mission Halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Les quêtes de l'orange confite et du poisson pourri se sont terminées hier soir à 23h59.
Ces deux quêtes n'étaient ouvertes cette année que du 27/10 au 31/10.

Cordialement
Jubaka

Merci de l'info, c'est super...

Sur le wiki ces deux quêtes sont située après, j'ai donc suivi l'ordre donné, résultat, 2 attributs de perdu sur deux mondes, pour même pas un jour de retard (en passant, je n'ai jamais vu qu'il y avait un délai, le savoir m'aurait peut-être fait réviser mon ordre dans les dites quêtes...).
 

DeletedUser

Invité
bonsoir .

je pose la question au coma .

sait on quand sera résolu le bug Halloween ?

car j'ai toujours la deuxième vague des missions affichés au saloon.
il serait bon de passer le ballet.
sauf si ont me dis de la valider une deuxième fois pour les supprimer:)


deuxieme question
est ce que l'on sait si le bug tchat est sur le point d'être résolu?
car c'est un peut saoulant cette histoire de tchat capricieux.

merci

Max.
 

DeletedUser9700

Invité
:mad:je trouve que c est le gros bordel pour les mission Halloween, sa ete fait a l arrache j ai l impression. BUG mission, ajout de delai pour une mission (non signalé) donc beaucoup se sont fait avoir, beaucoup de monde galère a drop des item de la mission halloween.

:(pour ma part je suis a plus de 7h30 pour tenté de drop portrait robot (tranche de 15min, 30min, 5min) rien ne tombe. :hmf:je trouve sa pas normal, que on est autant de mal a drop a une mission a durer limité.

:cool:Je suis sur que d autre sont dans le meme cas (deja une bonne dizaine dans mon alli galère)
 

DeletedUser

Invité
si le portrait ne tombe pas 3 solutions;)

1) tu l'as faite l'année dernière donc tu ne dropera jamais un deuxième portrait robot même si la mission réapparait.

2) tu n'as pas fais l'année dernière cette mission mais tu n'as pas validé la mission précédente.

3) tu ne l'as pas faites l’année dernière tu as tout bien fais comme il faut et ca ne tombe pas au bout de 2h maxi c'est un bug !
et tu peut toujours essayer ca ne marchera pas. ;)

donc demander au support de t'en donner un "portrait robot"

Max.
 

DeletedUser

Invité
pas vraiment jack ;)

même si tu l'a faite l'année dernière

tu peut refaire cette quête cette année mais sans les drops :D

c'est à dire sans :

le portrait robot
le cœur de coyote
le sang de crapaud
la boule de crystal.
la faux.
on ne re- drop pas les produits;)

et donc en occurrence on ne duel pas le jumeau mais seulement la mort.

c'est pour cela que je demande quand est ce que inno nettoie ses bêtises:P
car c'est missions reste dans le saloon et ne servent à rien .

PS: je viens de voir le lien que tu met sur the west db-info.
si c'est le cas personnes n'a pu la faire de cette façons :)
sur les monde fr tout mes perso sont au même stade que toi .
et le bug est plus gros qu'il n'y parait...mdr.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9736

Invité
Je viens faire un petit tour sur le forum car ça 'arrête pas de parler de ce bug d'halloween, personnellement, je n'y aie pas pensé sur le moment, voyant qu'il y avait cette inscription de plus de 8000 heures, j'ai imaginé une mission qui voulait mettre notre patience à l'épreuve, et j'ai comme beaucoup cliqué et re cliqué et re cliqué.
J'ai aussi commencer à retourner voir la vieille dame et battu la mort, puis j'ai capitulé voyant que les rapports que ça apportait étaient vraiment dérisoires vu les déplacements et le temps que ça demandait.
Donc crétine un peu puisque je me suis aussi fait avoir mais pas trop.
:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Les quêtes de l'orange confite et du poisson pourri se sont terminées hier soir à 23h59.
Ces deux quêtes n'étaient ouvertes cette année que du 27/10 au 31/10.

Cordialement
Jubaka

Ouais ben lundi je m'y suis attelé et rien n'est tombé pas de poisson pourri pas d'orange confite. J'avais fais les bon travaux équipé des bons objets et rien du tout keutchi nada ....

ET meme pas un mot d'excuse de la part d'inno. Bref c'est le gros bordel et du gros foutage de gueule.

Par exemple ceux qui n'ont abusé du beug que 19 fois cela veut dire qu'ils passeront entre les gouttes et pour ceux qui font le classement missions, 19 missions de plus C'EST ENORME !! (comme dirai Benjamin C).

Franchement je suis très déçu par la manière dont on nous traite ici surtout sur les anciens mondes.
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Jake-Marston j'ai détaillé les différents bogues. La nouvelle quête est effectivement bloquée mais le duel contre la mort étant faisable, la récompense peut-être acquise sans difficulté. Voir mon message ICI

Sylvus Degylux si tu as fait les quêtes de l'orange confite et du poisson pourri correctement alors c'est qu'il y a un problème. Je t'encourage donc à faire un ticket au support ICI.

Concernant les missions validées indument, Naolia a précisé qu'il y aurait un correctif ICI. La nature exact des correctifs n'est pas encore connue.

J'ai dû présenter les excuses d'Innogame au moins 3 fois, voir plus, sur le forum. Je n'ai pas le temps d'envoyer un message privé à chacun pour faire des excuses :rolleyes:

Merci de votre compréhension et de votre patience ;)

Jubaka

 

DeletedUser

Invité
La quête de l'orange confite et du poisson pourri va du 27/10 au 31/10 comme l'an dernier. Et c'est bien logique d'ailleurs ! Vu que c'est une quête d'Halloween elle se termine le soir d'Halloween... comme les autres quêtes qui marquent une fête précise.

=> Il serait bon de rectifier la date sur le wiki, qui annonce une fin au 31/11... :P
 

DeletedUser

Invité
mission terre désolée

Salut a tous
pour la mission terre désolée j ai un bug, j ai trouvé la boite qui contient des lettres et le titre de propriété de la ferme, le titre je le garde sur moi pour que les missions suivante s ouvrent chez le barman , marta et wouppy, mais rien ne se fait aucune mission, je n arrete pas de rafraichir la page mais rien se fait si qlq 1 peut m aider ...........
merci a vous
 

DeletedUser12597

Invité
Certes, c'est logique que les missions d'Halloween finissent le 31/10. Mais la plupart finissent pourtant le 5/11 ! Sur le wiki, rien n'était précisé pour l'orange et le poisson donc on pouvait supposer que tout commençait et finissait en même temps.
Dommage pour tout ceux qui comme moi se sont fait avoir...
 

DeletedUser

Invité
Salut a tous
pour la mission terre désolée j ai un bug, j ai trouvé la boite qui contient des lettres et le titre de propriété de la ferme, le titre je le garde sur moi pour que les missions suivante s ouvrent chez le barman , marta et wouppy, mais rien ne se fait aucune mission, je n arrete pas de rafraichir la page mais rien se fait si qlq 1 peut m aider ...........
merci a vous

Didoune ce n'est pas ici pour cette question !
Le forum fonctionne par topics séparés, prendre le temps de le visiter et d'en comprendre le fonctionnement n'est pas inutile.
Vérifier ce qu'on écrit non plus. :rolleyes:
Quant à marta et wouppy ... ça me ferait plutôt rire :P

Et pourquoi pas Whoopi Goldberg hein ? :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'ai dû présenter les excuses d'Innogame au moins 3 fois, voir plus, sur le forum. Je n'ai pas le temps d'envoyer un message privé à chacun pour faire des excuses :rolleyes:

Jubaka


oui je comprends jubaka, et ca ne doit pas etre evident de faire le tampon entre inno et les joueurs, mais qd je parlais d'excuse je parlais d'un message officiel envoyé à tous les joueurs lorsqu'ils se connectent.
 

DeletedUser

Invité
La quête de l'orange confite et du poisson pourri va du 27/10 au 31/10 comme l'an dernier. Et c'est bien logique d'ailleurs ! Vu que c'est une quête d'Halloween elle se termine le soir d'Halloween... comme les autres quêtes qui marquent une fête précise.

=> Il serait bon de rectifier la date sur le wiki, qui annonce une fin au 31/11... :P

Ça y est, l'erreur est rectifiée:

 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Petite précision, les quêtes orange confite et poisson pourri ne peuvent être réalisées qu'un seule fois. Donc si vous les aviez faites l'an dernier il est normal que vous n'ayez pas réussi à les faire cette année.

Jubaka
 

DeletedUser

Invité
Certes, c'est logique que les missions d'Halloween finissent le 31/10. Mais la plupart finissent pourtant le 5/11 ! Sur le wiki, rien n'était précisé pour l'orange et le poisson donc on pouvait supposer que tout commençait et finissait en même temps.
Dommage pour tout ceux qui comme moi se sont fait avoir...

Je plussoie. Il y a deux missions séparées temporaires qui apparaissent le même jour. Mon manque de lucidité m'a fait penser qu'elles se termineraient en même temps, soit après Halloween (pour que tout le monde ai le temps).
Ce n'est pas non plus une perte catastrophique, je préfère avoir la faux, mais bon, il y a un manque d'informations, et c'est nous pauvres moutons suivant le wiki qui nous faisons avoir.... :(
 

DeletedUser9700

Invité
j espere que les develloppeur vont rajouté un temps, avec tout ses bug. car y aura du monde qui von se faire pinné.

toujour bloque au duel id: 20607 (pas drop le portrait robo) je suis a 9H de tentative la :hmf:
juste avant le dudu contre la mort
 

DeletedUser

Invité
Fin du jeu

Ok ,comme promis , puisqu'on a été sanctionné , je vais effacer tout mes personnages des demain et ne plus jouer à The West.
 

DeletedUser9700

Invité
tu espérai quoi JackTLadd, exploité un bug a sont profit, tu allais quand même pas ne rien avoir, saurai été trop facile
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut