Mission : La razzia, je suis bloqué

  • Auteur de la discussion dalton
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Tu peux supprimer toi-même tes messages en passant par la fonction éditer.
 

DeletedUser

Invité
moi je suis a la foret dickson, et je dois faire un voyage d'exploration pendant 9heures, impossible a faire ni le mardi ni le mercredi .....c'est quel jour????svp
c la deprime la
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part je viens de passer lvl 67, et impossible de voir la mission la razzia (enterrer) chez le shérif ni nulle part ailleurs. J'ai cherché, trouvé quelqu'un qui avait eu le même problème en mars, mais pas de réponse. J'ai tenté de mettre le foulard avec 35 en se cacher, nada.

Quelqu'un a une idée ?
 

DeletedUser

Invité
bah ecoute pour moi non impossible, on me dit que je ne requiert pas toutes les conditions pour cette mission!!!!!!!
et pourtant je suis niveau 91 j'ai lu tout le forum, rien est indiqué pour ma requete...
qui peut m'aider:(
 

DeletedUser

Invité
La razzia c'est pas compliqué.

Alors en premier tu as la mission le vendredi au shérif ( pour toi ok)

ensuite tu as la mission le mardi dans le désert avec le cache nez vert ( pour toi ok)

et là tu as deux choix possible :

décision 1 : - quitter la cachette; donc la mission présente sur le désert.

décision 2 : - shérif avertir

si tu as fait la 1 tu fais ensuite chasseur de prime etc etc

si tu as fait la 2 tu vas à dickson faire le voyage d'exploration.

Quel choix as-tu fait 1 ou 2 ?

( la mission chercher (voyage d'exploration) apparaitra à la foret de dickson même si tu as fait le choix 1. Seulement tu pourras jamais l'accepter vu qu'il faut avoir pris le choix 2))
 

DeletedUser

Invité
merci a toi pour ta reponse claire et precise, je ne peut donc pas faire cette mission.....tout ca pour ca^^
 

DeletedUser

Invité
change internet explore prend Mozilla Firefox et plus de soucie
 

DeletedUser

Invité
n'ayant toujours pas les points necessaires celle ci etait en attente et lâ dernierement celle ci est disparue du tableau de mes missions .

a mon niveau c'est un gros probleme pour moi et une perte enorme .

que dois je faire ????

Salut,
Ceci est un phénomène normal, lorsque tu dois t'équiper avec des habits spécifiques, la mission apparaît, mais lorsque tu te changes, et bien elle disparaît et inversement, c'est pareil avec toutes les missions de ce type.

Bon jeu !
 
Haut