Mise a jour 1. Quêtes quotidiennes

  • Auteur de la discussion Donbronsky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Lo'

Il y pas mal d'ajouts avec cette Maj. Moi ce qui m’intéresse ce sont les quêtes quotidiennes. Quelqu'un sait 'il comment on peut y accéder ?
 

DeletedUser9700

Invité
aucune idé mais sa sert a rien de faire 2 sujet pour la même chose. en plus part toi meme
 

DeletedUser

Invité
il faut te rendre en C5, à peu près au milieu de cette zone tu trouveras le donneur de quêtes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ok merci pour la réponse.

Quand au double poste il s'agit, bien entendu, d'une erreur de manipulation.:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je trouve un peu dommage qu'ils aient décidés d'implanter ce donneur de quete en un seul endroit au milieu de la carte, et non pas d'en implanter dans différentes endroits de la carte.. moi personnellement me faut 2h45 pour rallier ce village et si je veux revenir " chez moi"... autant de temps...

N'était il pas possible d'implanter plus de villages ?
 

DeletedUser6284

Invité
Rassurez moi, il ne faut pas revenir toutes les 24 h en C5, sinon ça va devenir assez rapidement le comté le plus peuplé de l'ouest .
 

DeletedUser

Invité
c'est le but, rassembler les joueurs

aimez vous les uns des autres, et ce jusqu'a ce qu'un d'entre vous tombe KO:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Idem je vais dessus ça me change rien, toujours le "Bouger" comme si je devais y aller

C'est un bug, pas un prérequis manquant ça (sinon j'aurais plus l'icone "Bouger")
 

DeletedUser

Invité
Je trouve un peu dommage qu'ils aient décidés d'implanter ce donneur de quete en un seul endroit au milieu de la carte, et non pas d'en implanter dans différentes endroits de la carte.. moi personnellement me faut 2h45 pour rallier ce village et si je veux revenir " chez moi"... autant de temps...
N'était il pas possible d'implanter plus de villages ?

à cette distance là, on ne m'y verras pas souvent.
Mais si j'étais un duelliste un peut fainéant, je crois que j'y planterais ma tente de camping, avec le monde qui va y passer ça va être du gâteau.
 

billy01

Shérif
héé le gens,vous vous croyez dans le monde des bisounours ou bien????
La C5 est une "map"de missions et bientôt de duels .
Bonne chance à tous.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut