Mise a jour 1. Quêtes quotidiennes

  • Auteur de la discussion Donbronsky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Idem je vais dessus ça me change rien, toujours le "Bouger" comme si je devais y aller

C'est un bug, pas un prérequis manquant ça (sinon j'aurais plus l'icone "Bouger")

Il faut avoir fait la mission "en route vers de nouvelles aventures" (celle du tuto)
 

DeletedUser

Invité
Bon moi aussi je me suis rendu sur place et...

rien !

Donc j'ai suivit ton conseil et en effet petit aigle m'est apparu.


Merci
 

DeletedUser5000

Invité
A priori il faut bien être sur place pour refaire les quêtes. C'est vraiment dommage de favoriser des gens (ceux qui ont leur ville dans la case) au détriment de tous les autres. Pourquoi ne pas mettre un village d'indien par case? Il y a des choix qui n'ont vraiment pas de sens je trouve :blink:
 

DeletedUser

Invité
A priori il faut bien être sur place pour refaire les quêtes. C'est vraiment dommage de favoriser des gens (ceux qui ont leur ville dans la case) au détriment de tous les autres. Pourquoi ne pas mettre un village d'indien par case? Il y a des choix qui n'ont vraiment pas de sens je trouve :blink:

+1
Les villes proches sont vraiment trop favorisées.
Perso, vu les temps de voyage... j'irais pas.
 

DeletedUser

Invité
C5 n'est pas très peuplée, ça va nous donner un grand exode, jusqu'à ce que les admins décident de placer un donneur ailleurs :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis moi-même déçu pour les quêtes journalières. J'ai toujours apprécié ces quêtes, quelque soit le jeu, mais là le fait d'avoir un seul village est contraire au principe de ces quêtes, qui doivent être à portée de main (vu qu'on peut les enchainer toutes les 24h).

3h à cheval pour gagner 50xp supplémentaire, c'est totalement ridicule. Mais je pense qu'ils vont le comprendre et arranger le tir.
 

DeletedUser9700

Invité
oui c est idiot d avoir mi que 1 endroit, pourquoi pas en mettre sur tous les C ou D (je sais plus ou il est, mais sur la ligne)
 

DeletedUser

Invité
oui c est idiot d avoir mi que 1 endroit, pourquoi pas en mettre sur tous les C ou D (je sais plus ou il est, mais sur la ligne)

Il est en C5, donc tous les C.
Faire une ligne serait réduire le problème pour 9 autres cartes, mais pas les 30 autres restantes...

Ce sont des missions journalières, et déjà que nous ne pourrons qu'en faire une partie (impossible de s'y consacrer totalement, en plus il faut vivre à côté !), il faut réduire le plus possible les trajets. Là le seul avantage d'un village unique, c'est les duels : on est duelliste, on se pose là-bas. Et encore, vu que peu de monde y va au final !
 

DeletedUser

Invité
Bon j'y suis allés et j'ai fait une première quête qui m'as rapporté 8pts d'xp.
Magnifique. :rolleyes:

Maintenant il y à une quête tous les jour normalement mais je ne sait pas si c'est tous les jours de minuit à minuit ou si c'est à partir de 24h après ma dernière visite comme pour le marchand ambulant.

Quand on clique sur petit aigle sans y être on ne vois pas spécialement de nouvelle quête je vais encore m'y rendre pour voir si ça apparaît à ce moment là seulement.

A+
 

DeletedUser

Invité
Au lieu de râler, faîtes comme moi ni aller pas :laugh::laugh:
 

DeletedUser9722

Invité
Quand j'y suis (Bâton rouge) j'ai un choix de 4 quêtes mais je n'ai pas accès aux jobs sauf chasser des castors...
Après monde 1 on a en D10 le rocher saint (sûrement la même utilité que la ville abandonnée: aucune mission dedans)...
 

DeletedUser

Invité
Idem je vais dessus ça me change rien, toujours le "Bouger" comme si je devais y aller

C'est un bug, pas un prérequis manquant ça (sinon j'aurais plus l'icone "Bouger")

Idem je ne voit pas les missions sur le village!!

Est-ce normal??!!
Je trouve cela un peu injuste de ne pouvoir faire ces quetes.....

Faut-il faire un ticket au support??:dastardly:
 

DeletedUser

Invité
Non la réponse a été donnée il faut avec finit la mission greenhorn (En route pour une nouvelle aventure)
 

DeletedUser2459

Invité
Moi j'ai tout simplement quitter ma ville,et suis allez dans une big ville abandonner pas très loin,et hop je que 25 minutes pour allez en C5,au lieu de 3H avant hihihi.
 

DeletedUser3381

Invité
Merci de la précision Breps, je vais enfin pouvoir m'y atteler. :)
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un a trouvé la quête qui demande du rhum ? Je n'ai que celle qui demande du whisky

Prérequis manquant ou erreur de wiki + db (wiki ok y'en a plein mais db se trompe rarement) ?

Je vais tester en achevant une avec le whisky avant on verra bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut