Monde 4 Sauvage

Joueriez sur un Monde 4 Sauvage


  • Total de votants
    107
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je serais pour mais il faudrait m'être 10 villes pas comptés,autrement je suis pressé d'y être et je serais un des premiers croyez moi.Slan dit moi quand conte tu lancer le monde 4:confused:
 

DeletedUser686

Invité
moi aussi je l'aime bien


au début j'étais contre cette idée

mais a force de lire je me dit que sa pourrait mettre un peut de piment dans le jeu

d'un sens je me réjouis
 

DeletedUser

Invité
pourquoi ne pas essayer d'instaurer ca dans les autres mondes:par ex un peu de sauvage et un peu comme maintnant tu choisis d'aller faire du sauvage et apres quand ca te chante tu retournes comme maintenant
c'est peut etre debile ce que je dis ??:confused:
 

DeletedUser

Invité
pourquoi ne pas essayer d'instaurer ca dans les autres mondes:par ex un peu de sauvage et un peu comme maintnant tu choisis d'aller faire du sauvage et apres quand ca te chante tu retournes comme maintenant
c'est peut etre debile ce que je dis ??:confused:

Oui, c'est débile.
 

DeletedUser6633

Invité
Il faudrait donc supprimer des villes : imagine que tu es dans une ville et que quand tu te connectes, hop ! Tu n'y es plus ! :eek:
 

DeletedUser

Invité
Halte au flood!

je vous jure que le premier qui recommence c'est carton rouge puis je demande un ban temporaire! :mad:

Vous êtes un vrai cauchemar! on n'est pas sur un tchat!
 

DeletedUser

Invité
Tu as vraiment envie que le sujet soit fermé?
Il a le mérite d'être plus intéressant que la moyenne pourtant. Mais je ne suis pas tellement surpris finalement. A force de voir pulluler les jeux de super-flood, pas étonnant que tous les topics qui permettent de discuter de THE-WEST soient pourris. :mad:
C'est quand même la seule raison qui fait que ce forum existe... Ne l'oubliez pas.
 

DeletedUser

Invité
je viens de refaire un tour rapide du sujet et j'ai viré 17 messages sans aucuns rapport avec le sujet initial

dernier avertissement, sur ce sujet je ne distribuerai plus que des cartons rouges​
 

DeletedUser

Invité
Bon enfin un monde ou il y aura +++ d'action et de rigolade...moi cette idée me plait très bien....:)
 

DeletedUser

Invité
Bon enfin un monde ou il y aura +++ d'action et de rigolade...moi cette idée me plait très bien....:)

Après 100 votes, l'opinion générale est largement favorable. Il faut plus de votes pour qu'un tel projet soit présenté : invitez des gens à voter.

C'est un sondage qui peut avoir un impact réel sur le jeu.
 

DeletedUser

Invité
Si l'on regarde le monde 3 actuellement on arrive a peut prêt à 7-8 villes plus ou moins importantes (sur le coté ouest dans les 5 alors que sur le coté est 10)
Donc si on partait sur le principe de diminuer la carte de moitié ou de 2/3. On aurait bien plus de joueurs sur une même petite case, ce qui entrainerait bien plus de guerre de territoire.

De plus à cela, on pourrait rajouter des avantages obtenues par les forts, autre que la caserne qui permet de récupérer la totalité de sa vie et du repos en 6h.

Ou sinon comme idée complètement folle :D. On pourrait occuper les villes de nos ennemis:eek:, en mettant tout le monde KO dans la ville.
Du coup, celui qui garde la ville garde les magasins, ainsi que la banque avec tout l'argent de la caisse municipale et la fortune personnelle de chaque habitants mise en banque.:eek:
Par contre, il faudrait créer un système pour que les attaquants puissent avoir cette argent, ou au moins celle déposer par les habitants du village (argent personnel):eek:
 

DeletedUser

Invité
Je ne crois pas qu'on puisse enlever des cases (Il y a du codage à faire, ne serait-ce que pour les missions).

Mais on pourrait regrouper les villes et les forts, et ne rien laisser sur certaines rangées, ce qui augmenterait certainement encore les tensions.

Ton autre idée est intéressante, mais comme elle requiert du codage, elle n'a pas sa place ici. Il faudrait la présenter dans un autre topic
 

DeletedUser6284

Invité
Il me semble aussi que limiter le nombre possible d'emplacement de villes
serait une bonne idée pour regrouper un peu plus les joueurs .
Mais en tablant sur 7 villes/comté soit 14000 joueurs dans des villes,
cela risque de laisser du monde sur le carreau, que font les autres ?
A moins de permettre un changement de serveur, ça risque d'être délicat.

Diminution des villes, dit diminution des forts mais j'aurais plus vu un minimum syndical
à un grand fort par comté, le petit fort et le moyen étant à mon avis peu signifiant .

Mais bon après avoir passer "pas mal de temps" étalé sur un période avoisinant l'année
et avoir un perso niv 88, j'avoue que j'ai du mal à trouver la motivation de repartir à 0
donc à part de faire un serveur pvp pour joueurs avancés se sera sans moi .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
L'idée a été soumise a innogames. Qui ouvrira surement le monde 4 bientôt. Soumise mais peu probable que acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut