Monde 9 - Baptême

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le Monde 9 arrive finalement doucement mais à l'heure pour la V2!

Le Peuple lui réclame un nom, alors allons-y!


Le déroulement du sacre en détail >> par ici <<
 

DeletedUser

Invité
Je me demande à quoi va ressembler ce monde ; pourvu qu'il ne soit pas comme Clodorado sinon c'est vraiment fichu ...


Et pis puisque j'imagine que ce monde sera premium , ben je risque pas de m'y inscrire .

Mieux vaut rester sur un ancien monde désert que sur un nouveau monde avec des milliers de joueurs premiums où le but est de faire la course sans s'amuser et sans entraide et où la loi du plus fort domine , t'a du fric , t'a du premium , t'es le meilleur ; t'a pas envie de dépenser de l'argent , t'es pas premium , t'es naze ; c'est limite ça là bas .
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Hum... tu veux dire neuvième je suppose (et non neuxième).

"Nouvelle version 2.0 qui est sur le point d’émerger en France, mais UN MONDE aura l'exclusivité..."

Alors là, je veux bien qu'on m'explique.
Exclusivité ça veut bien dire monopole hein

Tu es en train de nous dire que seul le monde 9 verra la V2 ?
 

DeletedUser

Invité
"Nouvelle version 2.0 qui est sur le point d’émerger en France, mais UN MONDE aura l'exclusivité..."

Tu es en train de nous dire que seul le monde 9 verra la V2 ?

Moi je peux te confirmer que oui , il sera le seul d'après ce qu'il dit :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Hey :)


Tous les mondes vont être mis à jour avec la Version 2

Disons que le Monde 9 est celui qui sera mis à jour en premier, puis 1-2 jours après, la version 2 sera déployée sur les autres Mondes !

Bon week-end
Shaw
 

DeletedUser3157

Invité
Alors je re-pose la question sur ce post..:unsure:

Quelle est la stratégie d'Inno vis à vis des joueurs là ?...c'est quoi le but qu'on ne voit pas nous ?


Pourquoi recommencer la monumentale erreur de créer un nouveau monde ?..ce choix de développement a déjà montré ses limites.....
 

DeletedUser

Invité
Je demandais ce nouveau Monde... et c'est tant mieux !

Mais, Shaw, peux-tu nous dire s'il sera "Premium" ou pas ?
La question me paraît essentielle au regard des craintes qui s'expriment le plus souvent (pour ma part, en "Premium" je ne m'inscris pas).
 

DeletedUser

Invité
Oui mais définissons d'abord la notion de limite qui ne semble pas être la même pour Inno :D

Car , ouvrir un autre monde ; là c'est du suicide !


Visiblement en 2012 , la fin du monde verra le jour , The West aussi sauf qu'il verra la nuit ( donc il verra rien du tout en fait ) .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3157

Invité
Avec tout le respect que je dois à ton statut Shaw..pourrais tu essayer de répondre aux questions de fond ?....
 

mariache320

Retraité
donc c'est une exclue qui n'est pas une exclue.
un monde pour ne pas faire de jaloux mais tout le monde l'aura.

Hmm faut il comprendre que les "vieux" mondes vont fermer et hop tous sur ce beau et tout neuf monde.... D comme Dépression, D comme Desperado .... (vu qu'il faut rester dans le thème)

on devait avoir la V2 en septembre, on est en octobre, des posts dignes de google trad pour nous expliquer que bah de toute façon on comprend rien au post.

Bref ... peut etre que la V2 sera la pour Noêl avec les beaux cadeaux sous le sapins ......
 

DeletedUser

Invité
La configuration : Premium ou non sera publiée lors de l'ouverture officielle.

Point de vue stratégique et bien, nous avons beaucoup de statistiques, de données qui nous permettent de prendre telle ou telle décision.


D'un point de vue personnel à présent ; je ne peux prédire si l'ouverture d'un nouveau Monde fonctionnera et encore moins si celui-ci sera chargé de nouveaux joueurs.
Je comprends le 'problème' : séparer pour finir éparpiller.

Après, j'espère tout comme vous que la Version 2.0 apportera son lot de nouveaux joueurs.

Mais, sachez que l'on va tout faire en notre 'pouvoir' pour communiquer sur cet évènement de taille, que ce soit à travers des communiqués, de la publicité sur internet, réseaux sociaux, sauf le numérique (TV) qui ne fait pas partie de notre support de communication.


Bonne journée et à bientôt
Shaw
 

DeletedUser

Invité
pour le nom du nouveau monde je propose "Débilité" !
 

DeletedUser12424

Invité
La configuration : Premium ou non sera publiée lors de l'ouverture officielle.

Point de vue stratégique et bien, nous avons beaucoup de statistiques, de données qui nous permettent de prendre telle ou telle décision.



Donc aucune prise en compte de l'avis des joueurs sur les fonctionnalités premium ? S'il te plait réponds simplement : oui ou non


Peut-on avoir des exemples des statistiques amenant à la prise des décisions ? Cela signifie-t-il que le staff français est donc acteur des décisions d'ouverture de monde ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut