[Refusée par InnoGames] migration de colorado

  • Auteur de la discussion DeletedUser4053
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'espère juste un truc, que Inno ne va réfléchir QUE à une migration de colorado.
Car je sens le coup de p*** fait par derrière au M3... Alors que notre monde est encore actif.

Etant présent sur les deux mondes, je vote contre les migrations! Si colorado est mort c'est que lors des précédentes migrations on a fermé ce monde aux possibles migrations : pas de nouveau souffle...
 

DeletedUser11373

Invité
pourquoi inno crée autant de monde pour après les supprimés j en vois pas l intérêt
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
très bonne question !

si tu regarde certains sont full premium d'autre non.

et les nouveaux servent surement a faire rentrer de l'argent de la part de ceux qui veulent être premier en 1 ou 2 semaines ...
 

DeletedUser5212

Invité
pourquoi inno crée autant de monde pour après les supprimés j en vois pas l intérêt

Eux y voient bien le leur t'en fais pas va david.

712178ppites.png
712178ppites.png
712178ppites.png
712178ppites.png
712178ppites.png
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour
Moi je dis tout le monde doit être migré sur Death Valley, comme ça, tout le monde est content.
@+
 

DeletedUser13234

Invité
Bonjour,

Pour ma part, hormis Arizona ou j'ai déjà un perso, je veux bien aller sur n'importe quel monde... mais un monde "peuplé" !!! Pas un monde mort ou on ne voit pas âme qui vive de toute la journée, comme actuellement sur Colo !
 

Richardson

Membre de l'équipe
Cela a probablement déjà été dit, mais j'ai la flemme de me retaper 11 pages de discussion (ou juste pas envie :D).

Colorado n'a que des options très limitées en cas de migration si Innogames s'en tient aux règles de migration que la société a observées jusqu'à présent.

Aucune migration vers un monde de niveau premium inférieur et (mais j'en suis moins certain) pas de migration vers un monde plus jeune.

Je ne suis pas sur Colorado mais il me semble que c'est un monde Full Premium ce qui laisse exactement un monde vers lequel effectuer la migration: Arizona.

Et même en admettant la possibilité de migrer vers un monde plus récent ça n'élargit pas tellement les possibilités.
Eldorado parait hors de question car beaucoup trop récent et Death Valley a quand même à peu près un an de décalage avec Colorado.

http://prntscr.com/3q4vqp

http://prntscr.com/3q4x04

En gros sur un monde Full Premium il faut 3 mois pour atteindre le niveau 120.

Je ne suis pas certain qu'un monde puisse supporter l'arrivée de joueurs qui ont déjà eu le temps de faire 3 à 4 fois de plus le tour de l'ancien compteur niveau 120.
Surtout pour ceux qui jouent le classement du Hall of Fame.

Et encore plus quand on voit la rancœur et la haine accumulées sur Colorado et l'absence totale de recul et de simple bon sens de part et d'autre; certaines propositions avancées dans ce sujet pour régler le problème des fouteurs de m**** (toujours les autres bien sur :hmf:) relèvent de l'ignorance totale des mécanismes de bannissement et des pouvoirs d'Innogames qui ne peut certainement bannir des IP de tous ses jeux et de ceux d'autres sociétés. :no:
 
Dernière édition:

DeletedUser16912

Invité
Cela a probablement déjà été dit, mais j'ai la flemme de me retaper 11 pages de discussion (ou juste pas envie :D).

Colorado n'a que des options très limitées en cas de migration si Innogames s'en tient aux règles de migration que la société a observées jusqu'à présent.

Aucune migration vers un monde de niveau premium inférieur et (mais j'en suis moins certain) pas de migration vers un monde plus jeune.

Je ne suis pas sur Colorado mais il me semble que c'est un monde Full Premium ce qui laisse exactement un monde vers lequel effectuer la migration: Arizona.

Et même en admettant la possibilité de migrer vers un monde plus récent ça n'élargit pas tellement les possibilités.
Eldorado parait hors de question car beaucoup trop récent et Death Valley a quand même à peu près un an de décalage avec Colorado.

http://prntscr.com/3q4vqp

http://prntscr.com/3q4x04

En gros sur un monde Full Premium il faut 3 mois pour atteindre le niveau 120.

Je ne suis pas certain qu'un monde puisse supporter l'arrivée de joueurs qui ont déjà eu le temps de faire 3 à 4 fois de plus le tour de l'ancien compteur niveau 120.
Surtout pour ceux qui jouent le classement du Hall of Fame.

Et encore plus quand on voit la rancœur et la haine accumulées sur Colorado et l'absence totale de recul et de simple bon sens de part et d'autre; certaines propositions avancées dans ce sujet pour régler le problème des fouteurs de m**** (toujours les autres bien sur :hmf:) relèvent de l'ignorance totale des mécanismes de bannissement et des pouvoirs d'Innogames qui ne peut certainement bannir des IP de tous ses jeux et de ceux d'autres sociétés. :no:

respect pour ton explication. T'es coriace :D
 

DeletedUser12795

Invité
Il y a eu un seul cas de migration possible vers un monde plus jeune : M2 vers M3.
 

DeletedUser14052

Invité
Bonjour,

Pour ma part, hormis Arizona ou j'ai déjà un perso, je veux bien aller sur n'importe quel monde... mais un monde "peuplé" !!! Pas un monde mort ou on ne voit pas âme qui vive de toute la journée, comme actuellement sur Colo !

Venez vers le M3, on a besoin de monde la bas :)

PS: j'ai entendu dire que c'est impossible ? Pour quels raisons ? (autre que M3=monde non prémium et colo = monde prémium --> mélange ou voie de migration impossible)
 

DeletedUser12795

Invité
C'est la seule raison JOE :) étant donné que sur Colorado tu peux acheter des points, cela fausserait le jeu que de ramener des joueurs avec des points supplémentaires que les natifs du M3 ne peuvent obtenir.
 

DeletedUser5212

Invité
C'est la seule raison JOE :) étant donné que sur Colorado tu peux acheter des points, cela fausserait le jeu que de ramener des joueurs avec des points supplémentaires que les natifs des M3, M2, M4 et M5 ne peuvent obtenir.
 
Pareil ces histoires de points achetés, j'en connais certains qui n'arriveraient pas à + 150 pts pépités haha

Si jamais il était possible de migrer de colo vers un monde non premium quitte a supprimer mes pts investis (jdois avoir 3 ou 4 pts en tout), j'accepterai volontiers ;)
 

DeletedUser14052

Invité
Pareil ces histoires de points achetés, j'en connais certains qui n'arriveraient pas à + 150 pts pépités haha

Si jamais il était possible de migrer de colo vers un monde non premium quitte a supprimer mes pts investis (jdois avoir 3 ou 4 pts en tout), j'accepterai volontiers ;)

Si d'autres acceptaient de faire comme toi, cela serait bien :)
 

DeletedUser13234

Invité
On s'en fout des pts premium !... Il suffit de "transporter" le perso à son niveau et de remettre à zero ses points normaux (non premium)
En arrivant ds le nouveau (ou vieux) monde, chacun replacerait ses points (sans les pts premium) ...

Au pire, je veux bien déménager en retour à lvl zero mais AVEC mon inventaire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut