Monde mort ?

  • Auteur de la discussion stan.c
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je te répond ici c est plus approprier

totalgor, tu exagères un max sur ce coup là. À cette attaque, il y avait un Démon T, un seul. Il s'était peut-être même gourré de camp. Et tu extrapoles sur une alliance.

Par contre, il y avait 20 Rock sur l'attaque de Fort Ever cette semaine, le 8/06 à 22:21. Là, il a du y avoir des consignes, c'est clair. Comme si les Winchesters & co avaient besoin d'aide…

Je me suis permis de le rappeler à ceux de nos amis qui voulaient défendre THE ROCK ce jour. Ils ne s'étaient pas rendu compte. Ils ont renoncé à venir vous aider.

Alors regarde un peu mieux le rapport la prochaine fois ou renseigne toi auprès de l'alliance que tu incrimines.

je suis d accord avec toi un demond T sur une bataille n est pas représentatif je suis ok avec cela, mais avoir des demon T systématiquement contre nous même en comité restreint tu admettra que pour une erreur elle revient souvent et que malheureusement ce n est pas une exagération de ma part d autant plus que si je me suis permis de les citer c etait pour bien mètre en évidence l absurdité de la chose "voir deux tank winchester au cotée de demon t pour taper des allier des winchester en l occurrence des baff qui etait venue nous soutenir

après vue que tu parle du fort ever , oui il a u des rock dont moi même qui etaient en attaque c était je te rassure "a titre exceptionnel " pour rendre un dernier hommage a couillue le caribou DCD il y a peut , bien qu a la base ont etait pas tous d accord sur la façon de lui rendre hommage , mais bon ont a opter pour participer quand même , et ce même en sachant a qui cella profiterait au final

c était une façon de dire une fois de plus que je trouve regrettable de voir autant d opportuniste en BDF
et par la même occasion dénoncer ses alliances dites opportunistes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sur l'opportunisme, je te rejoins. Y en a qui bouffe à tous les rateliers. Ça me dérangerait pas que des alliances de circonstance se fassent pour lutter contre une hégémonie. En l'occurrence, elles la renforcent plutôt.

Reste qu'on a perdu le fort et qu'on espère pas vraiment le reprendre. M'enfin, on l'aurait perdu avec ou sans vous en face. C'est juste dommage de prêter main forte à ceux qui n'en ont pas besoin.
 

DeletedUser

Invité
oui c est bien pour ca qu ont ete amener a changer nos pactes avec certain de nos allies ont en avais mare de :

_se faire éjecter par les gros level même sur nos propre défense de fort

_d être contraint d aller soutenir des alliances qui nous tapais dessus a l'occasion

bref ont s attend pas non plus a garder nos forts ,ont vois bien comment se passe la chose en ce moment , ont en été déjà conscient bien avant c est évident , mais ont est quand même fière d avoir permis a nos petits level d avoir pu essayer cette partie du jeu "les BDF " sans cella bah certain de chez nous se serait vue interdire cette partie du jeu du seul fait qu ils n avais pas le niveau a la sélection

ce que je voulais souligner c est que bientôt y aura qu une minorités de joueur a pouvoir faire des BDF les autre bah soit ils aurons plus de fort ou soit il n aurons pas le niveau

c est a mon avis une des grosses raison pour laquelle le /les serveur se déserte mais bon certain en sont conscient et visiblement je dérange un peut rien que du fait d en parler
 

DeletedUser

Invité
Oui, ce monde est bien mort et enterré ...

Il y a juste à espérer que la méga-énorme-méta-alliance aux 50 fusils en or splitte en deux camps pour raviver l'intérêt du jeu ...

A moins que le plaisir se limite à gagner des XP sans risque, auquel cas le camp en question fera ses batailles entre eux.

PS : merci de débaptiser le fort qui porte mon nom avec (feu) Lino Ventura.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui placo plaf bien d accord avec toi

bien que je comprenne que l ouest sauvage donne l avantage a ceux qui ne recule devant rien pour gagner encore plus "ce qui cadre très bien avec l esprit de l époque "

il apparait que a force cette logique de façon de jouer " sans vouloir la juger mais juste la qualifier ont peut dire quelle est jusqu au boutiste "
hélas cette logique même peut a peut a la désertion du serveur , du fait de l effet d exclusion quelle génère aux niveaux des BDF due pour la plus grande partie a la domination d une alliance

ne connaissant pas la volonté du staff concernant la durée de vie du serveur
j hésite a faire des propositions en ce ce sens pour améliorer la durée de vie du jeu a ce niveaux

la question serait donc le staff d inno souhaite t il augmenter la durée de vie du jeu sur les serveur ou non ?
et si oui quelle aspect du jeu souhaite t il mètre en avant " l aspect historique , l aspect communautaire etc etc ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13624

Invité
Salut tout le monde!
Je suis le représentant d'une toute petite alliance qui se prénomme LOCO (40 joueurs).
Nous lançons régulièrement des batailles de forts pour nous amuser et dans l'espoir de se faire un jour reconnaître sur Arizona comme une alliance à prendre en compte (utopie, belle utopie...).
Bref, nous attaquons donc des forts tenus par de grosses alliances et nous les embêtons plus qu'autre chose car nous nous ramenons à 15 et ils sont 80 en face. Ils sont tous issus d'alliances complètement différentes (en théorie) mais les voila tous alliés pour la défense d'un même objectif (surprise!).
La fois suivante nous demandons donc à d'autres alliances apparemment compétente en terme de BDF et de duels (sans les citer, la horde sauvage) mais celles ci ne veulent pas car elles veulent éviter de perdre.
En gros, avec des mentalités comme celles la, on ne pourra jamais contrecarrer le règne des mulit-alliancionnales si on ne forme pas des alliances aussi puissantes!
:mad:
 

DeletedUser

Invité
Y a deux aspects. Primo, ils prennent tous les forts. Non seulement on ne peut plus y dormir mais ils ne s'en servent même pas. Secundo, ils n'ont que des batailles faciles. C'est ma principale interrogation, j'arrive pas à comprendre l'intérêt, si ce n'est effectivement des xp faciles.

Conclusion, ils se foutent des forts, ils veulent des bdf. Je milite donc pour le boycott des bdf pour refuser ces parodies. Mais je suis obligé de constater que je ne rencontre aucun écho. Je ne fais plus que défendre le peu qui reste pour le principe. Je ne participe à aucune attaque. J'attend qu'ils aient tout pris. Et là on verra ce qui arrivera.

PS : F3aturing, mon pauvre. La plupart des alliances puissantes en bdf sont ensemble. C'est bien ce qui pose problème. Elles n'ont pas d'adversité et dégoûtent tout le monde petit à petit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
Y a deux aspects. Primo, ils prennent tous les forts. Non seulement on ne peut plus y dormir mais ils ne s'en servent même pas. Secundo, ils n'ont que des batailles faciles. C'est ma principale interrogation, j'arrive pas à comprendre l'intérêt, si ce n'est effectivement des xp faciles.

Conclusion, ils se foutent des forts, ils veulent des bdf. Je milite donc pour le boycott des bdf pour refuser ces parodies. Mais je suis obligé de constater que je ne rencontre aucun écho. Je ne fais plus que défendre le peu qui reste pour le principe. Je ne participe à aucune attaque. J'attend qu'ils aient tout pris. Et là on verra ce qui arrivera.

PS : F3aturing, mon pauvre. La plupart des alliances puissantes en bdf sont ensemble. C'est bien ce qui pose problème. Elles n'ont pas d'adversité et dégoûtent tout le monde petit à petit.

MDR sa me fait bien marré, on ne sen fout pas des fort et on s en sert, oui c est vrais on aime les BDF et alors.

Bon en faite le problème c que vous avez des builds taf ou dudu ou semi BDF, si vous voulez vraiment faire de belle BDF et en gagné, faite vous un Build BDF.

actuellement y a une alliance qui a des chance de faire de la concurrence mais il manque de monde
 

DeletedUser

Invité
Bon en faite le problème c que vous avez des builds taf ou dudu ou semi BDF, si vous voulez vraiment faire de belle BDF et en gagné, faite vous un Build BDF.

Dans des conditions normales de bdf tu as raison.

Mais quand on joue différemment, soit par opportunité soit par nécessité, tous les builds pépito bdf à 35000 pvs et fusils en or ne servent à rien :)

C'est toujours l'alliance impérialiste qui est la plus vulnérable, l'histoire d'Arizona l'a montré de nombreuses fois. :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
personnellement je pense pas que on a pas de pépito BDF a 35000PV. beaucoup on pri des pépite pour les rebuild pour les fusil en or.

il suffi de mettre les pts la ou il faut
 

DeletedUser

Invité
Bon en faite le problème c que vous avez des builds taf ou dudu ou semi BDF, si vous voulez vraiment faire de belle BDF et en gagné, faite vous un Build BDF.
Voilà, la plupart des full bdf sont dans le même camp. Je dis pas autre chose. Ça donne des bdf où vous gagnez à 99%. Pour des joueurs qui aiment les bdf, ça doit être super passionnant. Y a un truc qui m'échappe.

Y a pas 36 solutions. Pour que ça redevienne intéressant, faut éclater ce conglomérat.
 

DeletedUser

Invité
TW meurt de la même manière que d'autres jeux du même type, au bout d'un moment une minorité s'est appropriée les meilleures galaxies avec les plus belles planètes et dès qu'une petite ally tente de récupérer une miette on l'éjecte à la périphérie des mondes connus, là où l'on ne trouve que des terres stériles

j'ai volontairement utilisé des termes "non-the-west" mais en changeant un tout petit peu les mots ça colle impec à ce qui arrive ici et sur les autres mondes

c'est pour cela que vous trouverez toujours des joueurs qui demanderont de nouveaux mondes, ils ont compris que la durée de vie d'un monde c'est 6 mois 1 an maximum

après, pour les petits tout est joué et s'ils ne sont pas dans une grosse ally, plus rien ne bougera pour eux

c'est ça dont il faut se rendre compte et à partir du moment où vous aurez compris cela vous aurez aussi compris l'inutilité de mettre des sous pour ce résultat à si court terme

l'un des plus grand jeu de stratégie jamais inventé c'est le jeu de go, auquel je ne comprend d'ailleurs quasiment rien, et bien une partie de go ne dure pas 2 ans, c'est peut-être pas pour rien non plus ?
 

DeletedUser

Invité
Voilà, la plupart des full bdf sont dans le même camp. Je dis pas autre chose. Ça donne des bdf où vous gagnez à 99%. Pour des joueurs qui aiment les bdf, ça doit être super passionnant. Y a un truc qui m'échappe.

Y a pas 36 solutions. Pour que ça redevienne intéressant, faut éclater ce conglomérat.

C'est un peu absurde comme raisonnement.

En gros y'a tant de joueurs qui bdf. Une partie issue majoritairement du même camp (et c'est en train de changer vu les rebuild en face) est spe bdf, le reste non ou peu.

La solution c'est de répartir les persos spe bdf ?

Mais pourquoi ? Ca serait pas plus logique que les joueurs qui veulent justement faire des bdf comme les autre se build bdf ?

Parce que bon devoir éclater une alliance parce que les autres joueurs ne veulent pas se spe bdf, mais quand même gagner avec des build boulot et/ou duel, ça me parait assez moche et égoïste de la part de non spe bdf.

Un build bdf ça coûte (fin comme tout rebuild) mais surtout ça entraîne beaucoup de sacrifices, tu te retrouves avec 4-5 taff à xp (honnêtes mais très peu nombreux), plus rien pour réellement drop et une invalidité en duel qui te rapproche de la moule tétraplégique.

Y'a pas 36 solutions comme tu dis, mais ce n'est certainement pas de "distribuer" des joueurs qui aiment jouer ensemble, sont build bdf, entre les autres alliances ... :blink:


Ceux qui veulent bdf se spe bdf, au même titre que ceux qui veulent drop et xp rapidement (enfin .. "surement" vu qu'on va pas forcément plus vite) se spe taff et ceux qui veulent faire des duels ... se spe duel :hmf:


Ce que beaucoup n'ont pas l'air de considérer c'est que la bdf c'est comme faire des boulots ou des duels : ça demande un build, un équipement particulier, c'est pas quelque chose qu'on fait "à côté" pour rire et en prétendant en plus gratter des forts sans y être réellement préparés :huh:
 

DeletedUser

Invité
FRAMATOM a très bien résumer le problème de la mort des serveurs

"l idée " de stan.c mérite d être creuser , en effet lorsque qu il y a domination d une alliance sur un serveur qui bloque le jeu , pourquoi ne pas lancée a ce moment la un mode "guerre de sécession" par exemple ?

je trouve de plus que ca cadre très bien avec le contexte historique a la base ont a le the west "traditionnel " avec sont anarchie ou tout le monde vas chercher a dominée le serveur façon wild west guerre de clan sans fois ni lois
une alliance ou deux vont inexorablement dominé a la longue ce qui aurait pour effet de déclencher une guerre de sécession ou les joueurs se verraient diriger de façon aléatoire a leurs connexion vers un camps nord ou sud a l aide par exemple une pop up a la connexion leurs expliquant la situation et en les invitant a se regrouper au plus vite au nord ou au sud
il serait alors amusant de voir des ennemis de toujours être contraint de travailler main dans la main pour une nouvelle cause commune
ca serait également l occasion pour lancer de nouveaux goodies sur le thème
comme artisanat création de canon de drapeau , nouvelles armes ....
voir décerner aux ou a l'alliance ayant dominer la première partie du jeu un nouvelle insigne unique ou une récompense a cette effet par exemple

je trouve que cela relancerait les serveurs , tout en apportant un plus historique , un nouvel objectif globale , cela donnerait aussi une petite leçon
de par ce biais qu il y a des événements que l ont ne peut contrôler et qu il faut s adapter au plus vite , et ne pas se cristalliser sur des anciennes rancœur pour avancée
de plus question pépite je pense que inno si retrouverait très rapidement en étant le premier a lancée un add on a l un de ses jeux venant se greffer sur le premier tout en permettant de continuer le jeu traditionnel mission et duel bien sur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce qui est absurde, c'est qu'un tel conglomérat (le mot juste est coalition mais il prête à confusion) ait vu le jour.
Théoriquement, il y a plusieurs alliances. Que ces alliances se rapprochent à un moment pour lutter contre une suprématie ou des objectifs communs, soit. Par contre, qu'elles s'unissent pour conquérir tout le monde, quel est l'intérêt ? Quand la plupart des forts sont dans le même camp, il n'y a plus de mérite. La victoire est juste normale. Tu scies la branche sur laquelle tu es assis. T'as plus d'adversaire. Ça te sert plus à rien d'être fort. Ces unions ne devraient être que temporaires.

Mais Framatom a peut-être raison. Ça doit être la destinée de tous ces jeux. J'essaie juste de voir s'il est possible de faire bouger les choses. Je suis joueur de diplomatie®, pour ceux qui connaissent.
 

DeletedUser

Invité
TW meurt de la même manière que d'autres jeux du même type, au bout d'un moment une minorité s'est appropriée les meilleures galaxies avec les plus belles planètes et dès qu'une petite ally tente de récupérer une miette on l'éjecte à la périphérie des mondes connus, là où l'on ne trouve que des terres stériles

j'ai volontairement utilisé des termes "non-the-west" mais en changeant un tout petit peu les mots ça colle impec à ce qui arrive ici et sur les autres mondes

c'est pour cela que vous trouverez toujours des joueurs qui demanderont de nouveaux mondes, ils ont compris que la durée de vie d'un monde c'est 6 mois 1 an maximum

après, pour les petits tout est joué et s'ils ne sont pas dans une grosse ally, plus rien ne bougera pour eux

c'est ça dont il faut se rendre compte et à partir du moment où vous aurez compris cela vous aurez aussi compris l'inutilité de mettre des sous pour ce résultat à si court terme

l'un des plus grand jeu de stratégie jamais inventé c'est le jeu de go, auquel je ne comprend d'ailleurs quasiment rien, et bien une partie de go ne dure pas 2 ans, c'est peut-être pas pour rien non plus ?

je suis pour dire oui et non.
oui car c'est ce qui ce passe en general,et on va dire surtout sur le Monde 6 ou rien n'est equitable avec le pouvoir de la CB ou autre monde avec 2 grosses alliance.
mais c'est la volonté des joueurs qui améne a cela. il est possible de vivre sans alliance.

nous avons maintenu une petite ville sans aucune alliance jusqu'au top 15 des villes,
nous avons pris des forts a de grosse alliances et meme si notre ville est actif cela fait que 20 joueurs au max pour une BDF.

mais cela est posible car nous n'avons pas d'etiquette, et nous invitons tout joueur a venir.
que nos BDF sont un peu special, ce qui en fait la rareté et l'envie d'y etre.

dans cette optique il faut mieux prendre un fort pour le fun de la BDF que de visé le classement de ville, nous jouons pour le plaisir sans aucune régle ... ce qui a fait qu'on est tjrs actif.
il y a tjrs la possibilité de vivre a coté d'une grosse alli.
le soucis des alli elle ne joue que généralement avec les meme joueurs. alliance de 900 joueurs en réalité , elle n'en a que 250 qui pense alliance. et encore...
plus tout les gens qui sont sur le serveur et qui ne peuvent pas jouer a cause d'eux.


mais comme tu dis tout jeu a une fin....
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour ont très biens se régaler a the west sans aucune alliance en petit comité voire en solo.se pointer en bdf et jouer ou non.avec le poker discuter avec des joueurs que l ont croise que en duel.puis chacun son idee et sa manière de jouer au bout d un moment les levels servent pour les jobs et si ont est pas attirer ni par les duels ni par les bdf il reste des possibilités.
les villes sont des fois encore plus vivantes que le jeux en lui meme car des actifs mettent le feux au chat internes humour et franche rigolade sont souvent au rdv the west c est nous tous c est une auberge espagnole.chacun i apporte sa vision du jeux,ses amitiers ou animositer ses délirent et des fois ses peines;)
 

DeletedUser

Invité
je suis bien d accord zilane ont vient pas tous chercher la même chose ici

toi visiblement c est l ambiance de ton alliance qui te plais par dessus tout ,

maintenant imagine un instant que du fait que ton niveau soit trop faible ou autres raisons ont t interdise de participer aux discutions de ton alliance , bah la c est le même problème
soit le gars n a pas le niveau pour soit c est sont alliance qui n étant pas allier avec les puissants de ce monde fini par se retrouver exclue de cette partie du jeu

j en profite a ce titre pour relayer l information sur une proposition allant dans ce sens ===>http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=16533

et pour voté c est ici ==>http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=17055
 

DeletedUser

Invité
Ce qui est absurde, c'est qu'un tel conglomérat (le mot juste est coalition mais il prête à confusion) ait vu le jour.
Théoriquement, il y a plusieurs alliances. Que ces alliances se rapprochent à un moment pour lutter contre une suprématie ou des objectifs communs, soit. Par contre, qu'elles s'unissent pour conquérir tout le monde, quel est l'intérêt ? Quand la plupart des forts sont dans le même camp, il n'y a plus de mérite. La victoire est juste normale. Tu scies la branche sur laquelle tu es assis. T'as plus d'adversaire. Ça te sert plus à rien d'être fort. Ces unions ne devraient être que temporaires.

Mais Framatom a peut-être raison. Ça doit être la destinée de tous ces jeux. J'essaie juste de voir s'il est possible de faire bouger les choses. Je suis joueur de diplomatie®, pour ceux qui connaissent.

Tout comme toi j'aimerais bien que les anciens mondes ne meurent pas.

Mais arrivé level 120, j'ai été à diverses batailles de forts : des leurres, donc maintenant je ne bouge presque plus ou quand je suis certaine que ce sera une bonne bdf.

Les étrangers eux, ont comprit 1 chose :

que même une fois arrivé au level 120 il faut persévérer pour les dropps dans les bdf et il faut voir ce que certains ont et dans les caisses !

le premier joueur a tout eu (en partie) par l'intermédiaire des bdf à frics (qui n'existent plus) et il continue de dropper du noble dans les caisses donc il revend !

mais le monde bêta ne meurt pas et ils persévèrent !

Vous les français vous ne lancez rien, et quand vous lancez des batailles ce sont des leurres !

Donc je ne me déplacerai plus pour rien et encore moins à coups de pépites.

FRAMATOM : sympa le jeu de go à bases de pierres c'est pas compliqué !

d'ailleurs j'y joue régulièrement.

Arizona, je joue moins souvent. Je continue sur bâton rouge essentiellement.

Investir si l'on veut avancer on est bien obligé et ce qui est regrettable est d'investir pour rien (quand on regarde bien) on a quoi une fois arrivé level 120 ???

tous les items sauf le noble (que l'on aura JAMAIS)

mettez vous ça en tête.

Un vrai joueur recherche toujours plus mais innogammes n'a pas encore comprit cela.
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour virginie.un vraie joueur comme tu le dit joue sur les vieux mondes ou c est très dure et la pas d achats par cb ,ou chaque descission de rebuild coûte du temps et de la patience se qui donne du "corp" a ton perso et même au level 120 il te reste pleins de choses a faire en transpirant car passer de dueliste acharner a terreur des bacs a sables car tu doit debuilder pour finir des missions ça as un certain charme.
ton perso apprend une nouvelle manière de jouer et de communiquer car tu peut jouer au lapin au level 120 et courir sévère face a un petit level qui as les dents longues '(tout comme ton perso avait au début).
sa creuse ton perso et son histoire.mais chacun vient chercher sont jeux la gloire et la puissance pour certains,les recherchent et les essaies pour d autres............:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut