Mission cachée (bonnet de Noël)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ca ne donne rien... Quelqu'un l'a réussi sur un monde anglophone ?
 

billy01

Shérif
perso,je sent la même attente que pour la luge :confused:
il va falloir patienter les amis pour avoir les imitations :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
A mon avis la mission n'est pas implantée, un Virginien a essagé de se rendre en C5 à la clairière avec le chapeau du Père Noël rien. :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6059

Invité
Elles viennent d'où ces infos sur cette mission?

Du beta, d'un serveur à pépites ou d'un monde classique?

Parce que 2h de voyage d'exploration, selon le cas, ça ne veux pas dire la même chose.

Si les infos viennent d'un monde classique, alors ce sera 1h pour les autres, à contrario, ça sera 4 sur les mondes classiques si l'info vient d'un monde à pépites.
 

DeletedUser

Invité
Drôle de mission je trouve, car nous sommes pas censé avoir de quêtes nouvelles quête avec cette MAJ. Sauf la modification des premières missions pour les greenhorn et je ne vois pas ou il a pu tirer cette phrase ou alors il nous manque une autre donnée.
 

DeletedUser

Invité
j'ai essayé, mais après deux heures de ramassage de fleur de lotus, il ne se passe rien, aucun père noël à battre, je relance de deux heures au cas où mais j'ai comme un doute sur l'info, ou peut être n'est ce tout simplement pas encore implanté...
 

DeletedUser

Invité
Qui a testé avec le chapeau de noël et une carte (voyage d’exploration) en faisant le travail du lotus. Peut-être c'est la clef du mystère.
 

DeletedUser5000

Invité
Le mystère c'est un joueur qui balance ça sur le forum sans donner sa source et qui ensuite n'intervient plus sur le forum.

Je pense qu'il doit bien se marrer de vous ("me" aussi avant) voire vous balader avec le chapeau de Noel.
 

billy01

Shérif
un BAN en guise d'avertissement pour le gars en question.
motif:information douteuse incitant les gens à le suivre.
Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veux dans la vie et de suivre le premier venu,mais là:sa deviens un tantinné douteux ton histoire de mission foireuse et de faire perdre le temps aux gens.
Je ne citerais pas son pseudo,mais je lui en ai trouver un autre:HANS le joueur de flûte....:mad:
 

DeletedUser

Invité
Ne vends pas la peau de l'ours, on ne sait pas encore si c'est une arnaque, pour l'instant c'est vrai que l'info parait plus que douteuse mais si on considère que les imitations d'armes en or apparaissent sur weststats, c'est qu'il y a un moyen de les obtenir, pour l'instant ce qu'il faudrait, c'est que le joueur qui à balancé l'info revienne ici poster soit sa source, soit que c'était effectivement un poisson d'avril très précoce, et alors nous pourrons rire jaune ensemble...

Ce qui est d'autant plus louche, c'est que sa dernière connexion date d'hier soir, alors qu'il n'est même pas venu se défendre quand certains doutent de son info...
 

DeletedUser

Invité
moi ce qui m'a semblé bizarre c'est que ce travail demande du nager, de la dextérité, ténacité et réparer donc pas à la portée de tout le monde non plus !

qui va mettre que du nager pour ramasser le lotus ?

Ce travail n'est donc pas à la disposition de tout le monde, des joueurs ont essayé 4 h 00 de ramassage de lotus et rien du tout aucune mission. :mad:
 

DeletedUser

Invité
san vouloir te contredir virgini je suis presk full dext et je ramasse du lotus lol
 

DeletedUser

Invité
oui tu le peux si tu as de la dextérité, mais un soldat qui va mettre dans éviter, viser, ténacité, réflexe eetc ...

quelle chance a-t-il de ramasser le lotus ?

un soldat ou duelliste ne va pas mettre dans nager, donc je ne pense pas qu'il y ait une quête à ce niveau là, ce qui voudrait dire que ceux qui ont choisit cette classe de personnage seront pénalisés, à moins de tout mettre en ténacité.

Seuls les droppeurs pour l'instant peuvent ramasser le lotus. C'est pour ça que je suis sceptique quand à cette "soi-disant" mission secrète.
 

DeletedUser

Invité
Isro: Je ne sais pas si la quete existe mais je ne saisi pas ton raisonnement par rapport aux statistiques et insignes, de plus le bonnet existe bel et bien et ne fait pas parti d'un set:
http://hpics.li/d7c2bc8

virginie: pas besoin d'etre full dexterité, perso je suis duelliste full habileté avec rien dans nager ou tena et je peut ramasser du lotus sans forcer, et même si ce sont des copies, les armes sont quand même pas mal, donc vaudrait mieux qu'elles ne soient pas accessibles à tous le monde.
 

DeletedUser

Invité
Vous voulez quoi ? Le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière ?

Il faudrait savoir, on ne peux pas mettre tous ces oeufs dans le même panier et vouloir faire tous les métiers !!!
Que les pros du duel se retrouvent limité coté métier, c'est normal, c'est un choix !

Pour le reste, suputation...
 

DeletedUser5116

Invité
Je viens de faire un test sur la béta (puisque c'est fait pour ça).

Cueillir des fleurs de lotus équipée du bonnet de Noël avec une carte (voyage d'exploration). Après 2h, j'ai une fleur de lotus.

Équipée d'une fleur de lotus, aucun donneur de mission au milieu de la carte.
 

DeletedUser

Invité
Bon mes chers camarades,

L'info' vient du serveur.net et n'en déplaisent à certains n'est pas une invention, ni même une farce ou encore un poisson de janvier....

...ceci dit, car je n'ai malheureusement pas pu non plus accéder au job des fleurs de lotus, je me demande, comme je ne sais plus qui précédemment le disais (qu'il m'en excuse ;) ), si :

1) cette mission a bien été implantée sur le serveur.fr ?!
2) si cette mission "DE NOEL" est de toute façon encore disponible en ce début janvier ?!?


Sinon, pour aussi répondre, à je ne sais plus qui non plus ;p ... ce n'est pas parce que je me connecte que je viens lire tous les sujets du forum ;)

...à suivre donc...

mais pas d'info. complémentaires de ma part pour le moment, et vous m'en envoyez bien désolé !!

A+
NRL'

PS: Ah oui, une autre remarque, veuillez faire attention au niveau requis pour utiliser les "imitations du Colt et du Sabre en Or" =====> Niv.80 !!
(Je n'en dirai pas plus et vous laisse méditer dessus :rolleyes: )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'arrive en cours de route, on est obligé de faire voyage d'exploration si on a deja une carte ?
Et puis vu vos comms, cette mission n'est pas un succès. A voir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut