Monde 4 Sauvage

Joueriez sur un Monde 4 Sauvage


  • Total de votants
    107
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour varier un peu l'expérience TW, Slan a l'intention de proposer (à Innogames) une formule du jeu beaucoup plus sauvage

* Nombre de villes par comté: 7
* Nombre de grands forts : 3
* Nombre de moyens forts : 6
* Nombre de petits forts : 11

Ce qui donne 280 villes et 20 forts au total. Sauvage ! Non seulement il faudrait être plus rapide en construction que jamais sur ce monde sans merci, mais les forts seraient pratiquement impossibles à garder à cause de l'incroyable convoitise dont ils feraient l'objet.

Les petites villes d'un ou deux joueurs n'existeraient pas. Les places de villes seraient précieuses, et le joueur inactif serait rapidement viré. Les communautés seraient plus soudées et les alliances plus serrées.

Selon moi, ça dynamiserait beaucoup le jeu, et rajouterait de l'action.

Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Après m'être fait les crocs sur le monde 3 je pense que pour le challenge je me lancerai dans le monde 4.
 

DeletedUser

Invité
sauf si on intègre les dommages aux bâtiments, lors de catastrophe naturel ou une bataille. :D
 

DeletedUser

Invité
moi je trouve que Slan a une bonne idée de peut être crée un monde 4 comme sa
 

DeletedUser

Invité
je n'y participerai pas car j'ai juste assez de temps pour me consacrer au monde 1, mais je trouve que c'est une très bonne idée qui devrait apporter un peu de piment au jeu.
 

TontonJohn

Shérif
Bof !

en fait, juste une version de TW pour no-life...

déjà, ça limite le nombre de joueurs.
si t'es pas assez actif au goût des autres, tu vires...

plus vite, plus vite, plus vite... où peut bien se trouver le plaisir de jouer ?

en plus, 20 forts pour 40 cases, ça fait 20 cases sans pratiquement aucun attrait...

non, désolé, mais je n'arrive pas à voir l'intérêt d'une telle version...
 

DeletedUser

Invité
Bof !

en fait, juste une version de TW pour no-life...

déjà, ça limite le nombre de joueurs.
si t'es pas assez actif au goût des autres, tu vires...

plus vite, plus vite, plus vite... où peut bien se trouver le plaisir de jouer ?

en plus, 20 forts pour 40 cases, ça fait 20 cases sans pratiquement aucun attrait...

non, désolé, mais je n'arrive pas à voir l'intérêt d'une telle version...

Ça limite à 14400. Si on renvoie encore les nouveaux sur le Monde 3, on a de la place en masse.
 

DeletedUser

Invité
Ça limite à 14400. Si on renvoie encore les nouveaux sur le Monde 3, on a de la place en masse.

C'est peut être là que le bas blesse il faudrait préciser au noobs qui veulent jouer pépère et apprendre à jouer de ne pas aller sur ce monde sinon ils vont être déboussoler.
 

DeletedUser

Invité
C'est peut être là que le bas blesse il faudrait préciser au noobs qui veulent jouer pépère et apprendre à jouer de ne pas aller sur ce monde sinon ils vont être déboussoler.

Les nouveaux pourraient continuer à être dirigés vers les 3 premiers mondes. Présentement, ils sont automatiquement inscrits au Monde 3. Y a qu'à laisser ça comme ça.
 

DeletedUser

Invité
Oui, ce serait super, l'esprit communauté du jeu serait mieux mis en valeur !
Il faudra se batailler pour garder sa place ! ^^
 

DeletedUser

Invité
Dans d'autres jeux on appellerait ça un monde pvp (players versus players).
Le but ne serait plus d'étoffer dans le temps une histoire commune et ses dévéloppements ou interactions mais on serait plus dans le rush, l'optimisation et la course à la suprématie.

Ca plait souvent, surtout aux plus jeunes puisque les règles y sont assez larges, les débordements aussi (c'est un risque), et surtout la loi du plus fort prime.

Perso, ça me tente moyennement ou avec une bande de potes, histoire de pas me retrouver vite isolé dans un monde de brutes ! ;)

/agree
 

DeletedUser

Invité
pour moi ca ne presente aucun interet. je joue ce jeu justement parce qu'il n'est pas centre sur la guerre et la competition et qu'on n'est pas OBLIGE d'etre connecte 24/24.
pour ceux qui veulent de la guerre ils n'ont qu'a aller sur l'autre jeu de Innogames, Tribal Wars.
 

DeletedUser3171

Invité
Euh stp !

The west c'est un western alors il y a aussi de l'action !
Si t'es pas content tu t'y inscriras pas sur ce monde !
 

DeletedUser

Invité
pff guerre tribale si tu tiens 2 ans t'est un miraculé -_- moi je suis pour car dans le monde 3 il y a des guerres mais pas de batailles de forts tandisque la ça va etre cool puisque on ne pourra meme pas s'éloigner du fort tellement y'aura des ennemis donc moi chuis ok
 

DeletedUser

Invité
pff guerre tribale si tu tiens 2 ans t'est un miraculé -_- moi je suis pour car dans le monde 3 il y a des guerres mais pas de batailles de forts tandisque la ça va etre cool puisque on ne pourra meme pas s'éloigner du fort tellement y'aura des ennemis donc moi chuis ok

Ne t'inquiètes pas, il va y en avoir des batailles de fort sur le Monde 3, et c'est moi qui te le dis.
 

DeletedUser

Invité
Selon aurélia, le monde 4 n'est pas annoncé encore. J'espère donc pouvoir soumettre mon idée à innogames début janvier.
 

DeletedUser

Invité
re

Je pense que sa serais bien car moi je joues a guerre tribal depuis 5 mois et je trouve que the west devrait un peut plus bouger au niveau des guerres en ciblant des joueurs sérieux et actifs sans être des no-life!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut