Mission La tribu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et pour ce dernier totem, il faut trouver les autres avant ?
Parce que là j'accumule les marteaux mais toujours pas de totem
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir, comment accède t on à la quête Rencontre tribale (710) ?

Je viens de terminer les 48 h de négociation de paix et rien n'apparait dans mes missions.

Merci par avance.
 

DeletedUser3157

Invité
Bonsoir, comment accède t on à la quête Rencontre tribale (710) ?

Je viens de terminer les 48 h de négociation de paix et rien n'apparait dans mes missions.

Merci par avance.

AS tu terminé les 4 esprits d'animaux ?..c'est une condition sine qu non...
 

DeletedUser

Invité
Erf... j'aurais du m'en douter... merci beaucoup triskell...

*s'en va vendre ses organes pour pouvoir payer le rebuild et terminer les 4 esprits*

:P
 

DeletedUser

Invité
bon j ai rendez vous dimanche pour un epetite fete !!! quelqu un sait qu elle tenue il faut porter !!!!!



merci
 

DeletedUser3157

Invité
Voilà, le marathon de cette mission est terminé :D

Triskell a reçu le succès [Ami des Indiens] en premier. :D

Je vais souffler un peu maintenant :cool:
 

DeletedUser3157

Invité
Non non, c'est un copier coller d'un rapport reçu ..je suis pas comme ça :)

Apparemment je serais vraiment le premier sur M1 :)
 

DeletedUser

Invité
Je crois que oui ^^
Un joueur l'a eu monde 3, et cette phrase s'est même imprimée sur le tchat (au moins alliance) :blink:
 

DeletedUser3157

Invité
Si les indiens pouvaient nous proposer un cadeau en échange lol..ce serait bien !!!

Apparemment il y aura une suite...voici le message de fin...

"La tribu (Retraite tactique)
Nous l'avons fait et la plus part d'entre nous sont saints et saufs ! Une fois de plus, nous avons été poussés hors de notre terre, mais notre revanche arrivera, et maintenant ce ne sera plus seulement notre combat mais aussi le tien car tu es maintenant un membre de notre tribu. Nous devront nous battre bravement et reprendre ce qui nous appartient. Triskell, bientôt nous nous retrouverons face à l'ennemi."
 

DeletedUser

Invité
la fete

bjr,j'ai la tenue d'indien sur moi et rien ne se passe ,j'ai pas d'ordre de mission et je suis au village de waupee, j'ai tout fini de ce qui devaient se faire avant.
 

DeletedUser11608

Invité
la tribu

Bonjour, La fête se déroule un dimanche et la mission n'apparaîtra que ce jour-là . Plus que quatre jours à attendre :D
 

DeletedUser

Invité
bonjour

toujours dans cette mission de la tribu

j ai quelques difficultés a battre Guerrier Cris

il y a une astuce ?
 

DeletedUser

Invité
totem serpent

j'ai eu les trois totem ours puma aigle en 15 minute mais toujours pas celui du serpent que faut il faire pour l’avoir:unsure:cella fait 5 h de réparation clôture et toujours rien:( merci de me dire ci c'est normale et que faire pour résoudre ce problème :D
 

DeletedUser

Invité
je l'ai eu seulement le soir peut être que cela vient et à confirmer bien sûre ;)
 

DeletedUser

Invité
bonjour

toujours dans cette mission de la tribu

j ai quelques difficultés a battre Guerrier Cris

il y a une astuce ?

ou tu joues avec beaucoup de ténacité, viser et éviter ou alors comme moi en fort tirer, prestance, viser et éviter. ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Étant donné que cette quête n'étant plus vraiment un 'Mystère de l'Ouest, et que le présent topic ne sert plus qu'à l'entraide entre joueurs, je le déplace à la racine de la section 'Entraide et Questions'. ;)
 

DeletedUser

Invité
totem serpent

je lai eu au bout de 7h, j'ai fait une série de 4h de réparé clôture avec mes meilleur objet pour cette quette:D
 

DeletedUser

Invité
Satanée poudre d'or !

Des heures, que dis-je, des jours à orpailler et pas la moindre poussière d'or trouvée.... S'en est désespérant !

Comment avez-vous fait ? Une astuce ?

Merci et bon courage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut