Mission : La razzia, je suis bloqué

  • Auteur de la discussion dalton
  • Date de début

DeletedUser

Invité
voici deja une quinzaine de jours que je dois faire une partie de la mission RAZZIA

etape : desert Décision 1: Participer Chasseur de primes (5 heures)
700 XP

n'ayant toujours pas les points necessaires celle ci etait en attente et lâ dernierement celle ci est disparue du tableau de mes missions .

a mon niveau c'est un gros probleme pour moi et une perte enorme .

que dois je faire ????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La quête est accessible dans le désert. Retournes-y.
 

DeletedUser

Invité
un grand merci
j'y retourne
bizarre quelle soi partie sinon ouf elle est comme même lâ

merci
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les conditions nécessaires à la première mission à la forêt Dickson ? (Décision 2 : Chercher)

J'ai fait des heures et des heures de voyages d'exploration. J'ai remis mes habits pour avoir 60 en se cacher et le foulard vert, toujours rien... On est pourtant mercredi et ça m'affiche "Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires" lorsque j'essaie d'accepter la quête.

Merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
beug du serveur

Bonjour, sa serait pour savoir pourquoi quand je veut faire une missions ou entrer dans une ville sa me mais INVALID SERVEUR REPONSE????? merci de répondre.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les conditions nécessaires à la première mission à la forêt Dickson ? (Décision 2 : Chercher)

J'ai fait des heures et des heures de voyages d'exploration. J'ai remis mes habits pour avoir 60 en se cacher et le foulard vert, toujours rien... On est pourtant mercredi et ça m'affiche "Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires" lorsque j'essaie d'accepter la quête.

Merci d'avance :)
Up

SVP, il faut attendre 1 semaine à chaque fois...
 

DeletedUser

Invité
Non, puisque j'ai choisi la décision 2. Et si je valide la quête auprès du chérif, je perds la suite, non ?

Ah, c'est peut-être ça. Comme je n'ai pas validé "Avertir", je ne peux pas continuer. Les flèches de Weststats sont trompeuses...
 

DeletedUser

Invité
Je sais pas, j'avais accepté la décision 1 chasseur de primes, mais vu que je peux pas la faire, je suis bloqué. Cette mission est bizarre.
 

DeletedUser

Invité
Si personne ne vous répond c'est que personne n'a la réponse à ce problème on va pas tous poster pour dire "je sais pas !"

Essayer un ticket vers le support peut être que eux auront la réponse (vu que ce sont eux qui font les missions ;) ).
 

DeletedUser

Invité
Merci zounouk. Je viendrai poster ici quand j'aurai trouvé :)

Pour Ugly Joe, beaucoup sont bloqués parce que Chasseur de primes demande une forte qualification, mais propose de meilleurs objets à la fin. Alors je te dirai simplement bon courage ;)
 

DeletedUser

Invité
C'était donc bien ça : il faut valider la quête précédente (Décision 1 ou Décision 2) et non se fier aux flèches de Weststats qui peuvent laisser croire la disparition des quêtes suivantes en validant la décision.

Bon courage néanmoins à ceux qui choisissent la décision 1 (quoique la 2 est aussi ardue pour la mission suivante ^^)
 

DeletedUser

Invité
hum...

je viens de passer niveau 67, et pas de quête Razzia a l'horizon... ni de nouveau donneur de mission sur la carte...
je ne peux pas accepter le début de la mission auprès du Shérif ("enterrer") comme je le devrais...
moi qui me réjouissais et qui avait acheté un cache-nez vert pour l'occasion T_T


y aurait-il quelqu'un qui a commencé la quête il y a peu et qui pourrait me renseigner si il y a de nouvelles conditions pour que la quête apparaisse depuis la dernière MàJ ou si elle a tout bonnement disparu, ou autre....


svp, si vous savez quelque-chose répondez-moi ou envoyez-moi un télégramme I-G... merci d'avance...

ma future ptite canne :(
 

DeletedUser

Invité
Si on a validé la décision 2, on ne peut plus faire la décision 1 ??
 

DeletedUser

Invité
Qu'entendez-vous par "décision 1" ou "décision 2"??

Il ne me semble pas que dans la mission Razzia on ait un choix à faire...:confused:
 

DeletedUser

Invité
ah d'accord, merci! C'est une découverte pour moi!

On peut dire que pour une fois j'ai eu de la chance puisque j'ai choisi sans le savoir la décision 1...
 
Haut