Mise à jour 2.04

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahiqar

Capitaine
Salut,

dans la nouvelle fenêtre de travail on a perdu 3 informations :
- le nombre de points supplémentaires ou PT remplacé par des pics en bronze, argent ou or et une échelle qui va de 0% à 100% (il est visible sur l'icone du job dans l'alerte (travail possible de niveau x ou nombre de points xx)
- le pourcentage de dangers remplacé par un dessin symbolique mais en passant le curseur dessus on a la bonne valeur = perte de temps et déplaisir de jouer :(
- le pourcentage de la motivation. Idem que pour le danger, il faut passer le curseur sur le dessin pour avoir la vraie valeur: progrès en récession. :(

Concernant les quêtes sur la beta on perd des informations ou des étapes c'est le risque du métier du "beta testeur" ^^
 
Dernière édition:

billy01

Shérif
bonjour à tous.
Il m'est impossible d'avoir les missions sur Enewetak........c'est pareil pour vous?
Sur Alamo,c'est bon par contre.
 

Frantz-1

Gouverneur
Impossible de droper le totem des ours sur alamogordo , j'ai fait je ne sais combien de sessions de gemmes rares sur toutes les durées et ce depuis plus d'une semaine et rien , bug ou pas de chance?

quelqu'un du staff peut se renseigner?

Merci d'avance.

Frantz
 

Frantz-1

Gouverneur
impossible de faire un duel sur alamogordo , fenetre de bugs s"ouvre comme quoi le serveur est planté a chaque fois que je duelle , et puis plus rien, je perds mes pvs mais pas de rapport de duel.
de mieux en mieux
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir Frantz,

Pour les problèmes concernant Alamogordo, je t'invite à te rendre ici.

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut