Modifications essentielles...

  • Auteur de la discussion Oxygn44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je comprends que le jeu évolue vers d'autres versions et c'est une bonne chose, du moins on le souhaite tous.
Cependant, je trouve dommage que les modifications indispensables et cohérentes avec le concept du jeu ne soient pas faites en priorité alors que les changements portent sur le plus facile et le plus visible, les missions, les objets, etc... Cela me semble vraiment dommage et décevant.
Au final, on ne renforce pas le fond, on change juste la forme...


Pour commencer, ça sert a rien de proposer la possibilité de programmer 2 travaux à la suite (ou 4 si premium) si on ne peut pas programmer aussi son changement de vêtement à chaque travail.
Ca revient à être tout le temps devant son écran. Absurde et lassant à la longue... Sachant qu'un des buts est de faire vendre des comptes premium, c'est complètement absurde...
C'est comme si un crocodile se pointait dans une maroquinerie...


Deuxièmement, lorsqu'on va dormir, il serait normal de pouvoir programmer un nouveau travail à la suite même si on n'a pas assez de point de repos. Pour faire simple, que le nombre de points de repos soient automatiquement attribué dès l'application "dormir". Encore incohérent...

Troisièmement, la vitesse de déplacement dépend de l'animal mais aussi des vêtements portés. Pourquoi alors ne peut on pas se déplacer d'un point à l'autre en choisissant un vêtement puis enchainer un travail avec un autre? Au lieu d'aller directement travailler? C'est complètement incohérent...
Cela impose aussi de pouvoir programmer ses vêtements pour chaque tâche.


Pour résumer, pouvoir programmer ses changements de vêtement avant une tâche, pouvoir se déplacer d'un point à l'autre indépendement de travail et pourvoir programmer un travail après diormir quand on a plus de piint de repos. Sinon le concept du jeu est incohérent...

J'ai d'autres incohérences, mais ces 3 là me paraissent vraiment incompréhensibles au moment de la conception du jeu et du développement.
La difficulté de réalisation n'est pas en cause vu ce qui a été réalisé comme travail à côté....
 

DeletedUser

Invité
Moi mon perso fait pas pipi, ni caca, il ne mange jamais, et se lave même pas...

Vas joué aux sims ;)
 

DeletedUser

Invité
Oxygn, ce jeu n'est pas un jeu comme les sims,
Habitue toi un peu à l'environnement du jeu et peut être que tu l'aimeras.
Par contre, sur quelques points, tu as raison;)
 

DeletedUser

Invité
Moi je trouve ce jeu très réaliste : chaque fois que mon perso RP y boit un coup, le joueur IRL derrière y s'en jette un aussi !
Et pour donner du piquant, en plus des missions IG, j'ai une crapule RP et IG dans ma ville et je m'attend à tout de sa part. L'aventure c'est l'aventure ! Vive l'Ouest sauvage !
 

DeletedUser

Invité
Moi je trouve ce jeu très réaliste : chaque fois que mon perso RP y boit un coup, le joueur IRL derrière y s'en jette un aussi !

ça c'est bien vrai! Faut bien s'identifier au maximum!

euh... en fait, ça dépend de la situation: si IG je prend une balle dans la tête là je me dis qu'IRL, je suis bien peinard quand même!:D
 

DeletedUser

Invité
Je comprends un peu ta réflexion, mais du coup, c'est toi qui devient irré"aliste rapport au contexte du jeu. Tu demande du confort pour ta façon de jouer, alors que l'Ouest était tout, sauf du confort.
Il est totalement irréaliste également de penser programmer un travail après ta nuit alors que tu n'en as pas l'énergie. Dans ce cas il faudrait aussi interdirte de sortir du mode hôtel une fois qu'on y est entré.
A toi de t'adapter à la dure réalité de ce jeu et de trouver les solutions qui t'apporteront plus de confort. Par exemple en t'arrangeant pour que tu n'aille pas dormir la jauge d'énergie vide.
le changement de vêtements automatiques entre chaque travail ? Bref, tu voudrais que l'ordinateur joue à ta place et que tu n'aies juste qu'à passer une fois de temps en temps contrôler si tout se passe bien.
l'intérêt de ce jeu est justement dans l'interaction que l'on y apporte. la recherche de solutions afin de programmer les travaux les plus intéressants durant nos absences sans changer nos vêtements, changer de programme au moment ou on le veut, etc...
Si on commence à tout automatiser, le jeu va perdre tout de son intérêt.
 

DeletedUser

Invité
De toute façon ce n'est pas unique à The West et ce que tu considére comme des "erreurs" de fonds c'est le pricipe même de jeu en ligne quel qu'il soit.

Que tu n'ai pas ton pantalon sur toi avant de l'avoir enfilé c'est ... normal. Que tu ne puisse pas programmer cela la veille au soir pour le lendemain matin c'est ... logique et je dirai même souhaitable (même les sims ne le font pas ^^) car tu es là pour jouer.

La vitesse de progression de ton perso reste celle que tu aura "décidé" qu'elle soit. Plus rapide à certain moments quand tu as le temps, moins rapide ou nulle quand tu feras autre chose. Humm c'est inérant à toutes les activités humaines sur cette bonne vieille terre ca ! L'informatique n'y échappe pas ... :p
 

DeletedUser

Invité
Dernière info du jour...

Quelqu'un ne pourrait pas leur dire que leur casquette est en fait un bonnet IRL et que leur bonnet est en fait une casquette IRL?

Depuis le temps...

Quand au nouveau calculateur sur Weststats, il a du mal. Sur les mêmes travaux, il me décompte des points de travail.
 

DeletedUser

Invité
...
l'intérêt de ce jeu est justement dans l'interaction que l'on y apporte. la recherche de solutions afin de programmer les travaux les plus intéressants durant nos absences sans changer nos vêtements, changer de programme au moment ou on le veut, etc...
Si on commence à tout automatiser, le jeu va perdre tout de son intérêt.

ABSOLUMENT et à 100% en phase avec toi, puisque je réitère cela depuis des lustres.
Ce jeu arrive en l'état avec ses règles, ses contraintes: à notre cerveau d'agir et notre réflexion de mener à notre meilleure façon de jouer (en tenant de nos disponibilités, de notre environnement de jeu qui évolue sans cesse...)

.
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas incompatible avec l'évolution du jeu qui a tout de même certaines incohérences.
Sinon on devait toujours s'adapter, même aux incohérences, on aurait toujours des voitures à pédales, le dos 6.22 sur nos PC, une bougie en guise d'ampoule... :D
 

DeletedUser

Invité
Deuxièmement, lorsqu'on va dormir, il serait normal de pouvoir programmer un nouveau travail à la suite même si on n'a pas assez de point de repos. Pour faire simple, que le nombre de points de repos soient automatiquement attribué dès l'application "dormir". Encore incohérent...

Bah, en même temps on est pas encore à l'époque de Taylor et de l'organisation scientifique du Travail... Donc pour moi c'est parfaitement logique.

Qui plus est, ce que tu dis es incohérent en soi.

> Tu peux programmer un travail après avoir dormi, faut juste savoir calculer ses points... 1+1 = 2 tout ça tout ça... Donc l'incohérence elle vient de ta logique, pas du jeu.

> Un nombre de points de repos automatiquement attribué après l'applic' dormir... laisse-moi rire. Un peu trop facile cet "appel à la faille" je dirais. Qui plus est dormir huit heures n'arrange pas tout l'monde et on peut déjà programmer une double nuit (8 heures + 8 heures à la suite). Partons du principe que quelqu'un récupère ses points à l'hotel juste après avoir validé son action, et qu'il l'annule deux secondes plus tard... Bah il garde les points gagnés. Complètement idiot ta façon de raisonner...

> Ce qu'il te faut, c'est un livre de soluces on dirait. (soluces de méthodologie)

Tu t'adaptes l'Ouest, c'est pas l'Ouest qui s'adapte à toi cowboy. Le territoire n'est pas encore conquis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Autre problème rencontré depuis hier dans la nuit.
Certains travaux ramènent quasiment plus aucun points d'expérience.
Au lieu de 90-100 points en moyenne sur jalonner par exemple, je tombe à 7!
Ils se foutent un peu de la gueule du monde il me semble.
Avec leur connerie je perds une journée.
 

DeletedUser

Invité
ta motivation ne serait-elle pas tombée à un bas niveau ??
 

DeletedUser

Invité
Pour répondre à Wesson,il faut que tu relise correctement ce que j'ai écrit et ne pas faire de l'interprétation à la place. A partir de là, la conversation pourra peut-être être un poil plus intéressante.

Pour t'expliquer ton erreur de pensée (ça peut te servir dans la vie réelle), j'ai simplement expliqué l'incohérence de ne pas pouvoir engager un travail lorsque tu n'as plus suffisamment de points de repos et qu'entre temps tu as engagé une nuit de 8 heures.

Je n'ai en rien préconisé une solution. C'est ton interprétation. Et tu vas même plus loin dans ton univers de pensées. Tu donne des réponses que tu m'attribue et tu les juge incohérentes (ce qui est vraie LOL).

Ce sont tes solutions, pas les miennes. Désolé si tu trouve tes réponses incohérentes...

Encore un qui me fait bien rire...

Bref, pour te soulager je vais développer ce qui me semble être la réponse la plus logique et la lus adaptée. C'est simple et ça se programme facilement en plus. Il suffit juste de s'y mettre. Comme pour le reste d'ailleurs.

Pouvoir juste engager une nuit de sommeil. Que cela attribue de suite les points de repos correspondants. D'ou la possibilité de programmer un travail secondaire. Ensuite, si la personne se réveille avant la fin, les points de repos sont recalculés (pas très compliqué), et si le travail secondaire n'est pas envisageable, il est simplement annulé (pas compliqué aussi).

C'est pas bien méchant à mettre en place, réaliste et ça n'a rien à voir avec le taylorisme comme j'ai pu le lire plus haut.
C'est juste du bon sens. Et à mon humble avis, les gens de l'époque devaient surement en avoir. LOL

MDRR certaines réponses quand même. Ca fait très intégriste pro-thewest.
Vive le recul et la clairvoyance
 

DeletedUser14

Invité
Pour t'expliquer ton erreur de pensée (ça peut te servir dans la vie réelle), j'ai simplement expliqué l'incohérence de ne pas pouvoir engager un travail lorsque tu n'as plus suffisamment de points de repos et qu'entre temps tu as engagé une nuit de 8 heures.

J'adore...
Quand t'es crevé, tu te dis "Tiens je vais aller bosser demain matin" ou "Je vais me prendre un bon rhum et me pieuter, dediou." ?
Tu veux pas non plus avoir 14 actions programmables ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Autre problème rencontré depuis hier dans la nuit.
Certains travaux ramènent quasiment plus aucun points d'expérience.
Au lieu de 90-100 points en moyenne sur jalonner par exemple, je tombe à 7!
Ils se foutent un peu de la gueule du monde il me semble.
Avec leur connerie je perds une journée.

Bravo ! Avec un indice de seulement 4% d'expérience tu arrivais entre 90 et 100 points d'expérience. Tu dois bien être le seul ! Jalonner le territoire n'a jamais généré beaucoup d'expérience, mais un peu plus de $. Moi qui tient mes stats depuis le 12 Avril, je n'ai jamais dépassé 7 points d'expérience sur 2H de jalonner, en revanche il m'est arrivé d'atteindre jusque 80$.

Donc avant d'être agressif envers le jeu, il serait bien de vérifier ses propres informations.
 

DeletedUser2713

Invité
Vous voulez mon avis ? Non ? Tant pis, je vous le donne quand même.
C'est mon côté généreux ça, je peux pas m'empêcher de donner mon avis.
Même à ceux qui ne veulent pas l'entendre. :D

Simplement pour dire que... si tu prends un jeu, et que tu changes les règles, c'est plus le même jeu. :eek:



.
 

DeletedUser

Invité
Simplement pour dire que vous vous énnervez et que ça m'énnerve

Et quand je m'énnerve :mad: je commence par fermer

Baissez le ton entre vous et allez vous battre ingame :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut