Mission La tribu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ricolebo

Capitaine
Bonjour,

J'aurais une question à propos de cette nouvelle mission : http://wiki.the-west.fr/wiki/La_tribu

Dans ce lien (plus complet) http://tw-db.info/index.php?strana=quest&serie=qs_64 on voit qu'il faut droper des totems.

Ma question est la suivante; Peut on droper les totems avant de faire la 1ere partie de la mission ?

Je demande cela, car il faut 15 gemmes dans la 1ere partie (qui seront perdues la missions une fois validée à mon avis) et pour un totem il en faut 20. Donc si on peut faire les totems avant on économise 15 gemmes :D

Merci
Rico
 

DeletedUser

Invité
Cette question m'intéresse également parce que je galère a dropper ces saletés de gemmes.
Pour tester il faudrait en trouver 20 (bon courage) et chercher des gemmes rares
 

DeletedUser

Invité
Jusqu'à présent, toutes les missions ne sont disponible qu'une fois la précédent faite.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Pour info, j'ai essayé 2 heures "extraire de l'argent" en ayant les 15 lingots dans mon inventaire et je n'ai pas trouvé le totem.

Je continue les essais et vous tiens au courant.

@+

PS : je précise que j'ai débuté la mission chez Waupee. (le premier niveau)
 

DeletedUser

Invité
La tribut et l'esprit des animaux

West db est votre meilleur ami pour ces missions de niveau supérieur et vous avez le lien de ces deux missions intimement liés.

- lvl 75 > plus de mission chez waupee (pour être sûre que cela fonctionne) et finir greenhorn sauf casser l'hernando
- La tribut
- Les ID de mission se suivent dans l'ordre
- L'ID 693 activé > dropez les produits du dessous (en rouge) des métiers demandés > finir L'ID 693
- suivre jusqu'à l'ID 710

- niveau requis 100

- L'esprit des animaux
- L'ours > ID 648 à 650 sont ensemble
- Le puma > ID 651 à 653 sont ensemble
- L'aigle > ID 654 à 656 sont ensemble
- Le serpent > ID 659 à 659 sont ensemble

- Reprendre la mission de la tribut
- L'ID 711 activé > avec la liste demandé du dessous (en rouge), puis cherchez les totems
- Terminez l'ID 712 jusqu'à la fin

L'ordre exact de la fin est en cours d'enquête
2m863nk.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voilà Isro, si tu as fini la quête des esprits d'animaux tu peux faire les totem ;)
 

DeletedUser

Invité
Voilà Isro, si tu as fini la quête des esprits d'animaux tu peux faire les totem ;)

Mais, je l'avais bien compris comme cela aussi.....

Si j'ai essayé un bout de mission en avance c'est aussi à cause des items nécessaires....

Juste pour être sûr.....

PS: essaie de faire moins de fautes d’orthographe et tu seras un bon professeur...
 

Ricolebo

Capitaine
Merci *Jaguar*

Ta réponse est complète, mais je ne comprend pas ton histoire de lien des missions entre elles !

L'iD xx est activée, ça veut dire quoi et où vois tu cela ?

La réponse à ma question est NON alors ?

Merci
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Le prérequis d'avoir terminé : "Entrez dans une nouvelle aventure" est aussi nécessaire pour que la mission s'affiche.
 

DeletedUser

Invité
Je confirme que j'ai des lacunes scolaires, mais je suis un bon parrain IG ;)
 

DeletedUser

Invité
J'ai une question si à la mission suivante "Adieu de Mistawasis" nous choisissons de prendre le pantalon plutôt que la ceinture est-ce qu'il est possible de continuer les missions? Car j'ai vu sur the west db qu'il faudra la porter mais mise à part le fait qu'elle serve pour compléter le set d'indien elle ne nous permet (pour ces missions) que de gagner de l'XP en achevant les missions donc est-ce que ca vaut vraiment le coup de choisir cette ceinture en sachant que le pantalon est beaucoup plus rare?
 

DeletedUser

Invité
Ah et bien tu m'apportes une très bonne nouvelle car je pensais qu'il faillait faire un choix, donc ma question n'a rien à faire dans ce topic :)
Merci beaucoup.
 

DeletedUser

Invité
C'est confirmé, tu reçois les 3 récompenses (au moins sur la beta)
 

DeletedUser

Invité
Ok merci pour cette confirmation car chimy n'était pas sûr de lui à 100% :D
 

DeletedUser

Invité
il n'y a pas que sur la bêta;)

je confirme pour les avoir eue ce matin .

876631tribu1.jpg


791952tribu2.jpg




max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8388

Invité
Parfait ca si on a les 3 !
J'avais finalement raison Breps ;)

Et tu as eu quoi dedans Max ?
 

DeletedUser

Invité
j'ai hésité à l'ouvrir.

je me suis dis "mais si il faut le rendre à la fin??:eek:

puis hier soir je l'ai finalement ouvert
sa valeur est minime et j'ai eu le Noeud noir à 385$:hmf:

voila.

Max.
 

DeletedUser

Invité
Très bonne nouvelle d'avoir les 3
Ça justifie les moyens qu'on se donne à faire cette mission au moins ^^
Quant aux coffres je crois que je vais en faire collection sans les ouvrir moi :P
j'ai déjà les deux caisses cloutées du Cirque et de l'Espoir meurt en dernier qui dorment sagement dans mon inventaire .. :D

(bon je comprends que le noeud noir, ça ne soit pas top, mais en comparaison avec les deux autres articles, ce sont quand même de belles récompenses ..
 

DeletedUser11731

Invité
oui effectivement on obtient bien les 3 objets.


mais j'ai un soucis pour après, l'id 710... 4h de démanteler une bande, 4h de chasseur de primes et 4h de chasser les bandits...

mission donné par Waupee, sauf que je n'arrive pas a la faire apparaitre :(

faut il des conditions particulières pour qu'elle s'affiche?

faut 'il finir la mission des animaux avant?

car rebuilder pour finir les animaux et ensuite revenir sur le build que j'ai qui me permet d'effectuer ces travaux me fait comment dire... nan je ne le dirai pas :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut