Monde Speed 2022

kikibdp

Roi de la gâchette
Pas évident à gérer ce speed

Qui push, qui ne push pas, qui est venu pour jouer, qui est venu pour aider, ...

Que des bonnes histoires, ici, on s'assied et on profite du spectacle.

J'offre ma tournée de Popcorn !!

Faut mettre la clim les mecs, vous avez peur de plus rien valoir sans votre gringo? osef, y'a plus d'aventures/bdf :njub:
Après comprends la situation Bill, ça fait mal de mettre des centaines d'€ dans le jeu et de perdre face à quelqu'un qui ne paiera pas.
La cruauté d'une entreprise qui extraira jusqu'à la dernière goutte de sève (j'ose espérer que le support n'est pas complice dans l'histoire, évidemment que non hein, sinon il nous l'aurait fait implicitement comprendre) est sans limite.

On arrive à la bonne douche froide pour calmer, les égaux étant chauffés à blanc. C'est le BUT des mondes Speed, mise sur la brèche permanente etc...
Le Staff est récompensé par des pépites, devine d'où elles viennent ???


Quant à moi, entre un monde réservé aux pauvres âmes qui pépitent un max et les géniaux super méga forts avec des objets exclusifs, une fois leur besogne terminée, je citerai Giscard D'Estaing:
"Au revoir"

J'offre toujours ma tournée de Popcorn !! Tient, prend un fauteuil, installe toi ;)
 

Romy-Ann

Diplomate
Y a-t-il une limite en valeur de drop sur les jobs, et notamment comptoir commercial ? J'ai dépassé les 20.000 $ et je n'arrive pas à lancer le job : une phrase en allemand apparaît mais comme je ne parle pas allemand :huh:
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Y a-t-il une limite en valeur de drop sur les jobs, et notamment comptoir commercial ? J'ai dépassé les 20.000 $ et je n'arrive pas à laner le job : une phrase en allemand apparaît mais comme je ne parle pas allemand :huh:
Tu as une capture d'écran pour documenter ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Pignouf

Capitaine
Petit rappel que la délation et diffamation est interdit. Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, donc si tu as un doute, je t'inviterais à écrire au support.
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
J'aime pas le speed :D
De toutes façon le Speed ne fonctionne qu'avec la "CB", alias "Ça Boost" !!!


Pour souvenir :

Dami, un monde sans pépites du tout, ils n'y gagneraient rien... C'est de l'utopie!

Ils ont lancé l'achat de points pour que les pépiteurs massifs prennent d'assaut les nouveaux mondes.
En clair t'as peu de mondes ou l'achat d'aptitudes ne se fait plus, m1, m3 , m4 et BR (le7)..
Et pour m7 cette partie (l'achat de points ou pas) a fait l'objet d'une discussion sur le forum à l'époque (assez serrée de mémoire mais Inno l'a fait une fois, je ne crois pas qu'ils remettent ça).

Comme pour les noms de mondes d'ailleurs ( m6, 7,8,9,10,11,12 les gens sauf erreur avaient le droit de proposer un nom, et sur le 13ème....étrangement non)!.

Pour les 1eres places?
Oui, elles seront souvent prises par des pépiteurs, rien d'illogique au fond, mais pas toujours.
Regarde des joueurs comme Frantz, désolée de le citer mais il me pardonnera, il est un bon exemple niveau 60:
il n’apparaît pas dans le hall de la célébrité sur Br...
Mais au niveau 150 il est 6 eme....
Ceux du niveau 60, pas tous mais pour la plupart, sont des gens ayant delet, qui ne jouent plus/pas, en fait ils ne devraient plus apparaître dedans.
Ceux qui ne jouent plus ne devraient plus y figurer, vu qu'ils jouaient 6 mois, en pépitant à mort, avant de passer à un autre monde: colo ou dv et quand on voit ce que ces mondes là deviennent/sont devenus.
Voilà voilà....

Sans compter les tricheurs, radiés, après le niveau 60 (multi-comptes) et qui disparaissent d'un coup du classement.

Bref, je ne sais pas quoi te dire ou juste si, de trouver ta façon de jouer.
(prendre son temps ou se presser).

Quand je lis ton post, je me dis que t'es pas la seule à trouver ça navrant dans le fond, la répétition des erreurs et la multiplication des mondes.
Inno pourrait lancer des "mondes speeds" les pépiteux seraient ravis, plutôt que des vrais aussitôt nés, aussitôt dépeuplés avec en plus la même population de base qui reproduit les mêmes erreurs (bien que l'un empêcherait pas l'autre, vi ils joureaient pas que sur les mondes speeds) certains "pressés" auraient leur nom au classement; ça pourrait participer à éviter une guerre des boutons à chaque début de monde, non je ne parle pas que de biactol là ;) ).

Je reconnais que l'ouverture de nouveaux mondes puisse attirer des joueurs récents.
Mais bon on sait comment ça se passe...
Les nouveaux veulent s'émanciper (car naître sur un monde ou tout le monde est 100/150 et sans aide c'est pas simple)
les anciens se regroupent, souvent avec des pseudos différents mais concertés entre eux, qui les font passer pour des nouveaux durant un temps, avant que le masque ne tombe, et ça donne des mondes ou les "anciens" se gavent en début de monde sur les joueurs "plus récents"....
Et quand ils ne se gavent plus ils quittent, Colo, Eldo DV, Flo etc (je ne connais pas Gc mais bon je me doute un peu :D).

Pour les mondes speeds, je sais que certains adorent ça (et dans ceux là il n'y a pas que des gens qui abusent du bidule brillant, je le sais très bien même sans y aller, d'ailleurs si je dois en tester un, un jour, je le ferais comme ceux là.
Pourquoi pépiter pour un monde à durée de vie limitée?)
Donc ne me tombez pas dessus pour ça...
Au pire ce serait mieux qu'un "vrai" monde supplémentaire.
Non?
 
Dernière édition:

ChefJoseph

Shérif
Tu as une capture d'écran pour documenter ?
J'ai eu le cas de figure sur le comptoir commercial, je l'ai signalé au support.

Vous avez cette phrase car là il y a 38 317 points sur le travail, cela dépasse le nombre de points maximum pour le travail. Visiblement, ce nombre de points est entre 34 000 et 35 000. J'ai testé.

Message allemand

J'ai signalé ce message au support, donc sur le speed, inutile de mettre tous vos points dans la compétence marchander, et de vous équiper du set NK avec le cheval et la selle d'Albert, vous ne pourrez pas lancer le travail. Le nombre de points est limité.

Bonne soirée et bon jeu.

CJ
 

ChefJoseph

Shérif
J'aurais plutôt dit 32 767 pour le maximum, à vue de nez.
Non, il te marque le nombre de points : 38 317 points, c'est marqué dans le message d'erreur : j'ai mis le lien. Donc inutile sur le speed de level up le set de NK ! Cela ne vous servira à RIEN.

La solution pour faire le travail : enlever les chaussure NK et en mettre d'autres et ne pas mettre le cheval d'Albert mais un mustang et normalement, vous pouvez lancer le travail et vous serez en-dessous du nombre de points maximum et vous dropperez jusqu'à environ 20 000 dollars de dropp !!!

Bon speed !
 

C. Jérôme

Diplomate
Non, il te marque le nombre de points : 38 317 points, c'est marqué dans le message d'erreur : j'ai mis le lien. Donc inutile sur le speed de level up le set de NK ! Cela ne vous servira à RIEN.

La solution pour faire le travail : enlever les chaussure NK et en mettre d'autres et ne pas mettre le cheval d'Albert mais un mustang et normalement, vous pouvez lancer le travail et vous serez en-dessous du nombre de points maximum et vous dropperez jusqu'à environ 20 000 dollars de dropp !!!

Bon speed !
A croire que tout le monde à ce fameux set sur le speed, et up en plus...

Un event en plein speed, parfait pour bien déséquilibrer la chose. Surtout quand il n'y à qu'un seul classement. (Pépiteux et non pépiteux mélangés)
 

Romy-Ann

Diplomate
J'aurais plutôt dit 32 767 pour le maximum, à vue de nez.
Ah merci Hudra c'est bien malheureux que personne ne soit capable de répondre à part toi et ChefJoseph mais je n'ai aucun des nouveaux sets en entier encore moins uppé :lol:

J'ai effectivement un build qui va bien et la chance d'avoir un ami qui m'a offert le set de Paul Revere. Eh oui, certains anciens sets restent une valeur sûre, pas besoin de pépiter :lol:
 

ChefJoseph

Shérif
Ah merci Hudra c'est bien malheureux que personne ne soit capable de répondre à part toi et ChefJoseph mais je n'ai aucun des nouveaux sets en entier encore moins uppé :lol:

J'ai effectivement un build qui va bien et la chance d'avoir un ami qui m'a offert le set de Paul Revere. Eh oui, certains anciens sets restent une valeur sûre, pas besoin de pépiter :lol:
Le Paul est super pour dropper. Up sur le speed est logique, les sets sont perdus donc quand tu as 3 chapeaux ou autres tu level up mais le souci est que sur le speed comme on a des points en plus, on dépasse ce seuil de points.

As-tu essayé un full marchander avec le set de paul et fait le comptouir commercial ? Je me suis demandée sdi ca allait faire pareil : essaie quand tu auras le cheval et selle de Albert, mais logiquement avec le paul, et monture + selle de Albert, tu devrais avoir le même message.
 

ChefJoseph

Shérif
A croire que tout le monde à ce fameux set sur le speed, et up en plus...

Un event en plein speed, parfait pour bien déséquilibrer la chose. Surtout quand il n'y à qu'un seul classement. (Pépiteux et non pépiteux mélangés)
Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs c'est idiot d'avoir mit un speed sachant qu'il y allait avoir un évent.

Mais si Inno donne son accord pour un speed, c'est pas pour satisfaire les joueurs, c'est uniquement pour avoir des €uros tu ne l'as pas comprit ?

Inno ne veut qu'une chose : l'argent : si ils se préoccupaient des joueurs, il auraient déjà répondu à l'attente des joueurs qui ont prit la peine de faire des suggestions : mais ils s'en tapent le coquillard.

Tu n'as pas encore comprit cela ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Le Paul est super pour dropper. Up sur le speed est logique, les sets sont perdus donc quand tu as 3 chapeaux ou autres tu level up mais le souci est que sur le speed comme on a des points en plus, on dépasse ce seuil de points.

As-tu essayé un full marchander avec le set de paul et fait le comptouir commercial ? Je me suis demandée sdi ca allait faire pareil : essaie quand tu auras le cheval et selle de Albert, mais logiquement avec le paul, et monture + selle de Albert, tu devrais avoir le même message.
On ne doute pas de la logique d'up lors d'un speed...

Non Romy à mon avis mettait en avant le fait que tu as beaucoup payé...
 

C. Jérôme

Diplomate
Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs c'est idiot d'avoir mit un speed sachant qu'il y allait avoir un évent.

Mais si Inno donne son accord pour un speed, c'est pas pour satisfaire les joueurs, c'est uniquement pour avoir des €uros tu ne l'as pas comprit ?

Inno ne veut qu'une chose : l'argent : si ils se préoccupaient des joueurs, il auraient déjà répondu à l'attente des joueurs qui ont prit la peine de faire des suggestions : mais ils s'en tapent le coquillard.

Tu n'as pas encore comprit cela ?
Oh que si, je l'ai compris, et c'est une des raisons pour lesquelles que je ne suis pas sur ce speed.

Après, comme d'habitude, rien ne t'oblige à pépiter, ça aurait été sympa de voir un "gentleman agreement" sur ce speed, du moins pour tout ce qui concerne l'évent mais une fois encore, certain(e)s n'ont pas pu s'en empêcher.

Au final, ce qui est idiot, ce n'est pas ceux qui mettent le speed pendant un évent, c'est ceux qui se sentent obligés de pépiter pour se sentir supérieur.
 

Romy-Ann

Diplomate
Le Paul est super pour dropper. Up sur le speed est logique, les sets sont perdus donc quand tu as 3 chapeaux ou autres tu level up mais le souci est que sur le speed comme on a des points en plus, on dépasse ce seuil de points.

As-tu essayé un full marchander avec le set de paul et fait le comptouir commercial ? Je me suis demandée sdi ca allait faire pareil : essaie quand tu auras le cheval et selle de Albert, mais logiquement avec le paul, et monture + selle de Albert, tu devrais avoir le même message.
Si tu avais lu mon premier message, tu aurais déjà la réponse ;)
 

Hudra

Cowboy
Non, il te marque le nombre de points : 38 317 points, c'est marqué dans le message d'erreur : j'ai mis le lien.
38 317 c'est le nombre de points de travail que tu avais, qui provoque une erreur.
Je te parle du nombre maximum de points de travail qui fonctionne : 32 767 a priori. Je te laisse tester.

Mais si Inno donne son accord pour un speed, c'est pas pour satisfaire les joueurs, c'est uniquement pour avoir des €uros tu ne l'as pas comprit ?
Ce n'est que très partiellement vrai, pour le coup. Les animations/mondes événements restent un des seuls points où le staff a encore une petite marge de manœuvre.

Le staff aurait très bien pu décider de ne pas lancer ce monde speed en même temps que l'évènement de l'indépendance. Ou de limiter l'impact du premium par différents moyens.
Et a priori Inno est encore assez coopératif pour limiter les fonctionnalités premium sur ce genre d'animations : aucune fonctionnalité premium activée sauf automatisation et bonus d'énergie sur le speed de début d'année du .net.

Après forcément, si c'est lancé un peu à l'arrache malgré des mois de "teasing", de "consultants" et de sondages, bha c'est assez dommage.
 
Dernière édition:

ChefJoseph

Shérif
Si tu avais lu mon premier message, tu aurais déjà la réponse ;)
Je l'ai lu :

Y a-t-il une limite en valeur de drop sur les jobs, et notamment comptoir commercial ? J'ai dépassé les 20.000 $ et je n'arrive pas à lancer le job : une phrase en allemand apparaît mais comme je ne parle pas allemand :huh:

Mais j'ai compris maintenant que tu avais le set de Paul : lorsque j'ai répondu je pensais que tu avais des parties du nouveau en plus tu as pas le même pseudo, il y a de quoi se perdre un peu là !

Donc tu ne peux pas, c'est normal !

Mais j'espère que Inno ajoutera dans le wikipédia une ligne mentionnant qu'il y a un quota de points sur le travail comptoir commercial et qu'en cas de speed ils est inutile de porter des sets avec du marchander car on aura pas accès à ce travail.

Je porte le NK mais sans les chaussures avec un cheval et selle de warren que je viens d'avoir dans une caisse à 1500 fusées.

Sinon je ne peux pas faire le travail. J'ai 3092 points de travail et la valeur de dropp est de 20060.
 

ChefJoseph

Shérif
Oh que si, je l'ai compris, et c'est une des raisons pour lesquelles que je ne suis pas sur ce speed.

Après, comme d'habitude, rien ne t'oblige à pépiter, ça aurait été sympa de voir un "gentleman agreement" sur ce speed, du moins pour tout ce qui concerne l'évent mais une fois encore, certain(e)s n'ont pas pu s'en empêcher.

Au final, ce qui est idiot, ce n'est pas ceux qui mettent le speed pendant un évent, c'est ceux qui se sentent obligés de pépiter pour se sentir supérieur.
Pas pour se sentir supérieur pour avoir des dropps comme le collier de dent de walkara qui est utile en duels !

Lui ou autres items, c'est sympa !

On s'amuse avec l'artisanat, c'est super sympa, on fait pleins d'échanges aussi. Ce qui est le plus long est de faire que des clicks et bien sur des nuits blanches, je dors très peu en temps ordinaire mais là, avec la chaleur, rester réveillée la nuit, c'est dur ! (sachant que je ne possède pas de bots, je le précise quand même pour certains esprits malveillants).

Mais pour le moment je tiens c'est un challenge !

Au moins c'est aussi celui qui tient le plus qui aura la récompense xp : par contre, au vu du temps passé à faire preuve de patience, de persévérance, inno aurait pu mettre 2 parties de el gringo pour l'xp !
 
Haut