DeletedUser
Invité
Je comprends que le jeu évolue vers d'autres versions et c'est une bonne chose, du moins on le souhaite tous.
Cependant, je trouve dommage que les modifications indispensables et cohérentes avec le concept du jeu ne soient pas faites en priorité alors que les changements portent sur le plus facile et le plus visible, les missions, les objets, etc... Cela me semble vraiment dommage et décevant.
Au final, on ne renforce pas le fond, on change juste la forme...
Pour commencer, ça sert a rien de proposer la possibilité de programmer 2 travaux à la suite (ou 4 si premium) si on ne peut pas programmer aussi son changement de vêtement à chaque travail.
Ca revient à être tout le temps devant son écran. Absurde et lassant à la longue... Sachant qu'un des buts est de faire vendre des comptes premium, c'est complètement absurde...
C'est comme si un crocodile se pointait dans une maroquinerie...
Deuxièmement, lorsqu'on va dormir, il serait normal de pouvoir programmer un nouveau travail à la suite même si on n'a pas assez de point de repos. Pour faire simple, que le nombre de points de repos soient automatiquement attribué dès l'application "dormir". Encore incohérent...
Troisièmement, la vitesse de déplacement dépend de l'animal mais aussi des vêtements portés. Pourquoi alors ne peut on pas se déplacer d'un point à l'autre en choisissant un vêtement puis enchainer un travail avec un autre? Au lieu d'aller directement travailler? C'est complètement incohérent...
Cela impose aussi de pouvoir programmer ses vêtements pour chaque tâche.
Pour résumer, pouvoir programmer ses changements de vêtement avant une tâche, pouvoir se déplacer d'un point à l'autre indépendement de travail et pourvoir programmer un travail après diormir quand on a plus de piint de repos. Sinon le concept du jeu est incohérent...
J'ai d'autres incohérences, mais ces 3 là me paraissent vraiment incompréhensibles au moment de la conception du jeu et du développement.
La difficulté de réalisation n'est pas en cause vu ce qui a été réalisé comme travail à côté....
Cependant, je trouve dommage que les modifications indispensables et cohérentes avec le concept du jeu ne soient pas faites en priorité alors que les changements portent sur le plus facile et le plus visible, les missions, les objets, etc... Cela me semble vraiment dommage et décevant.
Au final, on ne renforce pas le fond, on change juste la forme...
Pour commencer, ça sert a rien de proposer la possibilité de programmer 2 travaux à la suite (ou 4 si premium) si on ne peut pas programmer aussi son changement de vêtement à chaque travail.
Ca revient à être tout le temps devant son écran. Absurde et lassant à la longue... Sachant qu'un des buts est de faire vendre des comptes premium, c'est complètement absurde...
C'est comme si un crocodile se pointait dans une maroquinerie...
Deuxièmement, lorsqu'on va dormir, il serait normal de pouvoir programmer un nouveau travail à la suite même si on n'a pas assez de point de repos. Pour faire simple, que le nombre de points de repos soient automatiquement attribué dès l'application "dormir". Encore incohérent...
Troisièmement, la vitesse de déplacement dépend de l'animal mais aussi des vêtements portés. Pourquoi alors ne peut on pas se déplacer d'un point à l'autre en choisissant un vêtement puis enchainer un travail avec un autre? Au lieu d'aller directement travailler? C'est complètement incohérent...
Cela impose aussi de pouvoir programmer ses vêtements pour chaque tâche.
Pour résumer, pouvoir programmer ses changements de vêtement avant une tâche, pouvoir se déplacer d'un point à l'autre indépendement de travail et pourvoir programmer un travail après diormir quand on a plus de piint de repos. Sinon le concept du jeu est incohérent...
J'ai d'autres incohérences, mais ces 3 là me paraissent vraiment incompréhensibles au moment de la conception du jeu et du développement.
La difficulté de réalisation n'est pas en cause vu ce qui a été réalisé comme travail à côté....