n'ai pas accès.

Attendez la prochaine annonce pour savoir ce qu'il adviendra de ce monde.
 
Dernière édition:

DeletedUser16912

Invité
Que tous les joueurs de ces mondes soient migrés sur Death Valley sans discussion préalable et de manière définitive, et on en parle plus :D
 

Tom Hawack

Diplomate
C'est une blague ?? Vous croyez vraiment que les mecs M3 / M4 vont servir à relancer Colorado ? C'est quoi cette décision [*****] ?? Ca a été pris après un apéro prolongé ou quoi ?? Ca me fout hors de moi qu'on soit pris pour des [****] à ce point.
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est une blague ?? Vous croyez vraiment que les mecs M3 / M4 vont servir à relancer Colorado ? C'est quoi cette décision [****]?? Ca a été pris après un apéro prolongé ou quoi ?? Ca me fout hors de moi qu'on soit pris pour des [****] à ce point.


?! :blink: Où tu as lu cela ?

Alors vraiment prolongé l'apéro et au White Spirit (c'est du "Naphta lourd" tante, pas du FP Spirit.... :P)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
En esperant pour vous que ce ne soit qu'une phase transitoire
1) fermeture M3/4, rapatriement vers certains serveurs
2) fermeture Colorado, rapatriement vers DV
3) fermeture DV

Mais sérieux, ouvrez nous un nouveau serveur dans l'entre-deux.
 

DeletedUser16866

Invité
Pour le gâcher comme flo , roger ?

Sinon c'est totalement absurde , aucune personne saine d'esprit n'irait sur colo , qui quitterais un monde mort , pour aller sur un autre monde mort , où tout les joueurs demandent une migration ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Sinon c'est totalement absurde , aucune personne saine d'esprit n'irait sur colo , qui quitterais un monde mort , pour aller sur un autre monde mort , où tout les joueurs demandent une migration ?

C'est carrément mon jugement.
Ce n'est pas possible qu'Inno ne l'a pas étudié...

Ou alors, on leurs a dit que cela ne poserai pas de problème. Au nom des monde FR (?!)
Que fait notre COMA pour/contre cette décision ???

Car elle a juste l'aspect d'une décision prise et plus à l'étude :hmf:
 

Andimion

Retraité
C'est la décision qui a été prise pour le moment.
Même si j'étais contre et si j'ai fait plusieurs demandes pour que les migrations depuis Colorado soient autorisées cela n'a pas été accepté pour le moment.

Cette demande sera réétudiée en fin d'année.
 

DeletedUser17492

Invité
En fait Andimion sur ce coup là soit tu nous mens par confort "j'étais contre....blablabla"...

soit c'est un véritable manque de respect de la part de tes supérieurs envers toi (parce que sincèrement c'est d'une débilité profonde cette décision).

J'ai envie de te croire sincère et donc de choisir la seconde hypothèse. Et dans ce cas ça appelle une réponse forte. Boycott, démission, sabotage... Quelque chose quoi.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
J'ai envie de te croire sincère et donc de choisir la seconde hypothèse. Et dans ce cas ça appelle une réponse forte. Boycott, démission, sabotage... Quelque chose quoi.

Hummmm

Alors autant j'ai des "remarques et problèmes" avec la "modération" actuelle (enfin le Staff), autant le "boycott, démission, sabotage..." me posent un gros problème :hmf:.
Je crois que nous le payerions tous très cher (en virtuel...).

Et en dehors du fait que nous pourrions apercevoir les volontés du Staff d'être avec nous (ou pas), autant ils seraient décrédibilisés auprès d'Inno (si ils n'y sont pas actuellement....)
 

Tom Hawack

Diplomate

Cette demande sera réétudiée en fin d'année.

Encore toute l'année comme ça ?? Ca me dégoute... et arrêtes de faire genre "j'étais de votre côté" le CoMA, tu sers à rien, t'as aucun poids, t'es juste la gentillesse hôtesse à l'accueil du super marché qui fait passé les messages au haut-parleur. :shootout:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Encore toute l'année comme ça ?? Ca me dégoute... et arrêtes de faire genre "j'étais de votre côté" le CoMA, tu sers à rien, t'as aucun poids, t'es juste la gentillesse hôtesse à l'accueil du super marché qui fait passé les messages au haut-parleur. :shootout:


... On n'a tous le même sentiment. Mais il a été embauché pour cela :hmf:

Et si c'est bien le résumé de ce qu'il se passe, en restant dans le sujet, on ne sera jamais écouté...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Eh beh... ç'est gratuit, ça fait plaisir ....

C'est gratuit en quoi ? Développe un peu...

Si cela te convient t'en mieux. Moi/nous pas vraiment :hmf:

On se retrouve à chaque fois "décontenancer", pour rester cool...
On se sent complétement inexistant aux yeux d'Inno...

Et là en plus, cela concerne un problème de la communauté francophone, juste qu'elle ; et notre Coma qui "gère officiellement ce périmètre" ne peut rien faire visiblement.
A part nous dire "c'est pour plus tard les mecs, alors tout est possible..." :hmf:
 

DeletedUser13754

Invité
C'est gratuit en quoi ? Développe un peu...

Si cela te convient t'en mieux. Moi/nous pas vraiment :hmf:

On se retrouve à chaque fois "décontenancer", pour rester cool...
On se sent complétement inexistant aux yeux d'Inno...

Et là en plus, cela concerne un problème de la communauté francophone, juste qu'elle ; et notre Coma qui "gère officiellement ce périmètre" ne peut rien faire visiblement.
A part nous dire "c'est pour plus tard les mecs, alors tout est possible..." :hmf:

Non, comme vous, je trouve pas cette décision d'Inno bonne évidemment, j'espère également que ce n'est "qu'une" des étapes pour la migration de Colorado vers des mondes plus actifs.

Mais pour expliquer ma réaction c'est simplement que je trouve la réaction un peu dure:

tu vas pas gueuler avec des "tu sers à rien, t'as aucun poids" ça aide pas à faire avancer les choses,

C'est comme si tu allais voir un chef d équipe sur un chantier que tu lui gueules dessus comme quoi son chantier c'est de la daube ... C'est juste qu'il il fait juste en fonction de ce que lui dit le maître d'oeuvre et avec la marge de manoeuvre qu'on lui laisse...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Mais pour expliquer ma réaction c'est simplement que je trouve la réaction un peu dure:

tu vas pas gueuler avec des "tu sers à rien, t'as aucun poids" ça aide pas à faire avancer les choses,

C'est comme si tu allais voir un chef d équipe sur un chantier que tu lui gueules dessus comme quoi son chantier c'est de la daube ... C'est juste qu'il il fait juste en fonction de ce que lui dit le maître d'oeuvre et avec la marge de manoeuvre qu'on lui laisse...

Est-ce que dire que "tout va bien", ça va nous aider ? Tu y crois ?

Bah moi, je crois que des personnes du Staff font un travail, que ce travail est loin, très loin de correspondre aux attentes de certains... Même si il est bien fait du point de vue d'Inno :(
Et que c'est clairement exprimé. Après, a tors ou a raisons... Ce qui reste n'est plus un débat. Un nombre plus en plus important de joueur sont fatigués de tout cela. Et certains en ont même jetés "l'éponge".... :hmf:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut