Mise à jour 2.04

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Donc mise à jour jeudi prochain.

Le but de la bêta est pas justement de repérer les bugs ? Là ba on se plaint pas pour les bugs, c'est pour ça qu'on y est -_-

Sinon la prochaine fois évitez de vous avancez, ça déçoit toujours ! Et l'option pour faire mission par mission sur le traqueur (qui est super) est dispo ^^

1677950050.png


371576191.png
 

mariache320

Retraité
Donc mise à jour jeudi prochain.


Jeudi prochain ? t'es optimiste :D
Ils vont pas faire une maj un jour férié , et il faut bien le début de semaine pour préparer le pont de l'ascension (vu qu'ils ont pas le 8 mai ^^ ) et bien toute la semaine d'apres pour récuperer. Apres faut se remettre de pentecote.
Bref début juin peut etre, mais c'est pas sur :D
 

DeletedUser

Invité
Début Juin 2014 ?! T'es optimiste ^^
Apparemment y'a aucun joueur qui à entendu parler d'une MàJ sur la bêta :p
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je suis d'accord avec Mariache.

pour exemple sur Grépolis quand ils disent qu'il y'aura une MAJ a telle heure telle jour, elle est faite et y'as pas de bug.

si des gens du staff de grepolis lis ça je leur dit BRAVO.

pas comme a ceux de TW
 

DeletedUser13478

Invité
je suis d'accord avec Mariache.

pour exemple sur Grépolis quand ils disent qu'il y'aura une MAJ a telle heure telle jour, elle est faite et y'as pas de bug.

si des gens du staff de grepolis lis ça je leur dit BRAVO.

pas comme a ceux de TW

Le staff de Grépo a bien de la chance alors :D je les salue aussi s'ils me lisent ;)... Il arrive que des correctifs soient implantés sans que nous en soyons informés, c'est RP, c'est la loi de la jungle, c'est TW ;)

Blague à part, l'implantation de certaines MAJ pose parfois des soucis, nous essayons de vous tenir informés du mieux que nous pouvons mais ne détenons pas toutes les clés... Ce n'est ni Shaw, ni moi, ni un autre du staff FR qui cliquons sur "valider, nous sommes donc tributaires des infos que l'on veut bien nous donner ;)

Belle soirée à vous, j'espère pour vous que cette MAJ arrivera très vite...
 

DeletedUser

Invité
si des gens du staff de grepolis lis ça je leur dit BRAVO.

Merci c'est gentil ;)
Mais sache que ce sont des équipes similaires qui travaillent pour TW chez Innogames, et que le rodage est tout simplement en route depuis longtemps chez nous (Grepolis).
Mais le staff de TW est excellent et met tout en oeuvre pour que vous puissiez jouer dans de bonnes conditions :)
 

DeletedUser

Invité
si des gens du staff de grepolis lis ça je leur dit BRAVO.

C'est très gentil, merci mais il ne faut pas oublier que notre staff est aussi plus nombreux que celui de The West. Le vôtre est tout aussi bon que le nôtre et ils font le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite quand il y a un souci.
 

DeletedUser

Invité
C'est trop meugnon :)

Bon c'est pas tout ça, ce serait bien de vous faire des compliments pas MP si vous vous "kiffétrolamorekitu".

On est là pour parler de cette MàJ !
 

DeletedUser

Invité
Toujours rien et pas "d'annonce".

L'avis des joueurs de la bêta est globalement négatif, beaucoup pensent que les builds dudus et BDFs vont exploser.
 

DeletedUser

Invité
la beta n'as pas encore eu la maj

Je me suis p-e mal exprimé, je veux dire qu'ils l'attendent mais on pas super envie de la voir :p

En gros, les éléments qu'on à actuellement les amènent à penser que les builds vont s'orienter ;)

Toujours rien...
 

DeletedUser

Invité
En gros, les éléments qu'on à actuellement les amènent à penser que les builds vont s'orienter ;)
Ça ne veut strictement rien dire, t'es au courant ?
Que les builds se diversifient c'est plutôt bien non ? Ça a toujours été LA quête de tw de chercher le saint graal qu'est notre build. À l'heure d'aujourd'hui les builds n'ont rien de saints et les graals se cachent dans une vulgaire loterie à guichets multiples...

Sinon au lieu de blablater dans le vent, on sait quelles seront les fonctionnalités mises à jour ? Les nouveautés ?
Ça doit encore se cacher dans un topic qu'on peut pas répondre et non cité ici où l'on en parle...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les élément que l'on à actuellement = DevBlog + Feuille de Route

Les builds vont s'orienter, c'est tout à fait français ^^ Après j'imagine que tu as fait exprès de mettre un "T" à plus :)

J'amène un avis différent de celui de notre communauté de grincheux, si t'es pas content, va déprimer sur la société et la jeunesse actuelle ou faire des sittings sur les aéroports :)

Allez vas-y réponds, flood, entretient la gué-guerre, tu peux le faire :)
 

DeletedUser

Invité
*plutôt

Ça fait des années qu'on nous met des feuilles de route, il n'y a que les imbéciles qui y croient.
Continue à parler de choses que tu ne connais pas, tu es champion :)
 

DeletedUser

Invité
Et bien je suis un imbécile ou quelqu'un d'assez intelligent pour remarquer que des screens de certaines de ces nouveautés circulent :)

Les feuilles de routes ont toujours été en partie respectés et pour les MàJ mineures en très grande partie.

Continue à parler pour faire avancer la discussion (tu le fais si bien), moi je m'arrête jusqu'à ce qu'on ait des news, le serveurs bêta est toujours en 2.03 mais Shaw l'a annoncée (la 2.04) pour aujourd'hui... Attendons (j'aurais pu dire wait and see mais après y'en à un qui aurait fait tout un cinéma) :p

PS : Je ne me suis jamais prétendu "Correcteur orthographique".
 

DeletedUser

Invité
AH bah voilà ça devient intéressant. Fais péter les screens alors, pour une fois tu diras quelque chose de sensé. (attention, ne les commente pas hein !)

edit : borTel, faut immortaliser ça
Les feuilles de routes ont toujours été en partie respectés et pour les MàJ mineures en très grande partie.
:D :D :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
http://devblog.the-west.net/

Je pense que ce ne sera pas trop dur de mettre une croix ;)

Certaines choses sont déjà implantées en 2.03 mais apparement la 2.04 sera une MàJ vraiment mineure si l'ont n'y inclut pas le système de travail).

Quand à des d'autres screens j'ai pas forcément envie de me taper la recherche pour vous, suffit de taper dans Google !
 

DeletedUser

Invité
Quand à des d'autres screens j'ai pas forcément envie de me taper la recherche pour vous, suffit de taper dans Google !
Bah alors abstiens toi de venir en parler.

Edit : Sinon le traceur de quête, ouaiiiis, c'est sûr que ça va changer mon build ça !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut