mission Halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello,

juste une question pour être sûr d'avoir bien tout compris.
Ceux qui ont fait la quête pour la faux l'an dernier peuvent la refaire cette année (avec les bugs postés sur le message de NoRealLife et en obtenant un point d'aptitude en lieu et place de la faux).
Par contre ma question est : les 2 quêtes qui donnent les points d'attributs et les insignes (avec l'orange confite et le poisson pourri) ne sont pas re faisables, on est bien d'accord?
Parce que ça m'arrangerait bien de récupérer ces 2 points d'attribut, mais impossible de dropper la moindre orange confite ou le moindre poisson pourri...Y-a-t-il des joueurs qui avaient déjà fait ces 2 quêtes l'an dernier et qui ont pu les refaire cette année?

Désolé si cette question a déjà été posée mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé de clair à ce sujet.
Merci d'avance et bon jeu à tous !
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

A l'origine, ceux qui avaient déjà fait la quête de Halloween l'an dernier devaient avoir la possibilité de la refaire une fois. La récompense étant un point d'aptitude à la place de la Faux.

Comme tout ne se passe pas toujours comme prévu je vais vous faire un petit rappel des bogues sur cette quête.

- Dans le 12 premières heures suivant le début de la quête il était possible d'accomplir chaque mission 100 fois maximum avant de pouvoir passer à la suivante.
Ce bogue a été corrigé dans l'urgence dimanche.

- Le second bogue a affiché toutes les missions de la quête dans le saloon, au lieu de les afficher dans l'ordre.

- Le troisième bogue fait que certaines missions de la quête ne sont pas disponibles actuellement. C'est le cas de celles de la vieille dame.

Actuellement les développeurs travaillent à la correction de ce dernier bogue. Nous vous tiendrons informé lorsque nous aurons de nouvelles informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments engendrés par cette suite de bogues.

Merci
jubaka

 

DeletedUser7442

Invité
Par contre moi je suis bloqué, j'ai été jusqu'à la faux mais après ... impossible de valider les suivantes avec les oranges (portées, on est d'accord, en cueillant de la canne à sucre) et les journaux.

Je précise que c'est la première fois que j'ai fait cette quête.

Je pense que c'est du à la quête de cette année du coup.
Or là, je suis parti dans le désordre, c'était trop le bordel:
J'ai tué la mort alors que j'ai pas encore le rapport du shériff ... vais je devoir m'assoir sur ces succès et quêtes?
 

DeletedUser

Invité
Par contre moi je suis bloqué, j'ai été jusqu'à la faux mais après ... impossible de valider les suivantes avec les oranges (portées, on est d'accord, en cueillant de la canne à sucre) et les journaux.

C'est pareil pour moi, j'ai complètement achevé la quête m4 et 5, mais m2 je n'arrive pas avoir ni le poisson ni l'orange confite, et m7 j'ai le poisson mais la quête n’apparaît pas, et je ne peux pas avoir l'orange confite... Dois-je le signaler via le support ?
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Les quêtes de l'orange confite et du poisson pourri se sont terminées hier soir à 23h59.
Ces deux quêtes n'étaient ouvertes cette année que du 27/10 au 31/10.

Cordialement
Jubaka
 

DeletedUser

Invité
Mais pour ceux qui n'ont pas la faux on peut toujours la gagner ??
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Les quêtes de l'orange confite et du poisson pourri se sont terminées hier soir à 23h59.
Ces deux quêtes n'étaient ouvertes cette année que du 27/10 au 31/10.

Cordialement
Jubaka

Et juste pour info ces quêtes étaient-elles accessibles à tous ou uniquement à ceux ne les ayant pas faites l'an dernier?
Merci d'avance pour ta réponse.
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

La quête de la faux et les quêtes orange confite et poisson pourri sont deux choses différentes.

La quête de la Faux se termine le 5 novembre.

Jubaka
 

DeletedUser

Invité
Bug Halloween

Moi c'est clair si on est sanctionné pour avoir appuyé 100 fois , alors c'est de leur fautes ; j'efface tout mes personnes de tous les mondes et je ne joue plus jamais à The West.
 

DeletedUser

Invité
Car moi il me manque seulement l'orange confite et le Poisson pourri a avoir
 

DeletedUser5000

Invité
Et juste pour info ces quêtes étaient-elles accessibles à tous ou uniquement à ceux ne les ayant pas faites l'an dernier?
Merci d'avance pour ta réponse.

Elles n'étaient accessibles qu'à ceux qui ne les avaient pas faites l'an dernier.

Jubaka
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part je n'ai aucune quête d'Halloween qui apparaît. La première partie "Peur" de Walker n'apparaît même pas.

Voilà si quelqu'un peut me renseigner.

Voilà, Merci,
 

DeletedUser12597

Invité
Super, je pensais que tout était faisable jusqu'au 5/11, ça aurait été bien de le préciser (pour l'orange et le poisson). :(
 

DeletedUser

Invité
Et moi... maintenant... j'peux aller explorer??? j'aurai mon portrait robot???
 

DeletedUser12597

Invité
Personnellement, je ne les avais pas faites l'an dernier donc je vais devoir attendre un an. :(
 

zazalh

Shérif
Pareil pour moi !

Je me suis fais avoir une année de plus, on ne pouvait le faire que le temps où je suis partie, merci !
 

DeletedUser

Invité
le bug a tout planté rien de grave.il vaudra juste refaire la quetes car les condditions sont les mêmes pour tout le monde :D. il faut juste faire en sorte que cela ne reproduisse plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut