Mission cachée (bonnet de Noël)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
6h

j'ai testé

cela pendant 6 heures de lotus
et rien non plus
mais nous aimerions avoir le lien vers la page en question
si tu l'avais se serais sympa .
 

DeletedUser

Invité
1) cette mission a bien été implantée sur le serveur.fr ?!
2) si cette mission "DE NOEL" est de toute façon encore disponible en ce début janvier ?!?

1)pourquoi serions nous en reste?
2)il me semble que la mission de noël a été rallongée avec l'arrivé tardive de la MAJ, donc celle ci, si elle existe devrait l'être aussi


Sinon, pour aussi répondre, à je ne sais plus qui non plus ;p ... ce n'est pas parce que je me connecte que je viens lire tous les sujets du forum ;)

C'est moi, mea culpa, je m'était laissé dire qu'après avoir balancé une info de ce genre, tu aurais envie de te tenir au courant de l'avancé.:eek:


PS: Ah oui, une autre remarque, veuillez faire attention au niveau requis pour utiliser les "imitations du Colt et du Sabre en Or" =====> Niv.80 !!
(Je n'en dirai pas plus et vous laisse méditer dessus :rolleyes: )

Si tu veut dire par là que peut etre la mission ne se débloque qu'à partir du niveau 80, ce n'est pas ça non plus, je suis niveau 81 M4 et rien...

Choux blanc donc...en attente d'infos
 

DeletedUser9308

Invité
Ce que je trouve étonnant NoReaLife, c'est que je suis moi même inscrite sur le .net, et que j'ai beau lire en diagonale tout le forum de nos amis, je ne vois nul part mention de cette quête. Or ils sont comme nous, dès qu'une quête, un secret ou autre est révélé, il y a plein de sujets qui fleurissent à droite et à gauche.... et là rien ! Pas un sujet sur cette quête, étrange....
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi j'ai surfé et rien du tout !

remarquez, si cela fait ciomme le set de green (où personnellement je n'ai pas encore la mission) il se peut qu'il y ait eu un bugg ou que tout ne soit pas implanté, mais dans ce cas là sur les autres serveurs, ils parleraient de cete quête !

Dans la liste des objets des missions il y est ou pas ce chapeau ???
 

DeletedUser

Invité
Après avoir lu tant de scepticisme, je commence donc moi aussi à me poser des questions et parmi ces questions, j'ai demandé l'un ou l'autre screenshot, au moins comme preuve de l'existence de cette mission ...en attente.

Je vous avoue que d'abord, je ne me suis pas trop excité sur cette quête car, primo, je ne peux toujours pas ramasser le lotus et secondo, je ne suis pas encore niv.80 (ou alors déjà en possession des originaux Colt ou Sabre en Or).

Maintenant, ne trouvant moi non plus rien d'autre comme info' sur cette mystérieuse quête, je commence aussi a avoir qques doutes sur son existence même mais....... soyons positifs et attendons voir. :cool:

Il faut après tout bien un moyen de les trouver ces imitations .. :rolleyes:

..à suivre...


@Polosis : d'après ce que j'avais lu et selon le déroulement de cette hypothétique quête ... je n'en ai pas l'impression.

@Virgi' : y est-il ??
 

DeletedUser10116

Invité
Cet quête existe, c'est certains maintenant,
en me connectant aujourd'hui même, à ma grande surprise j'ai vu qu'un imitation du sabre en or était en vente sur le monde Arizona. Ca doit être un peu comme pour la quête de la 3ème clé...
 

DeletedUser9308

Invité
Cet quête existe, c'est certains maintenant,
en me connectant aujourd'hui même, à ma grande surprise j'ai vu qu'un imitation du sabre en or était en vente sur le monde Arizona. Ca doit être un peu comme pour la quête de la 3ème clé...

J'ai demandé à la personne qui a mis en vente le faux sabre, elle aurait suite à une Bdf rien de plus :) pas de quête donc.
 

DeletedUser10116

Invité
je ne comprends pas les gens qui veulent vendre des objets aussi rares...
même en ayant besoin d'argent
 

DeletedUser

Invité
ce n'est surement qu'un début et peut-être qu'il ou elle en a deux.. tu sais, si elle fais des batailles à temps plein, elle doit avoir un paquet d'armes nobles...
 

DeletedUser

Invité
Mon ami IRL a essayé aujourd'hui de faire voyage d'exploration 2 H 00 avec le bonnet de Noël et équipé d'une carte de voyage d'exploration ==> RIEN

:( c'est une fausse information ?

En tous kles cas gagner une imitation, cela me décevrais je préfèrerais une arme noble comme le schofield à Jessy James :D ok, je suis trop gourmande là.
 

DeletedUser3381

Invité
Je vous l'avais dit, c'était sûr que c'était du fake... ;)
 

DeletedUser

Invité
6 H 00 avec ou sans carte sur lui, avec le bonnet de Noël et rien :(

Il n'a pas premium par contre, j'essaierai à l'occasion car je profite de mon KO pour tester un nouveau travail :D

Que ce soit un fake d'accord mais ça voudrait dire qu'on ne trouve cette imitation que dans les caisses alors ? Mais quel intérêt d'avoir une imitation alors qu'on a le vrai sabre ? A part faire la collection d'armes ?
 

DeletedUser

Invité
elle est pas si mauvaise que ça cette arme... en tout cas , moi je m'en plaindrais pas
 

DeletedUser8073

Invité
je crois que j'ai trouvé la solution vu que sa parle de père noël faut peut être attendre la fin de l'année c'est pour sa que les point blanc sur la carte ne s'affiche pas
 

DeletedUser8073

Invité
Jais fais les étapes 1, 2, 3 sur la bêta, mais après le Point 4 n'apparais pas sur la carte donc j'en conclu que c'est information tous comme le set son fausse :cool:

ouai mais vu que a l'emplacement du point tu doit buter le pere noel c une mission qui sera affiché en fin d'année je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut